| | [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 14:33 | |
| Oh M.... et ma petite sirene pour le dlp ,suis trop degouté ;a rien n'offrir au disneyland park c'est un peu naze quand meme ,un espoir pour 2013 alors ,j'imagine qu'ils ont un plan d'investissement sur x années et pas que pour une attraction ,les budgets negocié auprés des banques demandent quand meme des choses assez importante genre on vois grand pour ramener beaucoup d'argent et pas juste une attraction + startour 2 |
|
 | |
Luffy

Age: 20 Messages: 761 Localisation: Clermont-Fd Inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 14:42 | |
| | Dlpstephan a écrit: | | vous parlez de quel plan ? la photo ou le dessin? car si c'est la photo, c'est une photo de EPCOT (pavillon France) |
Je parle du plan avec la loupe qui est un montage de DCP . |
|
 | |
Koyuki

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 14:53 | |
| Je n'avais pas remarqué ! Ce n'est pas un artworks mais sa à dut être réalisé par DCP. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| |
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 18:15 | |
| Merci pour toutes ces précisions Grandmath ! |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 18:20 | |
| L'élément bleu rond/circulaire que l'on voit en bas de RC Racer sur la première photo, ne serait-ce pas le fameux tonneaux d'accès vers la zone de Ratatouille ? |
|
 | |
Koyuki

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 18:42 | |
| Ces photos ne laissent plus trop de place au doute je trouve  |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 18:44 | |
| | G-force a écrit: | | L'élément bleu rond/circulaire que l'on voit en bas de RC Racer sur la première photo, ne serait-ce pas le fameux tonneaux d'accès vers la zone de Ratatouille ? |
Oui c'est lui, et l'armature métallique à côté sera la "mini" boutique de Toy Story Playland.
Dernière édition par Elessar le Dim 6 Juin - 19:21, édité 1 fois |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 18:59 | |
| A oui quand même la zone est importante, encore un peu est le décor de Dinotopia était supprimé de STT. Ps: Pendant une seconde j'ai cru que le plan en page 1 était officiel. Pourquoi avoir mis le copyright aussi bas.  |
|
 | |
Raph-iki

Age: 23 Messages: 395 Localisation: Nice Inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 19:49 | |
| Justement, tu ne trouves pas que la zone est moinhs importante que crush ?  Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD |
|
 | |
tirailleur93

Age: 27 Messages: 35 Localisation: Noisy le grand Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 20:35 | |
| Pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais en tant que tout jeune arrivé parmi les passionnés de disney ^^ ,j'aimerais savoir en quoi consiste une attraction de type "dark ride" ?
Je m'exscuse d'avance si ma question choc certain vieux baroudeurs. |
|
 | |
brice95

Age: 28 Messages: 480 Localisation: 95 Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 20:41 | |
| Salut, le dark ride, c'est comme blanche neige, piter pan, pinocchio, ou encore le début de cruch. C'est un parcours dans le noir, avec des elements de décors mise en avant avec la lumière noire.
Dernière édition par brice95 le Dim 6 Juin - 20:42, édité 1 fois |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 20:41 | |
| Je me permet de reposter quelques photos aérienne déjà prise par Jollyroger entre autres afin de voir les évolutions de ce qu'il y avait il y a quelque temps près du costuming: 
Dernière édition par nicoetsab le Dim 6 Juin - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | |
 | |
brice95

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 20:44 | |
| |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 20:47 | |
| Et pourtant si, à l'origine le dark ride tel qu'on l'entend est en effet éclairé en lumière noire, bon maintenant dans le langage courant un dark ride serait une attraction en intérieur, où les véhicules se déplacent dans une succession de décors racontant une histoire (ex: Phantom Manor, Buzz, Blanche-Neige...). |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 20:55 | |
| Je me permet pour bien comprendre de reprendre l'image de GM: Bien sûr en rose le ride ne lui même. En revanche, ce que j'ai délimité en blanc, est-ce bien cette partie qui sera pavée ainsi que l'emplacement du futur backdrop afin de camoufler de costuming ou je me plante total?  |
|
 | |
brice95

| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 21:04 | |
| | Grandmath a écrit: | | Et pourtant si, à l'origine le dark ride tel qu'on l'entend est en effet éclairé en lumière noire, bon maintenant dans le langage courant un dark ride serait une attraction en intérieur, où les véhicules se déplacent dans une succession de décors racontant une histoire (ex: Phantom Manor, Buzz, Blanche-Neige...). |
Ha merci GM, je ne suis pas fout |
|
 | |
Moonwalker

Age: 23 Messages: 27 Localisation: Glendale Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 21:54 | |
| Excelente présentation GM merci !!!! Et pour les 20 ans du Disneyland Park il y aurait bien Star Tours 2 pour suivre les parcs américains et moderniser une attraction vieillissante. De plus, j'ai vu que le projet "petite sirène" serait tjs d'actualité! En attente de nouvelles infos, encore merci GM |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios Dim 6 Juin - 22:33 | |
| Une source d'information fiable ? Car là, j'ai de quoi être septique.  |
|
 | |
| | [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios | |
|