| | [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Mer 11 Aoû - 19:33 | |
| La rue de Paris enfin le coté non palissadé bleu est vraiment tres belle, beaucoup de banc, des arbres, un petit coin de repos qui manquait au studios. Vivement quand même que l'autre coté soit construit parce que ca fait etrange de regarder les palissades bleu depuis les banc |
|
 | |
bidouche64

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Mer 11 Aoû - 20:38 | |
| Je ne me rend pas bien compte, est-ce que l'on voit le batiment du costuming depuis cette rue, même avec les palissades? parceque j'ai peur qu'un backdrop ne soit pas suffisant, voire moche. J'espère qu'ils construiront plutôt des façades factices comme celles de Main Street, sinon on pourra dire adieu à l'immersion... |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | |
 | |
bidouche64

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Mer 11 Aoû - 21:44 | |
| Ben franchement ça serait la moindre des choses. Les Backdrops ça le fait quand c'est pour se la jouer décor de cinéma, mais pour la thématisation à proprement parler c'est pas terrible. Je vois pas comment ils pourraient après avoir créé cette superbe allée d'un coté, nous installer une photo géante de basse résolution de l'autre coté... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Mer 11 Aoû - 23:13 | |
| C'est clair que le backdrop du Hollywood boulevard fonctionne car il est vu de face et qu'il crée un effet de perspective forcée totalement bluffant. Là, dans la rue de Paris, ce sont des bâtiments qu'on longera. Il est préférable qu'ils soient en dur comme les premiers bâtiments du Hollywood Boulevard. En plus, vu le souci du détail apporté à l'arche ou aux poteaux, ça collerait mieux. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Mer 11 Aoû - 23:30 | |
| | bidouche64 a écrit: | | Ben franchement ça serait la moindre des choses. Les Backdrops ça le fait quand c'est pour se la jouer décor de cinéma, mais pour la thématisation à proprement parler c'est pas terrible. Je vois pas comment ils pourraient après avoir créé cette superbe allée d'un coté, nous installer une photo géante de basse résolution de l'autre coté... |
Ils y sont arrivés avec Cars, ils pourront le refaire avec la rue de Paris (simple supposition de ma part et j'espère me tromper). J'espère au moins que des éléments thématiques en dur viendront renforcer une éventuelle impression sur toile. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Mer 11 Aoû - 23:50 | |
| Pour Cars, c'est un bacdrop qui vient derrière les bâtiments en dur de la file d'attente. ça, c'est davantage envisageable. On peut imaginer à l'avant des bâtilments en dur et à l'arrière un bacdrop de Paris... |
|
 | |
Prince_Adam

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Paris/Chessy Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 10:56 | |
| | bidouche64 a écrit: | | Je ne me rend pas bien compte, est-ce que l'on voit le batiment du costuming depuis cette rue, même avec les palissades? parceque j'ai peur qu'un backdrop ne soit pas suffisant, voire moche. J'espère qu'ils construiront plutôt des façades factices comme celles de Main Street, sinon on pourra dire adieu à l'immersion... |
Même très bien d'ailleurs là ou je suis nos fenêtre donne très bien sur cette allé. Je pense qu'ils feront comme pour Hollywood des backdrops et pas de vrais constructions ya pas la place! |
|
 | |
crush

Age: 38 Messages: 262 Localisation: Avignon Inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 11:41 | |
| Et pourquoi des fausses façades de style haussmanien qui collent le bâtiment, ça ne prendrait de 50 cm à 1 m maximum d'épaisseur |
|
 | |
neznez

Age: 31 Messages: 1130 Localisation: Chessy - Val d'Europe - Disney (77) Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 13:26 | |
| Bizarre, Gusto n'est plus visible sur le pont menant de Toy Story Playland vers le futur quartier Parisien ?  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
bidouche64

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 13:35 | |
| C'est très moche comme ça. J'imagine que c'est pour garder la "surprise" lors de l'annonce officielle. Par contre J'ai quand m^me l'impression que pour rajouter ce cache ils ont abîmé un peu la sculpture qu'il y a en dessous. |
|
 | |
Presto

Messages: 3364 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 13:39 | |
| vous avez une photo sans ce cache?! |
|
 | |
Djjojo

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 13:49 | |
| Ne pas communiquer sur l'attraction Ratatouille pour le moment ok. Mais c'est quoi ce cache ?  Voilà pr toi Presto :  |
|
 | |
Cookiztitch

Age: 14 Messages: 30 Localisation: Belgique Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 13:52 | |
| C'est "surement" pour l'attraction ratatouille en tout cas le chef cuisto qui fait office de gargouille me fait penser a ratatouille.mais bon ce n'est qu'une hypothèse...  |
|
 | |
Presto

Messages: 3364 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 13:54 | |
| ah oui effectivement très belle photo  le fait que ce soit caché c'est pour que les gens remarquent qu'il y a quelque chose de cacher, et les faire se poser des question?!  |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2667 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 14:08 | |
| En tout cas ce cache ne présage rien de bon à mon sens...
|
|
 | |
brice95

Age: 28 Messages: 480 Localisation: 95 Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 14:12 | |
| d'accord avec toi Ytreza je le sent moyen moyen.Mais bon la terasse de la TOT était présente depuis le debut, ca ne veux peut etre rien dire, enfin j'espere. |
|
 | |
M-O

Age: 26 Messages: 1789 Localisation: Paris Inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 14:16 | |
| Je trouve très bizarre d'avoir caché Gusto oO, enfin je pourrai me consoler en me disant que je l'ai vu de mes yeux, mais je trouve ça étonnant, à 2 jours de l'ouverture, et surtout de façon aussi "moche". |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5147 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 14:22 | |
| Mon Dieu... quelle horreur... et surtout quel intérêt? les fans sont au courant et les autres s'en moque surement...J'espère que c'est n'est pas un mauvais présage à savoir l'abandon du projet pur et simple. |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3846 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 13 Aoû - 14:23 | |
| Ils se sont rendus compte qu'on ferait le rapprochement .... euh comment dire , trop tard , les gars , on l'a vu , il y a des photos pleins le web ...
|
|
 | |
| | [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios | |
|