AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Votre race de chiens préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Labrador
7%
 7% [ 24 ]
Cocker Anglais
4%
 4% [ 13 ]
Caniche
1%
 1% [ 4 ]
Teckel
2%
 2% [ 7 ]
Berger Allemand
4%
 4% [ 12 ]
Chihuahua
3%
 3% [ 9 ]
Golden Retriever
6%
 6% [ 19 ]
Boxer
2%
 2% [ 7 ]
Bouledogue français
5%
 5% [ 17 ]
Bichon Maltais
1%
 1% [ 4 ]
Westie
2%
 2% [ 6 ]
Dalmatien
6%
 6% [ 21 ]
Husky
11%
 11% [ 36 ]
Peu importe, je les aime tous
9%
 9% [ 30 ]
Autre
37%
 37% [ 125 ]
Total des votes : 334

AuteurMessage
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Mar 22 Juil 2014 - 0:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Mar 22 Juil 2014 - 12:20

@Osiris a écrit:
C'est Wamiz quoi Rolling Eyes y a clairement plus pertinent comme site Wink

Ah bon. Je ne savais pas qu'il avait si mauvaise réputation Langue

abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Mar 22 Juil 2014 - 12:22

J'ai voté peu importe, parce que j'aime tout les chiens.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
OdakotahMeiko♪

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 27 Juil 2014 - 23:39

J'ai votée le Husky   

Spoiler:

J'aimerai tellement en avoir un, mais étant en appartement pas possible  Crying or Very sad 

Sinon j'aime beaucoup le chien loup Tchécoslovaque:
Spoiler:

Et le chien loup de Saarloos:
Spoiler:

Ils sont troop beau   

Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Lun 28 Juil 2014 - 23:04

Ah tient merci de m'avoir répondu ^^.

Pour tout vous dire je vis encore chez papa/maman et nous avions déjà deux chattes. Donc c'est pas prêt d'arriver avant que j'en adopte un, et si ça se trouve je vais rester chat faut voir. Mais en gros si je devrais avoir un chien pour commencer, ça serait plutôt un chien de salon, je ne suis pas une grande sportif, donc les chiens de chasses je sais déjà qu'ils s'ennuieront ferme avec moi  Razz. Pourtant j'aime bien les Beaggle par exemple, et c'est drôle que vous vous êtes mit à parler de cette race parce que j'avais voter pour lui au sondage en plus. Donc je suppose que ça sera Bichon pour moi ^^.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 17:57

Y a d'autres chiens que le bichon comme chien de salon hein Rolling Eyes !

Le cavalier king charles, le spitz, le yorkshire, lhassa apso, le bouledogue français, le caniche, le carlin, les chihuahua, épagneul japonais et tibétain (là je suis pas trop sure, donc si quelqu'un qui connait bien la race pouvait me corriger si jamais je me trompais...), le papillon, brabançon, les shih tzu... etc!
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 18:09

En effet, la dame âgée qui habite en dessous de chez moi a un bichon et elle le promène pas moins de 6 fois par jours donc ...

Pour les épagneuls, une bonne amie en a eu un (un épagneul Tibétain) et ils sont très très remuants, très joueurs, et si mes souvenirs sont bon elle le promenait trois fois par jour + sortie et jeux dans le jardin tout les jours.

Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 18:33

@orangine a écrit:
En effet, la dame âgée qui habite en dessous de chez moi a un bichon et elle le promène pas moins de 6 fois par jours donc ...

Pour les épagneuls, une bonne amie en a eu un (un épagneul Tibétain) et ils sont très très remuants, très joueurs, et si mes souvenirs sont bon elle le promenait trois fois par jour + sortie et jeux dans le jardin tout les jours.

Oui enfin ça, c'est pour n'importe quel chien. C'est pas parce qu'il s'agit d'un chihuahua ou d'un yorkshire qu'il peut se contenter que de trois ballades-pipi par jour!
Un petit chien ne veut pas dire "patapouf"! N'importe quel chien doit se dépenser un minimum, jouer, et avoir des sorties! Mon chien est un ratier certes, qui pèse 3kg600 et il tourne dingue si il ne sort pas "trois fois par jour + sortie + jeux" ! Ce sont des animaux hein, pas des peluches Wink!
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 18:44

@Osiris a écrit:

Oui enfin ça, c'est pour n'importe quel chien. C'est pas parce qu'il s'agit d'un chihuahua ou d'un yorkshire qu'il peut se contenter que de trois ballades-pipi par jour!
Un petit chien ne veut pas dire "patapouf"! N'importe quel chien doit se dépenser un minimum, jouer, et avoir des sorties! Mon chien est un ratier certes, qui pèse 3kg600 et il tourne dingue si il ne sort pas "trois fois par jour + sortie + jeux" ! Ce sont des animaux hein, pas des peluches Wink!

Je sais bien ça, mais c'est pour dire aussi que petits chiens n'est pas égal à peluches décoratives Wink

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 18:55

Caniche ! je n'ai grandis qu'avec des caniches, et allez pas me dire que c'est hargneux, c'est des boules d'amour qui deviennent simplement ce qu'on en fait.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club Smile

Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 19:01

@orangine a écrit:
@Osiris a écrit:

Je sais bien ça, mais c'est pour dire aussi que petits chiens n'est pas égal à peluches décoratives Wink

Ah excuse alors Wink
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 19:16

Il manque une petite proposition dans le sondage : je n'aime pas particulièrement les chiens - toute race confondue -, non pas que je les déteste mais pour avoir vécu toute mon enfance avec des chiens jamais adaptés à notre mode de vie du fait de ma mère qui adorait les chiens (qui les adore toujours, je crois qu'elle en a 6 ou 7 chez elle, j'arrive jamais à suivre, au moins maintenant elle a une véritable propriété avec du terrain même si j'estime toujours qu'ils sont les uns sur les autres et que c'est n'importe quoi, sans compter les chats, les chevaux, bref...) et qui en ramenait à la maison comme d'autres s'achètent une robe... je sais que je n'en veux pas chez moi, les contraintes sont trop grandes (il faut les sortir et les faire jouer régulièrement, les faire garder dès qu'on part en vacances), bref, ce n'est pas pour moi.

Je rejoins Osiris sur le husky puisque c'est un chien que ma mère a acheté alors qu'on habitait en appartement en centre-ville et qu'elle n'avait aucunement le temps de s'occuper, donc de fait, c'était nous (ma grande sœur et moi 14 et 12 ans respectivement) qui devions la sortir, elle tirait tellement (un husky en même temps Rolling Eyes ) que la laisse nous échappait régulièrement et qu'elle se sauvait pendant plusieurs heures ; on a fini par se l'attacher autour de la taille pour les ballades mais la pauvre était malheureuse comme les pierres et nous rendait la vie infernale ; ma mère a fini par la donner au bout de quelques années à des gens pouvant réellement s'en occuper... Donc pas un chien à acheter pour ses beaux yeux.

Mais je suis d'accord également avec Villains Lover, même si ma grande sœur et moi on s'occupait des chiens de ma mère, on ne le faisait guère de gaieté de cœur et si on avait pu s'en passer (si ça n'avait été qu'une question de les faire jouer et pas aussi de leur permettre de faire leurs besoins élémentaires), on l'aurait fait ; on ne maîtrise pas ses émotions, je ne suis jamais gaga devant un chien, aussi mignon soit-il, je n'avais pas particulièrement d'affection pour les chiens de ma mère, et s'occuper d'un chien ce n'est pas seulement une heure de son temps par jour et quand on n'a rien demandé, c'est vite énervant et on ne voit plus que le côté corvée.

Par mon expérience relativement désastreuse avec les animaux (parce pour parfaire le tableau, on avait aussi des chats dans cet appart qui ne pouvaient pas sortir de ma chambre parce que la husky les auraient tué sur place), je suis toujours circonspecte devant un chien en appartement sans jardin, même si on s'en occupe bien, si on travaille (situation normale), il passe le plus clair de sa journée enfermé, et je doute qu'il soit très épanoui...

Souvent quand je dis aux gens que je n'aime pas particulièrement les chiens, ils s'imaginent que j'en ai peur ou que je ne vais pas supporter leur animal quand je vais chez eux et ils sont tout étonnés quand je n'ai pas de mouvement de recul, que je caresse volontiers l'animal (mais pas pendant des heures non plus) et le laisse m'approcher ; je leur réponds que tant qu'ils n'essaient pas de me faire vivre avec, tout ira bien.  Wink

Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 20:09

Cassiopeia, ce que je déplore chez Villains Lover c'est le "j'adooooore les animaux, je veux un husky plus tard" alors qu'elle ne veut même pas se bouger pour les chiens de sa mère!

