AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Studios Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
david8102

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Ven 15 Oct 2010 - 17:29

oupssss excuses-moi °O° ...... je regarde svt le site, mais j'avais jamais posté auparavant ... je m'emballe trop vite LOL :-/ ..... merci de m'avoir donné le lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Ven 15 Oct 2010 - 18:17

@Cobain a écrit:
Pour Le Bossu de Notre Dame 2 je suis tout à fait d'accord avec toi, tu aurais mieux fait de garder tes points! C'est d'ailleurs un conseil que je donne à tout le monde, ne gâchez pas vos points en prenant des DVD disponibles pour moins de 10€ sur le net, gardez les plutôt pour des cadeaux exclusifs au site.

Pas bête t'annoncer ta "stratégie", comme ça tout les cadeaux exclusifs seront en rupture de stock ...

amelie220686

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Sam 16 Oct 2010 - 15:36

je suis allé à Disney ce week end et j'ai demandé pour ceux qui collectionnent les disney en DVD il n'en vendent pas non plus mais bonne nouvelle ils n ont pas arrété la production des DVD qu on aime tant mais ils en ressortent tous les 6 ans c cool donc rien ne sert de se présser de les acheter à prix fort sur le net alors que des blu ray vont sortir. Les codes privilèges vont surement perdurer dans le temps c cool.
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Sam 16 Oct 2010 - 19:18

C'est trop cool, j'ai rien compris!

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Sam 16 Oct 2010 - 19:50

@Capt Jack a écrit:

Ouf ça me rassure, je suis pas le seul Razz
amelie220686

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Dim 17 Oct 2010 - 11:06

bon alors c pas grave je me comprends c juste pour dire que ceux qui attendent pour compléter leurs collections des dessins animés de Disney genre cendrillon le roi lion ou autre qui ne se vendent plus en magasin il vont les resortir tres prochainement en blu ray et DVD comme par exemple fantasia la belle et la bete et autre
Donc comme je l ai dis précédement rien ne sert de les acheter au prix fort sur internet car nous allons avoir les nouvelles versions prochainement c cool ce qui signifie des points et encore des points c bon c clair car la je ne peux etre plus explicite.
lol
désolé pour les messages vite écrit et incompréhensible à priori
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Dim 17 Oct 2010 - 11:09

@Capt Jack a écrit:

En gros elle a compris ce qu'étaient les moratoires Disney Wink

http://personnages-disney.com/default.htm
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Dim 17 Oct 2010 - 11:42

@amelie220686 a écrit:
bon alors c pas grave je me comprends c juste pour dire que ceux qui attendent pour compléter leurs collections des dessins animés de Disney genre cendrillon le roi lion ou autre qui ne se vendent plus en magasin il vont les resortir tres prochainement en blu ray et DVD comme par exemple fantasia la belle et la bete et autre
Donc comme je l ai dis précédement rien ne sert de les acheter au prix fort sur internet car nous allons avoir les nouvelles versions prochainement c cool ce qui signifie des points et encore des points c bon c clair car la je ne peux etre plus explicite.
lol

C'est clair, mais cela le serait encore plus sans langage SMS. Merci Wink

http://affichesdisney.canalblog.com/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Dim 17 Oct 2010 - 12:01

@amelie220686 a écrit:
lol

La plus part des gens ici connaissent le moratoire, ce n'est pas une nouveauté, c'est logique que les films sous moratoires vont ressortir un jour ou l'autre ! Tu ne nous apprend rien de nouveau...
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Dim 17 Oct 2010 - 13:41

@Rhino a écrit:
@amelie220686 a écrit:
lol

La plus part des gens ici connaissent le moratoire, ce n'est pas une nouveauté, c'est logique que les films sous moratoires vont ressortir un jour ou l'autre ! Tu ne nous apprend rien de nouveau...
Tu oublie que nous ne sommes pas tous des pros en matières de DVD Disney et que certains ignorent tout de ce fameux moratoire (combien de fois a-t-on vu un membre sortir:"c'est quoi le moratoire exactement?")
Ensuite,je suis d'accord avec l'idée de amélie:a quoi bon acheter tel film à + de 40€ maintenant alors qu'il vaudra près de 20€ dans quelques mois (ex:Le Roi Lion ou Bambi),sans compter que ces nouvelles éditions auront une meilleure qualité d'image que les anciennes.

amelie220686

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Lun 18 Oct 2010 - 8:52

merci a toi tokin pour le coup je me sentais tres bete moi j'ai été surprise par le fameux moratoire je pensais bien faire en postant mon message pour les personnes qui ignorait ca comme moi désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mer 20 Oct 2010 - 12:29

en achetant "Clochette et l'expédition féérique", une figurine est offerte de clochette ou de ses amis (on ne peut pas choisir) !! (je croise les doigts pour avoir Clochette ou Noa)
J'ai eu la bonne surprise en ouvrant le boitier de découvrir le feuillet "100 points" doré, du plus bel effet !! ^^ J'espère qu'il y aura encore plus de cadeaux comme ceux là, ça fait plaisir !!
A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mer 20 Oct 2010 - 13:55

Cette offre est une offre specifique à un magasin ?

http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mer 20 Oct 2010 - 14:05

dlrp a écrit:
Cette offre est une offre specifique à un magasin ?

Non, c'est avec Disney Studios Privilèges.
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mer 20 Oct 2010 - 18:29

Cette offre est limitée à 3000 exemplaires.

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mer 20 Oct 2010 - 18:55

Reçu ce jour, le coffret Pirates des Caraïbes en Bluray que j'avais précommandé sur amazon, et pas de code, j'ai donc envoyé un petit mail à Disney Studios Privilèges pour voir ce qu'il en est.
Y a t'il ici des gens qui ont acheté le coffret depuis la ré-édition et qui ont eu ce souci?

Muffin

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mer 20 Oct 2010 - 19:01

@Mel a écrit:
Reçu ce jour, le coffret Pirates des Caraïbes en Bluray que j'avais précommandé sur amazon, et pas de code, j'ai donc envoyé un petit mail à Disney Studios Privilèges pour voir ce qu'il en est.
Y a t'il ici des gens qui ont acheté le coffret depuis la ré-édition et qui ont eu ce souci?

En passant au blu-ray, j'avais acheté 11 Disney Blu-Ray d'un coup sur Amazon, et 3 de ceux participant au programme DSP n'avaient pas de code. Apparemment c'est un soucis assez fréquent. Bref j'ai envoyé un mail à DSP, et ils m'ont simplement demandé de leur joindre par mail un scan ou une photo de la facture signée et datée comme preuve d'achat, puis ils m'ont transféré automatiquement mes 450pts Wink
Donc ne t'inquiète pas, il n'y a aucun soucis pour retrouver ses points Wink
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mer 20 Oct 2010 - 19:02

Merci Muffin pour l'info!

Sarah-Bella

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Jeu 21 Oct 2010 - 16:28

@amelie220686 a écrit:
lol

Salut! Je suis nouvelle! =)

Je ne suis pas tout à fait d'accord... Combien de musiques ont changé de voix dans Disney? J'ai les deux précédentes éditions dvd de La Belle et la Bête et la K7 de mon enfance. Aucune n'a la même version d' "Histoire Eternelle". Bon après oui, les images sont meilleures le prix plus bas... Mais quand on sait chiner, on peut trouver ses trésors sans se ruiner! Combien de fois j'ai vu le DVD du Roi Lion pour 9,99 euros dans des trocantes ou encore dans un magasin d'occasion...
Sarah-Bella

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Jeu 21 Oct 2010 - 16:31

Bon après, j'avoue que je mettrais jamais plus de 25 euros dans un DVD Disney... tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Lun 25 Oct 2010 - 16:24

La montre à gousset "Alice au pays des merveilles" que j'avais commandée le 27 juillet dernier est enfin arrivée aujourd'hui! Ca c'est de la rapidité... Laughing
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Lun 25 Oct 2010 - 17:02

reçu aujourd'hui HIGH SCHOOL MUSICAL 3en blu-ray ! Smile
LookilooK

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Lun 25 Oct 2010 - 19:52

Reçu Le Bossu de Notre-Dame 2 en DVD aujourd'hui après 15 jours de commande.

Non seulement c'était rapide (par rapport à d'autres qui ont attendu leurs produits une éternité), mais en plus j'ai enfin réussi à avoir ce DVD sans le payer ! (on se comprend)

Collection numérotée terminée à 93 % !
Chip'N'Dale

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mar 26 Oct 2010 - 11:58

Moi, j'attends les Cheetah Girls, 1 & 2, depuis une dizaine de jours... J'espère ne pas patienter autant que certains d'entre vous... La patience est une vertue que je ne possède malheureusement pas. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Studios Privilèges Mar 26 Oct 2010 - 13:08

J'ai commandé "Atlantide l'empire perdu" le 5 octobre dernier, j'espère qu'il arrivera bien et qu'il ne mettra pas 3 mois comme pour la montre à gousset !! Moi non plus je ne possède pas cette vertu

(édit) Il est arrivé aujourd'hui réédition de 2009 en plus ^^, donc nickel !! 2 cadeaux privilèges arrivés 2 jours de suite, ça fait plaisir !

Dernière édition par Audreychou le Mer 27 Oct 2010 - 9:58, édité 1 fois

Disney Studios Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant