AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kwinsley94

Masculin

MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLRP Mar 28 Jan 2014 - 22:51

bonjour a tous ,
Actuellement en poste ssiap 1 pour une boite de sécurité privée dans paris et actuellement pompiers volontaire je voudrais savoir combien d'années de volontaire il fallais avoir pour pouvoir postuler ( je sais que cette question a était déja poser mais les réponse sont pas toujourss les même ) ,et aussi mon entreprise veut me faire passer le ssiap2 , je voulais donc savoir si pour le recrutement cela pouvais jouer en ma faveur ou pas .

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
sp18

Masculin

MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLRP Mer 29 Jan 2014 - 11:29

Salut kwinsley94, concernant les modalités pour le recrutement, il faut être spv ou avoir été spm pendant au moins 1 an et être titulaire du SSIAP 1, ton SSIAP 2 peut toujours être un plus.

kwinsley94

Masculin

MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLRP Mer 29 Jan 2014 - 11:55

Salut sp18 , je prend note de ta réponse , je te remercie
goldlust

MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLRP Lun 20 Avr 2015 - 12:39

Bonjour pompiers de paris pendant 9 ans 2005_2014 spv 77 depuis 5 ans et tjr actif formateur psc1 ssiap 1 domiciliation 77 cherche emplois pompier à Disney , sécurité help me 😉merci SG77

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5