AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 31 Aoû - 16:32

Au rique de paraitre HS, je revient de vacances et je n'est pas le courage de me taper les autres pages du topic...
Ratatouille est-il officiel??? Parce que vu comment vous en parlez maintenant, je me pose la question, une annonce a t-elle été faite???
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 31 Aoû - 16:37

Toujours pas...
http://chandelierh.deviantart.com/
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 31 Aoû - 17:46

De toute façon, avant qu'une annonce officielle de la Direction ne soit fait, ils auront déjà construit le hangard abritant la future attraction, voir même commencé à monter des éléments indoor
http://www.disney-enquete.com/
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 31 Aoû - 19:18

En fait, le construction de la rue du style parisien sur le côté de TSPL laisse à penser qu'une attraction sera construite de ce côté là. Et que cette attraction pourrait en effet être dans le thème de Ratatouille !

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 31 Aoû - 19:28

non ça sera ratatouille car il y a le chef gusteau qui est présent sur l'arche.
k93200

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 31 Aoû - 19:33

mick73 a écrit:

C'est petu-être juste un restaurant
jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 31 Aoû - 19:46

oui ils feront peut etre juste un resto et une boutique en attendant qu'ils aient plus d'argent pour faire l'attraction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 31 Aoû - 19:52

Non, l'attraction arrivera bel et bien. Sinon, ils n'auraient pas fait la rue.
FD

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mer 1 Sep - 10:58

k93200 a écrit:
mick73 a écrit:

C'est petu-être juste un restaurant

Il y a déjà un resto avec des connotations ratatouille...J'ai un oubli mais celui en face de d'Armageddon Smile

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Doofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mer 1 Sep - 11:25

Le Restaurant des Stars, qui a dû changer légèrement de nom depuis ...

http://www.florida2011.canalblog.com
FD

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mer 1 Sep - 11:37

Doofy a écrit:

Exactement, j'ai même une photo où ratatouille passe entre les tables, les murs sont jonchés de tableau de Gusto, etc donc bon ca m'étonnerait qu'il fasse un deuxième resto où Ratatouille en est la vedette Wink

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mer 1 Sep - 11:48

FD a écrit:
Doofy a écrit:

Exactement, j'ai même une photo où ratatouille passe entre les tables, les murs sont jonchés de tableau de Gusto, etc donc bon ca m'étonnerait qu'il fasse un deuxième resto où Ratatouille en est la vedette Wink

Ou simplement remettre la "théma" (posters, affiches, menu, ...) du "Rendez-vous des Stars" et faire un nouveau resto sur le thème de Ratatouille.

`

`
http://www.youtube.com/user/Coaster2OO8
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 2 Sep - 20:50

Petit camouflage en cours d'installation. Wink

Doofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 2 Sep - 21:06

Mika a écrit:
Petit camouflage en cours d'installation. Wink

Amen.
Plus simple que de monter des échafaudages ou une palissade plus grande.

Maintenant qu'ils ont caché la merde au chat, ils peuvent construire, histoire que l'on ai un autre sujet pour débattre longuement pendant plus d'un an tongue

http://www.florida2011.canalblog.com
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 3 Sep - 0:07

cache' mon c***: Toy Soldiers Parachute Drop est la pour vous....

Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY)
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 3 Sep - 0:35

HTH2004 a écrit:

Dans ce cas là autant directement fermer le parc vu tout ce que l'on voit de parachute...

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 3 Sep - 7:43

Cacher moi le Costuming avec un beau Backdrop !

http://vrogui.skyblog.net
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 3 Sep - 13:00

HTH2004 a écrit:
Sauf qu'ils ont prévu de pas faciliter la vie des petits curieux que nous sommes, et que prendre la hauteur ne suffira pas forcément! D'ailleurs il n'y a qu'à voir, pour TSPL on pouvait passer son appareil photo par dessus les palissades, là ça va être un tant soit peu plus compliqué ^^.

guimik a écrit:
Cacher moi le Costuming avec un beau Backdrop !
C'est pas comme si c'était pas prévu...
http://www.cinecoulisses.fr/
Wizard

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 4 Sep - 17:05

En tout cas ils arrivent bien à vous faire parler. Comme quoi la stratégie de la direction de garder le secret jusqu'au bout fonctionne bien...! ;-)
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 4 Sep - 17:23

Wizard a écrit:
En tout cas ils arrivent bien à vous faire parler. Comme quoi la stratégie de la direction de garder le secret jusqu'au bout fonctionne bien...! ;-)

Sauf qu'on est bien les seuls, et que la cible principale de Disneyland ce ne sont pas les "fans".
http://chandelierh.deviantart.com/

[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant