AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 14:33

Oh M.... et ma petite sirene pour le dlp ,suis trop degouté ;a rien n'offrir au disneyland park c'est un peu naze quand meme ,un espoir pour 2013 alors ,j'imagine qu'ils ont un plan d'investissement sur x années et pas que pour une attraction ,les budgets negocié auprés des banques demandent quand meme des choses assez importante genre on vois grand pour ramener beaucoup d'argent et pas juste une attraction + startour 2
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 14:42

Dlpstephan a écrit:
vous parlez de quel plan ? la photo ou le dessin? car si c'est la photo, c'est une photo de EPCOT (pavillon France)

Je parle du plan avec la loupe qui est un montage de DCP .
Koyuki

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 14:53

Je n'avais pas remarqué ! Ce n'est pas un artworks mais sa à dut être réalisé par DCP.
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 18:13

Grandmath a écrit:
Encore plus récemment, des Cast Members ont rapporté le fait qu'une grande partie du bois où devrait se situer l'attraction a été rasée: sans doute en prévision de futurs travaux à venir?

Pour étayer ces dires, voici deux photos aériennes datant d'aujourd'hui prises depuis le Jolly Air Force!

Dernière édition par Grandmath le Dim 6 Juin - 18:17, édité 1 fois
http://www.disneycentralplaza.com
Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 18:15

Merci pour toutes ces précisions Grandmath !

G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 18:20

L'élément bleu rond/circulaire que l'on voit en bas de RC Racer sur la première photo, ne serait-ce pas le fameux tonneaux d'accès vers la zone de Ratatouille ?

http://gforcetrack.canalblog.com/
Koyuki

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 18:42

Ces photos ne laissent plus trop de place au doute je trouve
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 18:44

G-force a écrit:
L'élément bleu rond/circulaire que l'on voit en bas de RC Racer sur la première photo, ne serait-ce pas le fameux tonneaux d'accès vers la zone de Ratatouille ?

Oui c'est lui, et l'armature métallique à côté sera la "mini" boutique de Toy Story Playland.

Dernière édition par Elessar le Dim 6 Juin - 19:21, édité 1 fois
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 18:59

A oui quand même la zone est importante, encore un peu est le décor de Dinotopia était supprimé de STT.
Ps: Pendant une seconde j'ai cru que le plan en page 1 était officiel. Pourquoi avoir mis le copyright aussi bas.

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 19:49

Justement, tu ne trouves pas que la zone est moinhs importante que crush ?

Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD
tirailleur93

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 20:35

Pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais en tant que tout jeune arrivé parmi les passionnés de disney ^^ ,j'aimerais savoir en quoi consiste une attraction de type "dark ride" ?

Je m'exscuse d'avance si ma question choc certain vieux baroudeurs.
brice95

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 20:41

Salut, le dark ride, c'est comme blanche neige, piter pan, pinocchio, ou encore le début de cruch. C'est un parcours dans le noir, avec des elements de décors mise en avant avec la lumière noire.

Dernière édition par brice95 le Dim 6 Juin - 20:42, édité 1 fois
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 20:41

Je me permet de reposter quelques photos aérienne déjà prise par Jollyroger entre autres afin de voir les évolutions de ce qu'il y avait il y a quelque temps près du costuming:

Dernière édition par nicoetsab le Dim 6 Juin - 20:43, édité 1 fois
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 20:43

brice95 a écrit:
mise en avant avec la lumière noire.

On est à Disneyland ici, pas dans le train fantôme de la foire tu trône. Rolling Eyes

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 20:44

c'est pour simplifier !!
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 20:47

Et pourtant si, à l'origine le dark ride tel qu'on l'entend est en effet éclairé en lumière noire, bon maintenant dans le langage courant un dark ride serait une attraction en intérieur, où les véhicules se déplacent dans une succession de décors racontant une histoire (ex: Phantom Manor, Buzz, Blanche-Neige...).
http://www.disneycentralplaza.com
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 20:55

Je me permet pour bien comprendre de reprendre l'image de GM:

Bien sûr en rose le ride ne lui même.

En revanche, ce que j'ai délimité en blanc, est-ce bien cette partie qui sera pavée ainsi que l'emplacement du futur backdrop afin de camoufler de costuming ou je me plante total?

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 21:04

Grandmath a écrit:
Et pourtant si, à l'origine le dark ride tel qu'on l'entend est en effet éclairé en lumière noire, bon maintenant dans le langage courant un dark ride serait une attraction en intérieur, où les véhicules se déplacent dans une succession de décors racontant une histoire (ex: Phantom Manor, Buzz, Blanche-Neige...).

Ha merci GM, je ne suis pas fout
Moonwalker

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 21:54

Excelente présentation GM merci !!!! Et pour les 20 ans du Disneyland Park il y aurait bien Star Tours 2 pour suivre les parcs américains et moderniser une attraction vieillissante. De plus, j'ai vu que le projet "petite sirène" serait tjs d'actualité!

En attente de nouvelles infos, encore merci GM
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios   Dim 6 Juin - 22:33

Une source d'information fiable ? Car là, j'ai de quoi être septique.

[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant