AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Renseignement sur dvd injecté et cherche la belle et la bete 2 et cendrillon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jnoun

MessageSujet: Renseignement sur dvd injecté et cherche la belle et la bete 2 et cendrillon 3 Jeu 16 Juil 2009 - 14:38

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum. Je suis papa de 2 petits garcons, pour finir la collection complète des dvd disney "numerotés" ou non, il ne me manque plus que 2 dvd. J'aurais besoin de votre aide.
Le premier : La belle et la bête 2
Le second : Le sortilège de Cendrillon.

Savez-vous où je peux trouver svp ces DVD à prix abordables.
On me propose actuellement le Dvd " la belle et la bête 2" à 15 euros frais de port inclus. Il ne s'agit pas de la version numéroté. Sur la jaquette, il est indiqué DVD INJECTE. Quelqu'un s'aurait-il m'informé sur ce terme, s'agit-il bien d'un original Disney?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignement sur dvd injecté et cherche la belle et la bete 2 et cendrillon 3 Jeu 16 Juil 2009 - 14:47

Salut !
d'abord bienvenue sur le forum !
pour le dvd de la belle et la bête 2, 15e t très raisonnable (sur ebay il peut aller jusqu'à 40€ voir plus...). DVD INJECTE, je ne connais pas dsl...

pour le dvd cendrillon 3, tu peut le trouver soit dans des amgasins d'occasion (près de chez moi il y en avait deux la semaine dernière à 12€) ou alors sur ebay ou autre site de vente (je l'ai acheté sur ebay il n'y a pas longtemps avec fourreau à 8€ !^^)

jnoun

MessageSujet: Re: Renseignement sur dvd injecté et cherche la belle et la bete 2 et cendrillon 3 Jeu 16 Juil 2009 - 14:56

bonjour et merci aladdin54,

le vendeur vient de m'envoyer l'explication suivante pour "dvd injecte"
Suite à votre demande, la mention DVD injecté signifie que le dessin animé est directement injecté (intégré) dans le disc et non
sur la couche du disc. Il s'agit du type de fabrication sous licence étrangère qui permet notamment de lire le DVD et ce, même en cas
de traces de doigts ou de rayures éventuelles occasionnées.
Le numéro d'authentification PVE 232 correspond au numéro sous licence étrangère. Il y a aussi un code barre au dos de la jacquette
.

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur... Merci.
Jeff

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignement sur dvd injecté et cherche la belle et la bete 2 et cendrillon 3 Jeu 16 Juil 2009 - 23:24

Je connais la personne qui propose c'est DVD injecter pour 15 euros... Je lui ai acheter "la belle et la bete 2" et "Blanche neige et les sept nains"... Alors pour la qualitée du dvd tu n'as pas pas a tant faire on direr un vrai dvd Disney. Des menus, le film, des bonus... Par contre je ne pense pas que se soit des Disney original. Les jaquettes ne sont pas de bonne qualitée, la photo de la jaquette est pas tres tres net... On direr une photocopie sur papier glacer si tu preferes... A acheter si comme moi tu veux absolument ce film... Mais pour les Disney original, je ne crois pas.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignement sur dvd injecté et cherche la belle et la bete 2 et cendrillon 3 Ven 17 Juil 2009 - 7:55

Un dvd injecté, c'est un dvd pressé comme ceux du commerce et non un dvd gravé comme nous le faisons sur nos ordis. Ils sont protégés par une couche de vernis mais cela n'empêche pas les risques de saut de lecture en cas de rayures ou de griffures. Je pense que ces dvd viennent de pays comme la Tunisie ou le Maroc mais je n'en suis pas sûr à 100%. Disney n'a aucun contrôle sur la qualité à mon avis, malgré cette histoire de licence étrangère et de code barre.

"The World Owes Me a Living"
jnoun

MessageSujet: Re: Renseignement sur dvd injecté et cherche la belle et la bete 2 et cendrillon 3 Ven 17 Juil 2009 - 17:53

Bonjour à tous

et merci pour vos renseignements.
En fait, je ne vais pas acheter le dvd "la belle et la bete 2 injecté"
il est vrai que durant certains voyages à l'étrangers ce terme apparaissait souvent sur les étales (dvd illegal)
a bientot

Renseignement sur dvd injecté et cherche la belle et la bete 2 et cendrillon 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1