La différence c'est que toi tu dis clairement que tu n'aimes pas trop les chiens, et que tu n'en VEUX PAS! Villains Lover EN VEUT! J'ai beaucoup de mal à admettre une chose pareil alors que sortir les chiens de sa mère la gave!

Et puis mince, que ce soit ses chiens ou pas, ça reste du bon sens que de sortir un chien qu'on voit s'ennuyer ferme dans une maison! On parle d'être vivants! Oui d'accord, les erreurs de sa mère doivent beaucoup l'ennuyer, mais qu'est ce que c'est qu'une heure de sa journée pour sortir des chiens?
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 17 Aoû 2014 - 20:35

Une heure dans une journée, répétée tous les jours, pour moi, ça représente un temps non négligeable, et si les chiens sont sortis régulièrement pour faire leurs besoins, ce n'est pas à elle de les faire jouer mais à sa mère...

Après quand on considère comme moi que sortir un chien est une corvée, il ne faut pas en avoir ni en vouloir, je suis d'accord avec toi...

Heavly

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Jeu 23 Oct 2014 - 21:45

Je rêve d'un Cocker Anglais tout roux ! I love you
Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Ven 24 Oct 2014 - 11:08

Depuis toute petite, j'ai toujours rêvé d'un dalmatien. Après je suis fascinée aussi par les huskys et j'aimes bien les yorks .
Mais j'aime surtout ma petite puce I love you qui est un pinscher croisé chihuahua Smile

Zébulon

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 9 Nov 2014 - 16:54

J'adore les bouledogues français et anglais, les carlins
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Dim 9 Nov 2014 - 18:06

Ma race de chien préférée c'est l'Akita Inu, un chien japonais. Il est plus grand que le Shiba Inu, mais tout aussi mignon

Regardez-moi cette bouille !!! x3
Je rêve d'en avoir un mais ils sont encore assez rares en France et donc très chers.

Recherche : les bustes Grand Jester Belle et la Bête v1, Belle LE hiver, et Bête LE  

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Solib75

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Mer 12 Nov 2014 - 14:37

Mais ça a un caractère de coooooon....bon, en même temps, pour un chien dit "primitif", c'est normal !! Bon, c'est clair que c'est mignon mais purée, ce caractère de psychopathe !!! lol

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Mer 12 Nov 2014 - 17:15

Ça doit dépendre, comme toute race de chien ^^
Un ami en a un, j'ai eu l'occasion de cohabiter avec lui 3 semaines et je peux te dire que c'était une boule d'amour ! Joueur, affectueux, et pas une once de méchanceté.
C'est comme le chow-chow qui est connu pour être caractériel. C'était le chien de la famille quand j'étais petite et c'était une vraie peluche avec une patience d'ange.

Recherche : les bustes Grand Jester Belle et la Bête v1, Belle LE hiver, et Bête LE  

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Mer 12 Nov 2014 - 17:56

Comme on dit souvent: tel maître, tel chien! Razz

triska

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Mer 12 Nov 2014 - 20:24

Pour ma part je suis toiletteuse depuis quelques mois et j'ai toujours aimé les chiens mais j'ai connu lors de ma formation une race de chien très rare le blue bay shepherd un croisement entre des loups bleu d'amerique et l'ancien type du berger allemand.

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Mar 18 Nov 2014 - 21:35

Westie pour moi, comme ma chienne actuellement avec qui j'ai vécu plus de la moitié de ma vie et qui commence à se faire vieille (14 ans) même si elle ne fait pas son âge. Ces chiens sont des amours. Affectueux, joueurs, curieux, têtus et une bouille absolument craquante.

J'aimerai me prendre un cairn terrier (toto dans le Magicien d'Oz) plus tard, proche du westie car son ancêtre. Prendre un westie même je pense que je serai trop triste il me ferait penser à ma chienne quand elle ne dera plus là.

avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
sevy35

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Jeu 20 Nov 2014 - 22:27

moi j'aime les bassets hound....J'en ai eu un qui est mort en février d'une maladie génétique Crying or Very sad ! C'était un amour de toutou! et j'adore leur caractère tout pépere .
Mais chéri a été traumatisé par sa maladie et ne veut plus reprendre cette race....
On a aussi un épagneul breton d'un an . C'est une race super agréable .Il est super obéissant (et pourtant on est archi nuls en dressage ) .

Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race de chiens préférée ? Sam 22 Nov 2014 - 15:19

Golden Retriever.

http://piratescaribbean.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant