AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 1 Juil - 21:36

Tyrower a écrit:
dlrp a écrit:
A oui c'est Augusteau !
Par contre d'ou ta photo a été prise ?

Premièrement ce n'est pas ma photo. Deuxièmement, selon son auteur, elle a été prise on stage.

Depuis STT alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 1 Juil - 22:22

bon, on s'en fout d'où a été prise la photo. Vous n'êtes pas des modérateurs du site à ce que je sache. S'ils la laissent, c'est qu'il n'y a pas de souci, s'ils l'enlèvent, tant pis...

Non, ce qui est intéressant, c'est que tout ça préfigure bien de l'arrivée de Ratatouille et surtout du degré de thématisation qu'aura cette future zone ! Curieux de voir le bacdrop qui cachera le batiment du costuming.
Maintenant, ce que je me demande, c'est s'ils mettront dès l'ouverture de TSP un panneau avec "Ratatouille, coming soon", parce que sinon les guests vont se demander pourquoi ils se retrouvent dans uned rue parisienne sans raison !
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 1 Juil - 22:45

Quelqu'un me confirmera, mais j'ai l'impression que la photo de la page précédente ne peut pas avoir été prise on stage, puisque elle vient de derrière le tonneau bleu aligné avec Rc Racer (second plan)

Ceci dit, j'ai toujours eu un mauvais sens de l'orientation...
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 1 Juil - 23:01

Et voici l'image de Gusteau dont s'inspire la sculpture !
Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 1 Juil - 23:19

Thedeejay a écrit:
Quelqu'un me confirmera, mais j'ai l'impression que la photo de la page précédente ne peut pas avoir été prise on stage, puisque elle vient de derrière le tonneau bleu aligné avec Rc Racer (second plan)

J'ai édité mon post et supprimé la photo afin de clore une bonne fois pour toute ce hors sujet. Merci.

Il est clair que le doute qui concerne Ratatouille est, selon moi, terminé. Le stade "rumeur" est largement dépassé. Beaucoup trop d'indices.
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Jeu 1 Juil - 23:38

Je ne remets (bien évidemment) pas en cause l'existence du projet Ratatouille, mais cette théma-teasing me rappelle désagréable une certaine "Terrasse" où des logos HTH apparaissaient clairement en mars 2002...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 2 Juil - 0:22

Tyrower a écrit:
Thedeejay a écrit:

J'ai édité mon post et supprimé la photo afin de clore une bonne fois pour toute ce hors sujet. Merci.

Il est clair que le doute qui concerne Ratatouille est, selon moi, terminé. Le stade "rumeur" est largement dépassé. Beaucoup trop d'indices.

Oh, je ne disais pas ca dans ce sens, mais dans le sens "ou cela peut il bien se trouver"...
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 2 Juil - 11:23

Mickey a écrit:
Je ne remets (bien évidemment) pas en cause l'existence du projet Ratatouille, mais cette théma-teasing me rappelle désagréable une certaine "Terrasse" où des logos HTH apparaissaient clairement en mars 2002...

c'est trop ça. il ne manque plus que les toilettes RATATOUILLE pour faire comme les toilettes de la terreur (ouvertent aussi en mars 2002).

http://www.epicorigins.com/
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 2 Juil - 11:24

Bon... Au moins, on sait qu'il y aura quelque chose sur le thème de Ratatouille !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 2 Juil - 11:27

des pavés et une arche... wouhou! c'est la folie vive ratatouille ^^
blague à part, les ajouts de petits éléments sur le futur ratatouille donnent l'eau à la bouche.

http://www.epicorigins.com/
VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 2 Juil - 11:32

Ça ne va pas faire un peu étrange de voir l'arche ratatouille à de TSP ? bon certes vous allez me dire que y'aura des bambous partout mais bon elle est quand même assez haute.
Enfin bon tout ça sent bon même très bon !

ex : valou

"A bas les colonnes de Buren !"
My FlickR
http://artofv.canalblog.com/
mj

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 2 Juil - 11:58

ça se confirme petit à petit!
fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Ven 2 Juil - 12:05

VAL•E a écrit:
Ça ne va pas faire un peu étrange de voir l'arche ratatouille à de TSP ? bon certes vous allez me dire que y'aura des bambous partout mais bon elle est quand même assez haute.
Enfin bon tout ça sent bon même très bon !

Bah non justement, si tu regardes bien, elle ne se situe pas dans TSP, mais à l'extérieur, côté Ratatouille, elle fera donc partie de la Théma parisienne.

Fantasia Gardens est mon jardin!
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 3 Juil - 9:35

Mickey a écrit:

Et rappelons nous que la TOT n'a ouvert que 6 ans plus tard

Pour répondre à Freddy, je ne pense pas que WDI doit absolument justifier sa déco parisienne. En 2002, quand on arrivait aux Studios on pouvait se demander ce que foutait la Terrasse Perrier en plein milieu de... rien, tout comme le backdrop des Parapluies de Cherbourg était lui aussi un peu perdu au milieu de nulle part...

Heureusement nous sommes dans un studio de cinéma, les décors et plateaux se mélangent, vont et viennent (un peu comme une grande partie des décors du Tram à Universal Hollywood). Si on a un bout de rue parisienne, ce n'est pas choquant, même si bien sûr pour les fans, ce sera largement plus que ça.
http://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 3 Juil - 14:43

Moi je pense que ça sera juste un decor parisien pour se detendre et prendre des photos mais point de darkride ratatouille a la clé juste un backdrop géant !!!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 3 Juil - 14:48

Euh, qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Tu penses vraiment qu'ils vont une arche avec Gusteau dessus juste comme ça, sans raison ?
max000

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 3 Juil - 15:01

zouri a écrit:
Moi je pense que ça sera juste un decor parisien pour se detendre et prendre des photos mais point de darkride ratatouille a la clé juste un backdrop géant !!!

Et donc selon toi, le terrassement de terrain au niveau du costuming est fait pour rien?^^
ST88SPRT

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 3 Juil - 15:19

zouri a écrit:

Ben alors je comprends pas: les arbres coupés à proximité du costuming, c'est pour faire un méga parking alors?
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 3 Juil - 15:41

Mr.Freddy a écrit:
Euh, qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Tu penses vraiment qu'ils vont une arche avec Gusteau dessus juste comme ça, sans raison ?

Je pense que Grandmath veut simplement dire que cette théma parisienne ne choquera personne même sans attraction Ratatouille! Mais on sait tous ce qui viendra par la suite...

Et c'est vrai qu'après tout en ce qui concerne la cohérence des WDS, ça fait bien longtemps que tout le monde a arrêté d'en chercher...
valduf

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Sam 3 Juil - 17:02

En fait si ya une cohérence : on traverse des décors plus ou moins grands qui n'ont strictement aucun rapport entre eux un peu comme dans un vrai studio de cinéma

[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant