| | [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVIER

Age: 32 Messages: 1324 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Mer 15 Juil - 15:26 | |
| |
|
 | |
Normand50

| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Mer 15 Juil - 15:30 | |
| La scène avec Blanche-Neige a été tournée à Disneyland Paris. On reconnait le Disneyland Hotel en arrière plan.
D'ailleurs on avait parlé sur ce forum, de ce tournage !! |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Mer 15 Juil - 15:33 | |
| Il y a même notre Discoveryland en arrière plan avec Space Mountain : Mission 2 
Dernière édition par OliMatt le Ven 20 Aoû - 17:57, édité 1 fois |
|
 | |
stap
 Age: 31 Messages: 608 Localisation: Pas-de-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Mer 15 Juil - 15:35 | |
| Oui en effet on peut remarquer sur le vidéo que de nombreuse scène ont était tourné à Paris. On reconnais facilement Mains Street avec le Disneyland Hôtel en fond, mais aussi DiscoveryLand avec en arrière plans notre Space Moutain très facilement reconnaissable!  " Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney " Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda |
|
 | |
OLIVIER

Age: 32 Messages: 1324 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Mer 15 Juil - 16:35 | |
| Ben, c'est une boite française qui l'a réalisé, donc pas étonnant |
|
 | |
innamoramento

Age: 35 Messages: 1119 Localisation: Lyon (Caluire et Cuire) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Mer 15 Juil - 16:55 | |
| En effet elle est trés trés belle. je ne suis pas surpeis de voir des plans filmés à paris, on retrouve bien des images US zsur nos pubs pour paris |
|
 | |
-Momiji-

Messages: 192 Localisation: Montévrain Inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Mer 15 Juil - 17:42 | |
| Magnifique publicité qui, justement, fait rêver  |
|
 | |
EricLovesTZTOT

| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Lun 20 Juil - 20:51 | |
| Jolie pub, peut-être (je n'ai pas eu la patience de regarder), mais parc de merde quand même ! Bilan : publicité mensongère, et ça m'éneeeeeeerve ! |
|
 | |
Fleur-de-juillet

Age: 16 Messages: 301 Localisation: Au pays Imaginaire ! Inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Mer 12 Aoû - 0:32 | |
| Elle est magnifique, mais personnellement je préfère notre Disnyland resort paris à celui ci ^^ |
|
 | |
Jaxter

Age: 21 Messages: 19 Localisation: Genève, Suisse Inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Ven 21 Aoû - 11:27 | |
| Oui, très belle pub ! Si c'est une boîte française, pourquoi on a que des pubs quelconques ici, pour DLP ?
Bon, reste plus que HK Disneyland devienne aussi réussi que Paris, pour être à la hauteur de la pub ! .:: Do You Believe In Magic ? ::. |
|
 | |
loulouttine

Age: 22 Messages: 213 Localisation: dans l'est Inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Ven 21 Aoû - 11:40 | |
| merci d'avoir Up ce sujet
c'est vrai que la pub est vraiment réussis et on se rend compte que le savoir-faire français et la French touch sont important...
mais cela reste une publicité mensongère puisqu'elle n'a pas totalement été tourné à HONG-KONG, non? |
|
 | |
Jaxter

| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Ven 21 Aoû - 11:43 | |
| Une publicité est mensongère lorsqu'elle vante les mérites de quelque chose qui n'est pas dans le produit.
En l'occurence, cette pub n'est qu'une mise en scène... ! Je vois pas où est le mensonge ! Tous les événements en premier plan (ceux qui sont vantés par la pub) peuvent effectivement être retrouvés à HK... ! .:: Do You Believe In Magic ? ::. |
|
 | |
loulouttine

Age: 22 Messages: 213 Localisation: dans l'est Inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Ven 21 Aoû - 11:49 | |
| non mais les arrières plan sont totalement différents, la scène sur tomorrowland... le Space Mountain d'Hong Kong à une architecture extérieur plus proche des modèle américain... donc c'est bien mensogère puisque les guest allant visité le parc non trouveront jamais les même décors, que dans la publicité promotionnelle.. |
|
 | |
Jaxter

| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Ven 21 Aoû - 11:55 | |
| Oui, je suis d'accord, mais quand j'ai regardé pour la première fois, j'y ai même pas fait attention. C'est la preuve que le décor n'est pas là pour faire vendre le produit, mais simplement comme "fond". Evidemment s'ils avaient dit "Découvrez Space Mountain !" avec l'image de celui de Paris, ça aurait été mensonger.
Toute pub idéalise le produit fini, c'est pas pour autant que c'est mensonger... Il n'y a aucun mensonge dans cette pub, juste une scène qui n'est pas tournée au bon endroit pour des raisons pratiques. .:: Do You Believe In Magic ? ::. |
|
 | |
Loïc Potter

| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Ven 21 Aoû - 20:24 | |
| Tu n'as jamais vu les pubs pour Disneyland Paris, il arrive de retrouver des images du Magic Kingdom de WDW ou de Disneyland en Californie, mais ça ne change absolument rien pour le guest.   Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you... |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
danielino

Age: 23 Messages: 25 Localisation: MLV Inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Dim 27 Juin - 9:52 | |
| | loulouttine a écrit: |
mais cela reste une publicité mensongère puisqu'elle n'a pas totalement été tourné à HONG-KONG, non? |
Up même si ce sujet est très ancien.
Je ne sais même pas si des fragments de cette vidéo ont été tournés à Hong-Kong.
J'ai participé au tournage de certaines scènes de cette pub, en juillet 2005. En effet, la scène avec Blanche-Neige a été tournée sur le main street parisien, de même que lorsque la petite fille se retourne vers la fin (merci aux écrans bleus..).
Le premier plan (vue de haut du jardin), a été tournée dans des studios de la banlieue parisienne où le jardin avait été reconstitué. Dans les mêmes studios, il y avait également des wagons du Space Mountain, mais j'étais pas là quand ce plan a été tourné donc je n'affirmerai rien dessus.
Voilà, c'était juste pour info. |
|
 | |
jerem'
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Jeu 1 Juil - 1:58 | |
| Je suis à peu près sur que le scène de space a été tourné au RNRC. L'intérieur des wagons à HK est différent et celui de la vidéo est justement très similaire à celui du Rock. |
|
 | |
Visual

| Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Jeu 1 Juil - 4:24 | |
| Peu importe d'ou viennent les images, ils doivent faire des petits mix j'imagine.. Et j'avais même pas remarqué la différence, et j'aime beaucoup cette pub, j'en veux en France des aussi.. J'trouve pas le mot, elle est tellement apaisante, calme ! --' Contrairement à cette entrée "ALLEZ LES GARS !!" ... |
|
 | |
sevenkenz

Age: 36 Messages: 134 Localisation: lille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub Dim 1 Aoû - 18:33 | |
| | EricLovesTZTOT a écrit: | | Jolie pub, peut-être (je n'ai pas eu la patience de regarder), mais parc de merde quand même ! Bilan : publicité mensongère, et ça m'éneeeeeeerve ! |
tu y est déja aller? ou alors juste une critique comme sa?? |
|
 | |
| | [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub | |
|