| | Completer la liste disney ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 20 Aoû - 18:50 | |
| Hahahahaha, mais je ne dois oublier personne quand même! Un participant c'est un participant même avec 0 personnage Je te trouve cool Plume bleue!  Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû - 6:09 | |
| José Carioca (Les trois caballeros) Panchito (Les trois caballeros) Pedro (Saludos amigos) Danny (Danny le petit mouton noir) Crapaud baron Tétard (Le crapaud et le maître d'école) Taupe (Le crapaud et le maître d'école) Rat (Le crapaud et le maître d'école) Angus McBlaireau (Le crapaud et le maître d'école) Ichabod Crane (Le crapaud et le maître d'école) Katrina Van Tassel (Le crapaud et le maître d'école)     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû - 7:39 | |
| En voilà d'autre : Woody Buzz L'éclair Mr & Mme Patate Zigzag Rex Bayonne La Bergère Andy Sid Mme Davis Le sergent Simba Nala Mufasa Sarabi Sarafina Scar Rafiki Timon Pumbaa Zazu Shenzi, Banzaï & Ed Zira Kovu Nira Vitani Merlin Arthur Archimède Sir Hector Kay Seigneur Pélimore Madame Mim Le chevalier noir   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû - 22:49 | |
| Merci Retlwa pour ta participation avec 34 personnages   Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû - 22:52 | |
| Merci Renan pour ta participation avec 104 personnages   Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû - 22:55 | |
| Le classement  : - renan avec 104 personnages - chester cat avec 79 personnages - syndie avec 46 personnages - retlaw avec 34 personnages - plume bleue avec 0 personnage - kenai* avec 0 personnage   Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mar 18 Sep - 21:26 | |
| Bon, allez, en voilà quelqu'uns (s'il y en a en double, je suis désolé, mais je ne peux pas retenir tout ce qui a été dit) :
- Milo Thatch - Helga Sinclair - la princesse Kida - Whitmore - le capitaine Rourke - Madame Placard - Gaetan la Taupe - le Docteur amadou Gentil - Enzo Santorini - Le roi de l'Atlantide Kashekim Nedakh - Audrey Ramirez - Monsieur Harcourt - Cookie - Thaddeus Thatch
- Tarzan - Jane - Archimède Q. Porter - Tantor - Tok - Clayton - Kala - Kerchak - Sabor - les parents de Tarzan - Flynt - Mungo - Tublat (série tv) - Renard Dumont (série tv) - Ista (série tv) - Niels (série tv) - Mercus (série tv) - Bob Markam (série tv) - Mulhargan l'assommoir (série tv)
- Jim Hawkins - John Silver - Docteur Doppler - Capitaine Amélia - M. Harrow - Scroop - monsieur Prout - B.E.N. - Nathaniel Flynt - Morph - Billy Bones
- Aladar - Neera - Kron - Bruton - Yar - Suri - Zini - Plio - Eema - Baylene - P'tit Rex - les carnataures
- Tilt - Princesse Atta - Princesse Couette - Lilipuce - Fil - Marcel - LeBorgne - Plouc - La reine des fourmis - Heimlich - Manny le magnifique - Gypsi - Rosie - Chivap - Chichi - Cake - Monsieur Sol - Monsieur Somme - Docteur Flora - Cornélius - Pan Pan
- Pocahontas - John Smith - John Ratcliffe - Powathan - Flit - Meeko - Percy - Wiggins - Thomas - Ben - Lon - Grand-mère Feuillage - Nakoma - Kocoum - Kekata
- Robin des bois - Marianne - Petit Jean - Prince Jean - Triste Sir - Roi Richard Coeur de lion - Gertrude - Frère Tuck - Adam de la Halle - Sheriff de Nottingham - Pendard - Niquedouille - Corniaud - Bobby - la soeur de Bobby (pas de nom) - Toby - Croquenotte - la femme de Croquenotte - Madame lapin
- Bernard - Bianca - Madame Médusa - Snoops - Brutus - Néron - Evinrude - Orville - Annie Bouée - Penny - Rufus - Luke - le président de la SOS Société + - Wilbur - Persival McLeach - Joanna - Jake - Cody - Frank - Krebbs - le docteur - Red - François - Marahute - Faloo
- Kuzco - Pacha - Yzma - Kronk - Chicha - Tipo - Chaca - le chanteur - la serveuse + - Rudy - Birdwell - Papy - Bucky l'écureuil + - Monsieur Moléguaco (série tv) - Malina (série tv)
- Kim Possible - Robin Trépide - Le docteur Drakken - Tchigo - Duff Killigan - Hugo Rille - Bonnie - Tim Possible - Jim Possible - le docteur Démentor - Monsieur Barry - Les killer babies - Rufus - Cafou le Cafard
- Lilo - Stitch - Jumba - Pikly - Cobra Bubbles - Nani - la présidente du conseil intergalactique - Mertle Edmunds - Madame Edmunds - Elena - Kumu - David - Gantu - Jacques von Hammsterviel - 625
- Basil - David Quentin Dawson - Ratigan - Moustoria - Olivia Flaversham - Hiram Flaversham - Toby - Félicia - Madame Judson - Fidget
voilà pour ce soir...
"to be continued"... |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 29 Sep - 10:48 | |
| Blanche-neige et les Sept nains Blanche-neige Grincheux Atchoum Simplet Dormeur Prof Joyeux Timide La Reine/Sorcière Le Prince Floriant Le Chasseur Le Miroir Magique Les Animaux
Pinocchio: Pinocchio La fée Bleu Figaro Cléo Grand Coquin Gédeon Gépeto Jimminy Cricket Stromboli Le Cocher Crapule Monstro
Dumbo: Dumbo Madame Jumbo Timothée La Cigogne Casey Junior Les éléphantes Les Corbeaux Le directeur du cirque Les Clowns Les débardeurs Les enfants Skinny Joe
Bambi: Bambi La maman de Bambi Panpan Fleur Féline Tante Ena Le grand prince de la Forêt La maman de Panpan Maître Hibou Madame Caille Madame Opossum Madame Taupe Ronno Miss Bunny Bambi Cendrillon: Cendrillon Madame de Trémaine Anastasie Javotte Lucifer Pataud Jac Gus/Gustave Les autres souris (Marie...) La maraine de Cendrillon/La bonne fée Le prince Le roi Le grand Duc Luke Le cocher
Alice au Pays des merveilles: Alice La soeur d'Alice Dinah Le lapin Blanc Le bouton de Porte Le Chat de Cheshire Le chapelier Toqué Le lièvre de Mars Le Loir Le Chenille/Le Papillon Tweedle Dee Tweedle Dum Le Morse Le Charpentier La reine de Coeur Le roi de Coeur Monsieur Dodo Bill L'oiseau dans l'Arbre La rose Les Cartes Peintres Flamants roses Oiseau-miroir Oiseau-lunettes Oiseau-poire de klaxon Oiseaux-ombrelle Oiseau-pelle Oiseau-cage Oiseaux-marteau Oiseaux-stylo Pélicans Toucan Hibou
Peter-Pan; Peter-Pan La fée Clocjette Georges Marie Nana Wendy Michel Les garçons Perdus Jean Lily la Tigresse Le Capinaite Corchet Monsieur Mouche Les Pirates Le Crocodile Les Sirènes Les Indiens
La Belle et le Clochard: Lady Le Clochard Jim Chéri Darling Jock César Tante Sarah Les chats Siamois Tony Jo Peg Boris Toughy Nutsy Pedro Bull Dachsie L'employé de la fourière Le Castor Le vendeur du magasin pour animaux Le professeur Le Gardien De la fourière Scamp Les filles |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 3 Déc - 10:49 | |
| Hoho! Merci pour votre participation basil de baker street et stitch wish!  Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 3 Déc - 20:46 | |
| Petite suite :
La Belle au bois Dormant: Le Roi Stéphane La Reine La Princesse Aurore/Rose Le roi Hubert Le Prince Philippe Dame Flora Dame Paquerette Dame Pimprenel Maléfique Samson The Goons Le Corbeau Le Hibou Le Laquais
Les 101 Dalmatiens: Roger Radcliff Anita Pongo Perdi/Perdita Rolly Patch Penny Lucky Biscotte Pepper Nanny Cruella d'Enfer Horace Badum Jasper Badun Le Colonel Le Capitaine Sergent Tibs Rover Danois Prissy Coco Lucie Grognard Collie Reine Princesse Duchesse Labrador Ouragan Dawson L'animateur Mademoiselle Monsieur Simpkins Inspecteur Percival Faucewater
Merlin L'enchanteur Arthur Merlin Archimède Messire Hector Kay Pélinore Madame Mime La fille de Cuisine Le Brochet La demoiselle Écureuil La grand-mère Écureuil Le Faucon Le Loup La grenouille Tiger Talbot
Le livre de la Jungle: Mowgli Rama Akela Baloo Bagheera Le roi Louis Shere Khan Kaa Colonel Hathi Winifred La Clairon Crasseux Lieutenant Junior Buzzie Ziggy Flaps Dizzy Shantii
Les Aristochats Madame Adélaïde Bonnefamille Edgar George Hautecourt Duchesse Berlioz Marie Toulouse Lafayette Napoléon Thomas O'Malley Amélia Jacasse Amélie Jacasse Oncle Waldo Scat Cat Chat Italien Chat Chinois Chat Russe Chat Anglais Frou-Frou Le Laitier
Robin des Bois Yvan De la Halle Robin des Bois Petit Jean Le Roi Richard Marianne Dame Gertrude Le Prince Jean Persiffleur Le Shérif de Nottingham Pendard Niquedouille La souris de L'Église La maman Lapin Skippy Bunny Tagalong Sis Toby Tortue Monsieur Tortue Grand-mère Hibou Grand-père Hibou Otto Maman Souris Chien Crocodile
Les aventures de Bernard et Bianca: Penny Souris Docks Portier de L'Onu Les Délégués Humains Les Délégués Souris Bernard Bianca Le Président Les souris Scouts Ovrille Rufus Médusa Mr. Snoops Néron Brutus Evinrude Luke Annie Bouée Deacon Digger Deadeye Pépé Les Chauves-souris Le Commentateur TV Les Parents Adoptifs Les Orphelins
Rox et Rouky: Rox Rouky Chef La veuve Tartine Amos Slade Big Mama Piqueur Dinky La Chenille Vixy Le Porc-Épic Le Blaireau Abigael L'ours |
|
 | |
L'ânesse

Age: 19 Messages: 2493 Localisation: Normandie Inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Completer la liste disney ... Ven 18 Jan - 18:16 | |
| |
|
 | |
L'ânesse

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 19 Jan - 11:54 | |
| Hercule: Hercule Zeus Megara Ades phil octet Pegase Peine Panique le chien a 3 tetes (je sais plus son nom) Toy story: Woody Buzz l'eclair rex bayonne la bergere mr patate mme patade pil poil jessy papi pepite Andy sid siffli Zeurg Al les aliens Monstres et cie: Germaine Sully Bob Celia bouh |
|
 | |
L'ânesse

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 19 Jan - 11:57 | |
| Oh pardon j'ai oublier Zig zag pour toy story! |
|
 | |
L'ânesse

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 19 Jan - 12:13 | |
| et j'ai oublié waternousse (je sais pas comment sa s'ecrit!)et leon pour monstres et cie! alice aux pays des merveilles: Alice dina le chapelier toqué le chat du cheshire le lievre de mars tweedle dee tweedle dum la reine et le roi de coeur le morphe le charpentier les huitres le chien balais le hibou accordeon les corbeaux parapluie les oiseaux miroir les oiseaux lunettes Pocahontas: pocahontas john smith meeko flit grand mere feuillage radcliff son chien le chef de la tribu la petite sirene: sebastien ariel polochon eric les 6 soeurs d'ariel le roi triton ursula louis le cuisinier le pretre |
|
 | |
L'ânesse

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 19 Jan - 14:33 | |
| Frere des ours: Kenai Sitka truc muche koda nita winnie l'ourson: winnie tigrou porcinet bourriquet maitre hibou petit gourou coco lapin cassie jean christophe lumpy belle et clochard: lady clochard les chats siamois(Si et Am) peggy jock cesar jim et sa femme (famille darling) tante Sarah Tony Scamp ange heu je sèche la...  |
|
 | |
Nino Di Carpaccio

| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 19 Jan - 18:53 | |
| Et on peu mettre les personnages des films "live" de Walt Disney ? Hey, Arnold ! |
|
 | |
ZigZ@g

Age: 16 Messages: 110 Localisation: Disneyland's HoTel Inscription: 23/12/2009
 | |
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4310 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 13 Mar - 17:28 | |
| allez pour completer le message de l'annesse:
Frere des Ours: Dennai Goliath Atka Nanakka Goliath
Belle et le Clochard: Caid Honoré Paillasse Rubis Fleche Truffe Tony Rat Chiens sauvages (ceux qui attaquent Lady) Prudence Constance Clemence Junior (le Bébé) Reggie gardes de la fourrière garde (dans le 2)
la petite sirène:
Flotsam Jetsam Grisby Max Euréka Melody Tip Flash Morgana Mordicus Marina del Rey
Hercule
Héra Hermes Dionysos Centaure les 5 Muses Peintre Habitants de Thèbes Et d'autres, pas encore cités (enfin je crois) Aladdin: Aladdin Jasmine Sultan Jafar Iago Rasoul Gardes Abu Tapis Courtisanes Enfants des rues Marchand de pommes cracheur de feu marchand (au début du film) Gazim Cavernes au merveilles Génie Abis Mal Voleurs (bande d'abis mal) Voleurs (des 40 voleurs) Cassim Salouk l'oracle Raja Volt: Volt Penny Rhino Mittaine Agent Mindy Parker Réalisateur Calico chats de Calico Père de Penny Mère de Penny gardes de la fourrière (dont j'ai oublié les noms) Déménageurs Grand mère du camping car Pigeons soldats de Calico Equipe de tournage Roi Lion (parmi ceux qui n'ont pas été cités) Nuka Kiara Oncle Max Mère de Timon colonnie de mangoustes animaux de la savanne Princesse et la grenouille: Tiana Naveen Ray Mama Oddie Juju Louis ombres Facilier Lawrence Mr Leboeuf Charlotte Leboeuf James (père de Tiana) Mère de Tiana Roi et Reine de Maldonia cuistot amis de Tiana aligators famille de Ray Flamands roses groupe de jazz agents immobiliers dont le nom m'echappe) chien des leboeuf   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates 
Dernière édition par Frantzoze le Sam 13 Mar - 17:44, édité 1 fois |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 13 Mar - 17:33 | |
| Frantzoze ou l'homme qui complète des messages deux ans plus tard  |
|
 | |
| | Completer la liste disney ... | |
|