AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2150
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Mar 22 Déc 2009 - 9:23

Merci Maya d'avoir mis la suite de ton Tr et les photos!!
J'aime beaucoup la façon que tu as de raconter ton séjour et j'espère que tu nous mettra la suite dès que tu auras un peu de temps.



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 13:59

je suis désolée désolée du retard... des soucis internet (merci Belgacom....), de nouveau malade depuis une semaine,pffff...
mais motivée, cette après midi je termine le 25 août !
J'en profite pour vus souhaiter de très très bonnes fêtes de fin d'année !

25 août fin d'après midi
Après avoir barboter dans la piscine, nous allons transpirer au sauna et au hammam. Ils se trouvent au fond du couloir dans le vestiaire. Il y a un sauna / hammam pour les femmes et un pour les hommes.
Chez les dames, personne. Je commence d'abord par le hammam. Je suis une habituée mais là, waouuuuu pas pu tenir plus de 7 min !!!!! Comment il faisait trop chaud là dedans !!! Logique me direz vous, mais là,.... c'était vraiment abuser comme dirait mon ptit frère !
Direction le sauna, rebelote, je ne tiendrai pas plus de 5 min. Mais bon ça m'a fait du bien quand même. C'est rouge tomate que je sors de la et bonjour le choc thermique dans le couloir des vestiaires !!!! Il ne me faudra pas plus de 5 min pour m'habiller !!!
Retour rapide dans notre chambre et direction le Disney Village et le Buffalo Bill Wild West Show !
Le 26 à midi nous avons prévu d'aller manger au Annette. Comme je savais que la carte découverte 15% était encore valable, je me rend au Rainforest café pour la demander. (parce que c'était le premier resto devant lequel nous passions)
Fatal error...... lol
D'abord la serveuse à la caisse me regarde comme si je venais d'une autre planète (sont-ils au courant de leurs promos chez Disney ????) puis me fait patienter un certain temps (je consulte ma montre, il ne nous reste plus bcp de temps pour nous rendre au Buffalo Bill) Elle revient avec le (???) manager et là, je me fais tout simplement jetée du resto par ce "sympathique" manager qui me dit que je dois d'abord manger au moins une fois chez eux pour avoir la carte.
Dans le genre très commerçant.....
Bon, je décide de tenter le coup chez Annette.
J'abandonne rapidement, devant la longueur de la file.
Et bien, on attendra demain matin. J'irai au Café Mickey en espérant avoir un peu de chance !!!
Nous voici donc à l'entrée du Buffalo Bill Wils West Show.
J'ai réservé en première catégorie.
A l'entrée on nous remets un chapeau de cowboy. Nous seront chez les Bleus !!
Je n'ai aucun souvenir de ce qui précède le spectacle. Il faut dire que la seule et unique fois que j'ai vu le show c'était en 1996 ( et oui ça date !) et encore, j'avais gagné un concours en Belgique, et c'était une représentation "privilégiée" où nous avions été accueillis et maquillés par des Indiens et des cowboy.
ici la salle d'attente ( je ne sais pas trop comment la nommer) est pleine à craquer. Dans un coin sur une estrade il y a possiblité de faire une photo avec Mickey, habillé façon western pour l'occasion. Nous repérons l'escalier pour l'équipe jaune et bleu et attendons patiemment de pouvoir gagner nos places.


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 14:29

Plus loin il y a une autre estrade ou prend place un petit orchestre western. L'animation est faite essentiellement en anglais mais pas grave, la musique est géniale ( jsuis une fana de tout ce qui touche au western !) L'orchestre est rejoint par Dingo (ou Goofy). Et c'est parti pour une danse endiablée ! L'ambiance monte d'un cran ! Ensuite les serveurs apparaissent en haut des escalierset après un petit show, nous pouvons prendre place !
Lorsque j'arrive en haut des escaliers et contemple "l'arène" je ne peux m'empêcher d'être impressionnée. Ahhhh ça me rappelle de bons souvenirs !
Nous sommes idéalement placés.En plein milieu face au grand décor ou il est indiqué BuffaloBill Wild West Show (je mettrai une photo après)
Au deuxième rang en fin de rangée à gauche, donc plus au milieu c'est pas possible ! génial ! et pas du tout géné par la barrière.
Nous avons un cocktail (non alcoolisé) qui nous attend et un panier de nachos avec des petits pots de sauce. Miam, j'adore ça !
Au niveau des boissons c'est limité : coca ou bière. Mais pas de danger de mourir de soif, les serveurs passent plusieurs fois et ce sont des grands verres !
Le spectacle commence. Et bien qu'il dure 1h30, je ne verrai pas le temps passer !!!!!
Nous sommes servi dans les fameuses gamelles et différents cowboy nous incitent à faire du bruit avec nos couverts, à agiter notre chapeau tout au long du spectacle.
Au niveau du service, ça roule !
D'abord le Chili aux haricots rouges (très relevé !!!) accompagné de Pain du Campement, ensuite le Poêlon Texan (il y avait de la saucisse, du poulet, du lard, des travers de porc si je me rappelle bien) avec des pommes de terre à l'ancienne et d’un quart d’épi de maïs.
Et le dessert pour terminer : Délice chaud aux pommes avec glace vanille + café ou thé. Et en première catégorie vous avez deux petites "mignardises" (délicieux ,mais minuscules, heureusement moi j'ai pu manger celles de mon mari car il n'aime pas )
L'intégration de Mickey et ses amis est pour moi réussie. J'avais peur que cela dénature le show mais non, c'était pas mal.
Une bonne partie des textes du spectacle est en anglais mais je n'ai pas trouvé cela trop dur à comprendre.
Par contre à la fin du spectacle, les serveurs passent avec les pièces en chocolat et nous en avons eu une chacun. Je suis assez étonnée car je me rappelle en avoir eu au moins 5-6 en 1996 ( mais bon peut être parce que c'était une représentation privilégiée ????)


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 14:50

Nous avons passé un très agréable moment. La sortie se fait par le Billy Bob.
Une petite remarque pour terminer : je suis asthmatique ( mais juste asthme d'effort) et je n'ai absolument pas été génée par la poussière (d'ailleurs, il n'y a pas vraiment de soulèvement de poussière en fait sauf si les bisons sont un peu énervés comme ça était le cas pour nous mais rien de bien méchant)
Nous reprenons la direction du parc Disneyland avec nos chapeaux sur la tête ( ce qui ne manque pas d'attirer l'attention mais c'est fun)
Je regarde le ciel. Mmmmm, c'est dégagé, on va croisé les doigts pour le feu d'artifice !
Nous décidons de faire Frontierland by night ! Le soir tombe doucement et c'est l'occasion de faire de chouettes photos : Phantom manor dans la nuit, BTM avec la lune en arrière plan, Thunder Mesa toute illuminée et Fort Comstock avec ses torches, magnifique !
A Phantom Manor,seul une dizaine de guests attentent devant l'entrée. Nous n'aurons pas besoin de ma carte. Deux jeunes enfants devant nous regardent anxieusement la vieille demeure, vraiment pas rassurés. Et le CM a l'entrée, très inspiré, en remet une couche !
Petit détour par le cimetière de Boot Hill par la suite. Et bien, avec la pénombre et la petite musique d'ambiance, c'est quand même impressionnant !
Ensuite, visite complète de Fort Comstock. Une première pour moi. Très chouette, on s'y croirait, et les torches ( je ne me rappelle pas les voir vu fonctionner en 17 ans de visite, ou alors je ne suis jamais venue au bon moment !) à l'entrée, ajoutent qqch de très réaliste à l'ensemble.
Nouvelle visite de repérage à la boutique du land, Thunder Mesa Mercantile. Nous effectuerons de nouveaux achats après la Fantillusion et le feu d'artifice.
D'ailleurs, il est temps de prendre la direction de Central Plaza, c'est bientôt l'heure !


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 14:52

la suite, d'ici une bonne heure, il y a cyclocross à la télé et en tant que super grande fan de notre champion du monde Niels Albert, je ne manque aucune compètition !!!!!


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 16:17

voilà voilà, après m'être bien démenée devant ma télévision, la suite de mon récit. mais d'abord les photos, car j'ai pris du retard aussi de ce côté là !

La Chaumière des Sept Nains (suite)





Le Château de la Belle au Bois Dormant :



























Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 16:21

Blanche Neige et les Sept Nains :


Le Carrousel de Lancelot :



le Labyrinthe d'Alice (photos prises de l'extérieur, avant l'ouverture de l'attraction):













Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Lun 28 Déc 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 16:43

25 août soirée :

Il y a moins de monde ce soir dans l'espace réservé aux visiteurs "première classe". tant mieux.
Aujourdhui la Fantillusion passera devant nous à une vitesse normale, c'est quand même mieux pour l'apprecier ! Le char de Jafar s'arrête devant nous ainsi que celui d'Aladin et Jasmine.
Je prend de nombreuses photos mais je ne suis pas satisfaite. Pas évident lorsqu'on a un appareil photo un peu "limité"
Ensuite de nombreuw guests prennent la direction de la sortie.
Pas question pour nous de partir, je veux voir le feu d'artifice ! Nous nous installons au milieu de central Plaza. Rien de sert de se mettre devant le château, on voit très bien de plus loin !
Je ne sais pas combien de temps le feu d'artifice a duré, 15 minutes ? 20 minutes ? Mais c'était vraiment très bien. Nettement mieux que le feu d'artifice que j'avais vu lors du press event du 15 novembre 2008 !
Nous attendons un peu que la foule se disperse pour nous rendre dans les boutiques de Main Street. Une nouvelle fois nous pouvons bénéficier de 15 % sur nos achats.
Ouverture des soldes à Emporium, clap 2ème !!!
Seigneur, la frénésie des achats s'est emparée de 90% des visiteurs ! Et quand je dis frénésie, je pèse mes mots ! La guerre est déclarée ! Je vois d'un côté deux femmes se disputer un tishirt Tigrou en promo (alors qu'il y en a dans chaque boutique du parc !!!), de l'autre deux enfants qui s'arrachent une même peluche (avec un rayon plein à craquer derrière eux)
Un peu de tenue que diabble !!!! Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on m'a marché sur les pieds, bousculée, ect ect, et aussi ceux qui tentent (et réussissent parfois) de s'incruster dans les files d'attente aux caisses....
Les bras une nouvelle fois bien chargés nous reprenons la direction de l'hôtel.
Un peu nostalgique je regarde avec envie le Disneyland Hôtel en me jurant qu'à la prochaine promo, je réserve un séjour pour cet hôtel !
Fatigués mais contents de notre journée, nous regagnons notre chambre.
Il est 23h30. Demain sera notre dernier jour
Mais pourquoi les meilleurs choses passent-elles si vite ??????


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*



Féminin
Age : 27
Messages : 582
Localisation : Dans le 05...trop loin de DLP
Inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 17:55

merci pour la suite!
tjs de belles photos et un beau récit!
j'ai hate de voir moi même le show de buffao bill!


**Un voyage de rêve aux usa en amoureux du 13 au 30 septembre 2012!  NY, les Bahamas et WDW =) **
Dernier séjour à DLP en mai 2013
Projet pour l'avenir : WDW à nouveau d'içi 2/3 ans avec visite plus approfondie de la Floride 
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2150
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 26 Déc 2009 - 18:35

Merci Maya !!
Toujours aussi cool ton Tr !!
Les gens dans les boutiques avaient l'air tarés, je serais partie tout de suite, je sais pas comment t'as fais pour tenir le coup



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Lun 28 Déc 2009 - 13:43

Aurore : merci pour ton commentaire ! Si tu as l'occasion un jour d'aller voir le Buffalo Bill, n'hésite pas, ça vaut vraiment la peine (même si c'est vrai que le prix c'est quand même exagéré, moi je l'ai ajouté à notre séjour grace à une petite rentrée financière bonus que j 'ai eu cette année, sinon je ne l'aurai pas fait.)

Hawaii : c'est clair que les guests ds les boutiques étaient complètement cinglés ! Mais j'avoue que la foule je maitrise assez bien : En Belgique, je vais régulièrement voir des cyclocross en Flandre avec 10 000 à 30 000 spectateurs, donc j'ai l'habitude de "frotter " !!!! Ce que j'avais du mal à saisir c'est pourquoi les gens se "battaient" de cette façon alors que les rayons étaient pleins et que les articles se retrouvent dans de nombreuses boutiques ! ici grace aux 15% de réduction, on a fait nos achat ds le parc et le soir, sinon en novembre 2008 par exemple j'avais acheté une bonne partie de mes souvenirs à la boutique du DLH, autrement plus calme ! et le reste sur le temps de midi ou tôt à l'ouverture

Je continue de poster la suite des photos cette après midi......
(je me dépêche de finir ce TR car fin janvier je retourne au DLH 3 jours 2 nuits , et je compte explorer plus en "profondeur" l'hôtel car pas eu le temps en novembre 2008 ! l'apparail photo va encore chauffer !!! lol)


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Lun 28 Déc 2009 - 13:59

Dans Fantasyland avant l'ouverture officielle du parc :






Cette photo j'ai mis 5 minutes à la prendre, je voulais absolument avoir la fumée avec. y'en a qui ont du se poser des questions en me voyant attendre devant les chaises vides du snack....


























Adventureland juste avant l'ouverture du parc :



Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Lun 28 Déc 2009 - 15:01

Le Labyrinthe d'Alice, de l'intérieur cette fois :












































Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*



Féminin
Age : 27
Messages : 582
Localisation : Dans le 05...trop loin de DLP
Inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Lun 28 Déc 2009 - 19:04

j'adore voir tes photos car cela me rappel mon dernier sejour et me permet d'attendre pour le prochain lol
tu en as pris beaucoup en tout cas! on voit plein de détails que je n'avais même pas vu en vrai Very Happy


**Un voyage de rêve aux usa en amoureux du 13 au 30 septembre 2012!  NY, les Bahamas et WDW =) **
Dernier séjour à DLP en mai 2013
Projet pour l'avenir : WDW à nouveau d'içi 2/3 ans avec visite plus approfondie de la Floride 
Revenir en haut Aller en bas
Rififi



Messages : 1078
Inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Sam 2 Jan 2010 - 21:22

Merci Maya3083 !

Tes textes et tes photos sont superbes ! ça donne envie et on se croirait presque là-bas ! Bravo et bon séjour en janvier au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Dim 10 Jan 2010 - 15:38

@*Aurore* a écrit:

tu en as pris beaucoup en tout cas! on voit plein de détails que je n'avais même pas vu en vrai Very Happy

Je me suis rendue compte que dans le parc il y avait une foule de détails qu'on ne prend pas forcément la peine de regarder. Notamment lorsqu'on vient une journée, car on veut privilégier les attractions. En me concentrant justement sur ces détails lors de notre séjour au mois d'août j'étais ravie de "découvrir" le Resort d'une autre façon.
J'ai d'ailleurs pris bcp de temps à regarder Main Street "autrement", j'ai regardé attentivement les vitrines des boutiques ou la déco du market House déli, de Casey Corner ou des Arcades couvertes notamment.
Je compte continuer ce petit "travail" de recherche du détail lors de mon prochain séjour du 22 au 24 janvier prochain. Et je crois que le DLH notamment en vaut vraiment la peine.


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Dim 10 Jan 2010 - 15:45

IASW :




























Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Dim 10 Jan 2010 - 15:49









Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Dim 10 Jan 2010 - 15:57













A Frontierland :



























Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Mer 13 Jan 2010 - 19:39

Aie Aie Aie, je prends vraiment du retard ! et mon prochain séjour qui a lieu la semaine prochaine !!!!
Entre mon boulot, les weekends surchargés à raison de minimum un cyclocross par weekend en général ou le tennis à la télé ( trop contente du retour de Justine et Kim, heureux sommes nous en Belgique !!! lol) mais aussi les visites à ma gynécologue....
Ettttt oui, cette fois c'est la bonne !, après une petite errreur de parcours début août,une grosse déception en octobre ( bin oui j'y avais vraiment cru ce mois là !) bébé s'est installé bien au chaud dans mon ventre fin novembre. Une petite visite le 21 décembre histoire de voir qu'il était bien placé (un vrai soulagement cette visite !), et cette après midi, première vraie écho ! J'en suis exactement à 9 semaines et 3 jours, naissance prévue le 15 août. Et tout va bien ! Bébé mesure 25,7 mm. Et nous avons eu la chance de le voir faire une petite "culbute" en direct ! Apparemment il a déjà la bougeotte ! Bin ça promet !!!! lol
Je dois faire avec les traditionnelles nausées de grossesse toute la journée mais sinon RAS ! Pas de vomissements et je mange plus ou moins correctement. Je m'estime vraiment chanceuse quand je vois comment certaines sont malades !


Bref ! Avant de passer à la suite des photos, je continue mon récit.
Nous voici donc au dernier jour, le 26 aout.
Une nouvelle fois, le réveil sonne beaucoup trop tôt à mon goût....
Nous rassemblons nos affaires éparpillées aux 4 coins de la chambre et bouclons nos sacs.
Je prend une nouvelle série de photos de la chambre puis avec un petit pincement au coeur, direction la réception pour rendre la clé.
A ce moment là je ne sais pas encore quand aura lieu mon prochain séjour. En effet, une fois que mon opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir, nous souhaitons recommencer les "essais" pour avoir un enfant. Et vu la vitesse à laquelle cela avait marché la première fois, j'espérais bien tomber enceinte pour fin 2009 ! ( et mes voeux ont été exaucés ! lol)
Vincent me réconforte en me disant : t'en fais pas, on reviendra un jour !
Le hall de l'hôtel est une nouvelle fois très très calme.
Nous allons mettre nos bagages dans la voiture.
Il est 7h15, c'est l'heure du petit déjeuner ! Et j'ai faim ! (mais j'ai tjs faim lol)


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
laurence



Féminin
Messages : 155
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Mer 13 Jan 2010 - 19:46

Félicitations à vous 2.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Et merci pour ton TR, qui m'a transportée au parc
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Mer 13 Jan 2010 - 19:51

Après un nouveau très très copieux petit déjeuner, direction les parcs !
Nous passons par la droite du lac, je voulais passer devant le Séquoia Lodge pour faire qques photos.
Il fait très calme et il fait beau ! Pas de brouilllard à l'horizon !
Avant d'entrer dans le parc, je dois réussir à obtenir la fameuse carte 15% pour les restos du DV. Après ma tantative avortée au Rainforest café de la veille, je tente le Café Mickey.
Je suis accueillie avec un grand sourire et la dame à l'entrée me dit qu'elle va directement demander à son manager.
A peine 2 minutes plus tard, le manager en question revient et me donne le précieux sésame !
Je les ai chaleureusement remercié et les ai félicité pour leur accueil en précisant ma mésaventure au Rainforest.
Nouvelle occasion pour moi de faire des photos de Main Street vide ( ahhh le meilleur moment de la journée ! lol)
Direction Fantasyland et petite pause photo à côté de l'épée du Roi Arthur.
Passage obligé par la Chaumière des Septs Nains ( " tu la connais par coeur non ?") et c'est reparti pour un tour chez Dumbo, un tour chez Peter Pan et un au Carrousel de Lancelot !
Ensuite, Buzz 3 fois d'affilé, et me voilà au bout de la 3ème "traversée" à un score tout à fait digne d'une fan de l'attraction : 590000 points !!!!
Ahhhhhh enfin ! Je regarde avec satisfaction mon écran.
C'est alors que Vincent me donne un petit coup de coude.
Et qu'est ce que je vois ?????? 999999 !!!!!! Nooooooonnnnnnnnn !!!! Moi qui était si fière de mon score !!! Me sens complètement nulle !!!!
Je jure que j'aurai ma revanche !!! Même si je dois faire Buzz 25 fois durant mon prochain séjour !!!!
Il est bientôt 10h. Je profite du calme qui règne encore ( plus pour longtemps ! ) dans cette partie du parc pour prendre des photos de nombreux détails comme le canon de SMM2 ou les enseignes d'Autopia et du Nautilus.
Il y a déjà une file monstrueuse pour Autopia et le panneau indique 45 min à l'ouverture ! Nous utilisons donc ma carte pour ne pas faire la file.


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Ven 15 Jan 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*



Féminin
Age : 27
Messages : 582
Localisation : Dans le 05...trop loin de DLP
Inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Mer 13 Jan 2010 - 21:14

merci pour la suite de ton TR et surtout...Félicitations!!!
ça c'est une très bonne façon de commencer 2010 Very Happy


**Un voyage de rêve aux usa en amoureux du 13 au 30 septembre 2012!  NY, les Bahamas et WDW =) **
Dernier séjour à DLP en mai 2013
Projet pour l'avenir : WDW à nouveau d'içi 2/3 ans avec visite plus approfondie de la Floride 
Revenir en haut Aller en bas
6david2



Masculin
Age : 23
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Mer 13 Jan 2010 - 21:35

quel magnifique séjour !!


Revenir en haut Aller en bas
ludy13



Féminin
Age : 26
Messages : 2534
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Ven 15 Jan 2010 - 16:30

Il est vraiment super ton TR! Smile Félicitations aussi pour ton 'cadeau' de Noël Wink

Quant au show 'La légende de Buffalo Bill', je l'ai réservé, mais je stress pour mon copain pcq il a tendance parfois à être allergique, mais comme tu l'as dit, il ne va pas aller mettre son nez au dessus des animaux et de la scène, dont j'espère que ca ira! En plus on est en 2ème catégorie donc on sera plus loin de la scène!

Vraiment, ton séjour semble magnifique, et j'espère que le mien sera dans le même style Smile

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-