| | [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djjojo

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Jeu 1 Juil - 21:36 | |
| | Tyrower a écrit: | | dlrp a écrit: | A oui c'est Augusteau ! Par contre d'ou ta photo a été prise ? |
Premièrement ce n'est pas ma photo. Deuxièmement, selon son auteur, elle a été prise on stage. |
Depuis STT alors ?
 |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Jeu 1 Juil - 22:22 | |
| bon, on s'en fout d'où a été prise la photo. Vous n'êtes pas des modérateurs du site à ce que je sache. S'ils la laissent, c'est qu'il n'y a pas de souci, s'ils l'enlèvent, tant pis... Non, ce qui est intéressant, c'est que tout ça préfigure bien de l'arrivée de Ratatouille et surtout du degré de thématisation qu'aura cette future zone ! Curieux de voir le bacdrop qui cachera le batiment du costuming. Maintenant, ce que je me demande, c'est s'ils mettront dès l'ouverture de TSP un panneau avec "Ratatouille, coming soon", parce que sinon les guests vont se demander pourquoi ils se retrouvent dans uned rue parisienne sans raison ! |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Jeu 1 Juil - 22:45 | |
| Quelqu'un me confirmera, mais j'ai l'impression que la photo de la page précédente ne peut pas avoir été prise on stage, puisque elle vient de derrière le tonneau bleu aligné avec Rc Racer (second plan)
Ceci dit, j'ai toujours eu un mauvais sens de l'orientation... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Jeu 1 Juil - 23:01 | |
|  Et voici l'image de Gusteau dont s'inspire la sculpture ! |
|
 | |
Tyrower

Messages: 584 Localisation: Devant mon PC Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Jeu 1 Juil - 23:19 | |
| | Thedeejay a écrit: | Quelqu'un me confirmera, mais j'ai l'impression que la photo de la page précédente ne peut pas avoir été prise on stage, puisque elle vient de derrière le tonneau bleu aligné avec Rc Racer (second plan)
J'ai édité mon post et supprimé la photo afin de clore une bonne fois pour toute ce hors sujet. Merci.
Il est clair que le doute qui concerne Ratatouille est, selon moi, terminé. Le stade "rumeur" est largement dépassé. Beaucoup trop d'indices. |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 2 Juil - 0:22 | |
| | Tyrower a écrit: | | Thedeejay a écrit: | Quelqu'un me confirmera, mais j'ai l'impression que la photo de la page précédente ne peut pas avoir été prise on stage, puisque elle vient de derrière le tonneau bleu aligné avec Rc Racer (second plan)
J'ai édité mon post et supprimé la photo afin de clore une bonne fois pour toute ce hors sujet. Merci.
Il est clair que le doute qui concerne Ratatouille est, selon moi, terminé. Le stade "rumeur" est largement dépassé. Beaucoup trop d'indices. |
Oh, je ne disais pas ca dans ce sens, mais dans le sens "ou cela peut il bien se trouver"... |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 2 Juil - 11:24 | |
| Bon... Au moins, on sait qu'il y aura quelque chose sur le thème de Ratatouille ! |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 2 Juil - 11:27 | |
| des pavés et une arche... wouhou! c'est la folie vive ratatouille ^^ blague à part, les ajouts de petits éléments sur le futur ratatouille donnent l'eau à la bouche. |
|
 | |
VAL•E

Age: 23 Messages: 1822 Localisation: Charleville Mézières - Troyes Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 2 Juil - 11:32 | |
| Ça ne va pas faire un peu étrange de voir l'arche ratatouille à de TSP ? bon certes vous allez me dire que y'aura des bambous partout mais bon elle est quand même assez haute. Enfin bon tout ça sent bon même très bon !  ex : valou "A bas les colonnes de Buren !" My FlickR |
|
 | |
mj

Age: 34 Messages: 265 Localisation: drôme Inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 2 Juil - 11:58 | |
| ça se confirme petit à petit! |
|
 | |
fcoyote

Age: 29 Messages: 361 Localisation: Arras (Pas-de-Calais) Inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Ven 2 Juil - 12:05 | |
| | VAL•E a écrit: | Ça ne va pas faire un peu étrange de voir l'arche ratatouille à de TSP ? bon certes vous allez me dire que y'aura des bambous partout mais bon elle est quand même assez haute. Enfin bon tout ça sent bon même très bon ! |
Bah non justement, si tu regardes bien, elle ne se situe pas dans TSP, mais à l'extérieur, côté Ratatouille, elle fera donc partie de la Théma parisienne. Fantasia Gardens est mon jardin! |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Sam 3 Juil - 14:43 | |
| Moi je pense que ça sera juste un decor parisien pour se detendre et prendre des photos mais point de darkride ratatouille a la clé juste un backdrop géant !!! |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Sam 3 Juil - 14:48 | |
| Euh, qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Tu penses vraiment qu'ils vont une arche avec Gusteau dessus juste comme ça, sans raison ? |
|
 | |
max000
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Sam 3 Juil - 15:01 | |
| | zouri a écrit: | | Moi je pense que ça sera juste un decor parisien pour se detendre et prendre des photos mais point de darkride ratatouille a la clé juste un backdrop géant !!! |
Et donc selon toi, le terrassement de terrain au niveau du costuming est fait pour rien?^^ |
|
 | |
ST88SPRT
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Sam 3 Juil - 15:19 | |
| | zouri a écrit: | | Moi je pense que ça sera juste un decor parisien pour se detendre et prendre des photos mais point de darkride ratatouille a la clé juste un backdrop géant !!! |
Ben alors je comprends pas: les arbres coupés à proximité du costuming, c'est pour faire un méga parking alors? |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Sam 3 Juil - 15:41 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | Euh, qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Tu penses vraiment qu'ils vont une arche avec Gusteau dessus juste comme ça, sans raison ? |
Je pense que Grandmath veut simplement dire que cette théma parisienne ne choquera personne même sans attraction Ratatouille! Mais on sait tous ce qui viendra par la suite... Et c'est vrai qu'après tout en ce qui concerne la cohérence des WDS, ça fait bien longtemps que tout le monde a arrêté d'en chercher... |
|
 | |
valduf

Age: 19 Messages: 238 Localisation: Montpellier Inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Sam 3 Juil - 17:02 | |
| En fait si ya une cohérence : on traverse des décors plus ou moins grands qui n'ont strictement aucun rapport entre eux un peu comme dans un vrai studio de cinéma |
|
 | |
| | [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios | |
|