AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
jul

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 13 Juil - 19:57

bidouche64 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
faut peut-être voir ça en vrai plutôt que de critiquer comme ça.

non je pense pas... les videos ont l'air de trés correctement restituer les mouvement assez grossiers de cet "animatronique", et pas besoin d'être sur place pour constater la lourderie de certains CM. Par contre je dis pas que la première fois, quand on ne s'y attend pas, ça peut pas être sympa. Je dis juste qu'à mon sens si une partie assez conséquente (apparemment il ne faut pas parler d'un miniland) du parc est entièrement consacrée à Ratatouille, la suppression de cette animation ne serait pas une très grande perte.

écoute, tu ne la jamais vu en vai, tu ne sais pas comment c'est fait et ce qu'il fait donc reviens donner ton avis quand ca sera chose faite.

Et de toute facon tu n'es pas la cyble de ce genre d'animation qui plaise et qui sont demandé par les visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 13 Juil - 20:25

jul a écrit:
bidouche64 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
faut peut-être voir ça en vrai plutôt que de critiquer comme ça.

non je pense pas... les videos ont l'air de trés correctement restituer les mouvement assez grossiers de cet "animatronique", et pas besoin d'être sur place pour constater la lourderie de certains CM. Par contre je dis pas que la première fois, quand on ne s'y attend pas, ça peut pas être sympa. Je dis juste qu'à mon sens si une partie assez conséquente (apparemment il ne faut pas parler d'un miniland) du parc est entièrement consacrée à Ratatouille, la suppression de cette animation ne serait pas une très grande perte.

écoute, tu ne la jamais vu en vai, tu ne sais pas comment c'est fait et ce qu'il fait donc reviens donner ton avis quand ca sera chose faite.

Et de toute facon tu n'es pas la cyble de ce genre d'animation qui plaise et qui sont demandé par les visiteurs !

Euh, comment dire... j'ai mieux à faire que de déjeuner dans ce resto cher et moche pour pouvoir apprécier cette animation dans tout ce qu'elle a de plus concret... Je trouve ta réaction un rien éxagérée. Non effectivement je ne sais pas exactement comment c'est fait, mais j'imagine que ça doit pas être la pointe de la technologie, et si, je sais ce qu'il fait, puisque justement il ne fait rien hormis se balancer de gauche à droite! Quant à ta dernière phrase je ne comprends pas trop ce que tu entend par là...
Depuis quand est-il interdit de donner son avis? ou même depuis quand est-il interdit de donner son avis sur quelque chose que l'on a pas vu de ses yeux? Je te rappelle que les pages de ce topic fourmillent de critiques négatives de la prochaine attraction Ratatouille que personne n'a encore vu. Si l'on ne peut pas encore juger l'expérience vécue, on peut au moins en juger le concept.

D'où ma concession "Par contre je dis pas que la première fois, quand
on ne s'y attend pas, ça peut pas être sympa."

Dernière édition par Retlaw le Mer 14 Juil - 1:43, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
http://chandelierh.deviantart.com/
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 13 Juil - 21:26

bidouche64 a écrit:
D'après les videos visible sur youtube de cette fameuse animation, je trouve que franchement ce serait pas une grande perte, surtout que le rat ressemble plus à une marionnette à doigt qu'à un animatronique. En plus les casts qui s'occupe de l'animation sont pas toujours très subtils, voire même parfois un peu lourd...

Je l'adore cette animation (mon neveu et mes nièces sont complètement gagas de ce petit rat animatronique, chaque fois ils sont fascinés). Nous allons "Au restaurant des Stars" rien que pour cette animation. Parce qu'il est vrai que côté cuisine et décors, ça fait un peu cantine ou cafétaria.

Donc j'espère que cette animation ne disparaîtra pas, mais sera inclus dans la future probable "zone Ratatouille".
Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 13 Juil - 22:42

C'est le genre de petit truc inutile donc forcément indispensable. C'est ça la différence Disney.
Prince des mots incongrus

Masculin
Localisation: Antre du Dragon, Château de la Belle au bois dormant, Disneyland Paris.

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mar 13 Juil - 22:46

Je suis d'accord avec Panpan, ce qui fait le charme de Disney, c'est tout d'abord les attractions mais aussi, tout ce qui est autour, les décors, musique, animatroniques et ce lieu magique. Disney nous fait vivre des moments magnifiques.
Quant à la nouvelle attraction sur Ratatouille, je me régalerais ! Very Happy. Si il avait pu la mettre en même temps que la nouvelle zone "Playland" ! Razz

"Aux feux du couchant, le soleil tire sa révérence"

Dernière édition par Prince des mots incongrus le Jeu 15 Juil - 11:34, édité 1 fois
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Mer 14 Juil - 11:10

C'est quoi le lien avec le sujet principal ?!
http://atontour.canalblog.com/
Prince des mots incongrus

Masculin
Localisation: Antre du Dragon, Château de la Belle au bois dormant, Disneyland Paris.

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 15 Juil - 11:58

Il arrive de divaguer... De temps en temps ! Embarassed

"Aux feux du couchant, le soleil tire sa révérence"
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 15 Juil - 20:23

dommage que l'on ne puisse prendre des photos depuis les backstage, mais en effet, paris sera bien sur nos studios, vu aujourd'hui, de beau lampadaire style parisien, les même que l'on peux voir sur les pont enjembant la seine, des couleurs tres claire pour les pierres et un pavage magnifiqe
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 15 Juil - 22:26

Et la structure du backdrop est en cours d'installation ?
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 15 Juil - 22:34

Lundi non en tout car après pour ma part j'ai pas été vérifier les jours suivant, mais normalement toujours rien.

Dernière édition par Djjojo le Jeu 15 Juil - 22:38, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 15 Juil - 22:36

s
paco123

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 15 Juil - 22:36

Je suis descendu fumer une cigarette ce matin et j'ai vu passer un cm avec un dossier sous le bras. Juste écris en gros : Ratatouille 3D.

Ça ne veut peut-etre rien dire mais le CM est loin d'être une personne lambda à DLRP.
Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 15 Juil - 22:59

Il s'agirait juste d'un projet de projection du Film Ratatouille en 3D à cinémagique durant la journée selon des rumeurs que j'ai pu entendre par ci par la

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 15 Juil - 23:21

Un film ratatouille à cinémagique? Pourquoi faire alors que l'attraction ratatouille est imminente? Et que deviendrait le cinémagique d'aujourd'hui (qui a pas du être gratuit en 2002)? Tout ça me parait improbable... je vois pas disney gaspiller de l'argent aussi inutilement, tout en faisant autant de redondance...
Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 16 Juil - 0:01

On verra ce qui arrivera =)

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 16 Juil - 0:04

mmmmm , cela voudrait dire une mise a jour technique de cinémagique en digital 3D ... ce serait pas de refus non plus ...

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 16 Juil - 0:36

Hey, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de ça!

http://www.tourdelaterreur-forum.fr
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 16 Juil - 0:56

Non sérieux, c'est juste pas possible. Il peut pas y avoir un E-ticket ratatouille avec des projection 3d en même temps qu'un film en 3d sur ratatouille de l'autre coté du parc! C'est comme si on rethèmatisait HISTA/CaptainEo sur star wars en même temps qu'on fait la mise à jour Star tours II. Ce dossier devait sans doute concerner le DR.
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 16 Juil - 1:24

pas de structure de backdrop en instalation, mais la partie parisienne du tunnel semble, elle, tout proche de la fin
Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 16 Juil - 2:26

bidouche64 a écrit:
Non sérieux, c'est juste pas possible. Il peut pas y avoir un E-ticket ratatouille avec des projection 3d en même temps qu'un film en 3d sur ratatouille de l'autre coté du parc! C'est comme si on rethèmatisait HISTA/CaptainEo sur star wars en même temps qu'on fait la mise à jour Star tours II. Ce dossier devait sans doute concerner le DR.

Je pense au contraire que ça ne pose aucun problème d'installer en attendant le Dark Ride Ratatouille une projection en 3D de Ratatouille à Cinemagique et mettre chaque années un nouveau film pour renouveler l'intérêt des guests.

Et je serais prêt à parier gros que ce dossier n'a rien à voir avec le Dark Ride ratatouille.

[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant