AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Dim 12 Avr - 23:14

Baby-Boy a écrit:
J'ai adoré, dans la même veine qu'Aladdin et Hercules.

Par contre, qui a l'édition collector? Vous comprenez quelque chose à la navigation?

Euh oui, quel est le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Dim 14 Juin - 13:42

Quelques affiches et documents publicitaires du film sur mon blog : ici !

http://affichesdisney.canalblog.com/
OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Lun 15 Juin - 21:12

Tout simplement mon préféré Smile , j ai jamais autant ri devant un dessin animé , je ne compte meme plus les fois que je l ai vu ^^
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Lun 26 Oct - 15:32

Un de mes disney préféré des années 2000, à chaque fois que je le vois je me marre comme pas possible, le meilleure dessin animée du rire !
Je comprend pas comment le réalisateur a pus nous sortir une grosse daube comme "Chicken Little".
http://www.youtube.com/wish25
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Lun 26 Oct - 15:53

J'ai regardé ce film depuis quelques jours (mais pas sur Disney) et je l'ai adoré. J'aime l'avoir en DVD.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Audreychou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 27 Oct - 11:06

est ce que vous avez le visuel du dvd car il y a des dvd Kuzco slim et je ne voudrais pas me tromper si j'achete sur internet ! Merci !
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 27 Oct - 13:30

Bas t'as l'édition simple sortie en 2001:

l'édition collector sortie la même année:
http://www.youtube.com/wish25
Audreychou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 27 Oct - 13:59

Merci ^^ mais quand je suis allée a saturn, il y a pas longtemps, ils avaient un dvd slim avec le bandeau doré "grand classique" !
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 27 Oct - 14:05

Comme l'a signalé Stitch wish, tu as :

Paru en 2001 en Amaray classique, et réédité constamment jusqu'en 2008

La première édition collector sortie en 2001 dans un gros boitier double (de la taille de deux DVD classiques). Facilement reconnaissable. N'a pas fait long feu

L'édition collector réédité en Amaray classique avec un fourreau (extrêmement limité le fourreau) en 2003. Commence a disparaitre des magasins.

Et enfin, l'édition 2009 qui correspond au slim.

A recommander, je te conseille sans hésiter l'édition de 2003. Pour le fourreau, désolé, mais je m'en suis déjà séparé et il est désormais introuvable. Avec ces visuels, tu devrais trouver ton bonheur. Au pire, tu demandes au vendeur, ça coute rien.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 27 Oct - 14:40

Moi j'ai l'édition Collector de 2003 avec le fourreau !

Membre D23
Math

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 27 Oct - 18:26

L'humour dans le film est le genre d'humour que j'aime. Toujours la petite morale sur l'égoïsme, j'adore Kronk et Squik. C'est un des meilleurs Disney. Il m'a donné envie d'acheter le 2 (même si j'ai été déçu)
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 27 Oct - 21:52

Math a écrit:
L'humour dans le film est le genre d'humour que j'aime. Toujours la petite morale sur l'égoïsme, j'adore Kronk et Squik. C'est un des meilleurs Disney. Il m'a donné envie d'acheter le 2 (même si j'ai été déçu)

Qui est Squik ? Si tu parles de l'écureuil, il s'appelle Bucky !

http://personnages-disney.com/
Audreychou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mer 28 Oct - 13:03

Merci olikos pour toutes ces précisions mais je pense que je vais me prendre l'édition simple de 2001, l'absence de bonus ne me gêne pas surtout que la je crois que pour l'édition collector il y a des bonus trés techniques !
Satine

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Dim 31 Jan - 12:55

Je ne sais trop pourquoi ce dessin animé ne m'a jamais attirée, la semaine dernière je suis tombée par hasard sur un extrait (la scène du repas) et je me suis décidée à le voir.

Résultat j'ai adoré!!! Comment j'ai pu passer à côté de cette merveille? C'est sûrement le Disney le plus drôle que j'ai vu, certaines scènes sont un peu prévisibles mais les personnages sont tellement attachants, j'ai adoré cette aimitié, les deux héros m'ont beaucoup touchés finalement. Quant à la méchante elle est tout simplement excellente, d'ailleurs j'ai adoré la fin.
J'ai beaucoup ri, bref un vrai régal. Cela me rassure un peu d'un côté car au moins çela veut dire qu'à presque 24 ans je suis toujours capable d'apprécier un Disney vu pour la première fois (même si j'ai bien aimé La princesse et la grenouille, j'ai été un peu déçue et je l'ai trouvé beaucoup moins bien que certains grands classiques, je me demandais si je n'étais pas un peu trop exigente).
blabla8088

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Dim 31 Jan - 16:53

yzma is the best !!!!!!!! c est vraiment dommage que ce dessin animé soit totalement absent du parc disneyland. Je reve d une yzma qui se promene sur main street Smile
Satine

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Dim 31 Jan - 18:04

blabla8088 a écrit:
yzma is the best !!!!!!!! c est vraiment dommage que ce dessin animé soit totalement absent du parc disneyland. Je reve d une yzma qui se promene sur main street Smile

Je pense que c'est le personnage que j'ai préféré du film (quoique l'écureuil et son bras droit, j'ai oublié son nom, étaient pas mal aussi), une méchante attachante, dommage qu'elle ne soit pas plus représentée dans le parc en effet!
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Lun 1 Fév - 11:09

blabla8088 a écrit:

Moi aussi j'adore Yzma à l'école on a un prof qu'on appelle Yzma.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Lun 1 Mar - 23:08

Satine a écrit:
Je ne sais trop pourquoi ce dessin animé ne m'a jamais attirée, la semaine dernière je suis tombée par hasard sur un extrait (la scène du repas) et je me suis décidée à le voir.

Résultat j'ai adoré!!! Comment j'ai pu passer à côté de cette merveille? C'est sûrement le Disney le plus drôle que j'ai vu, certaines scènes sont un peu prévisibles mais les personnages sont tellement attachants, j'ai adoré cette aimitié, les deux héros m'ont beaucoup touchés finalement. Quant à la méchante elle est tout simplement excellente, d'ailleurs j'ai adoré la fin.
J'ai beaucoup ri, bref un vrai régal. Cela me rassure un peu d'un côté car au moins çela veut dire qu'à presque 24 ans je suis toujours capable d'apprécier un Disney vu pour la première fois (même si j'ai bien aimé La princesse et la grenouille, j'ai été un peu déçue et je l'ai trouvé beaucoup moins bien que certains grands classiques, je me demandais si je n'étais pas un peu trop exigente).

Je me retrouve vraiment dans cette critique.

Je viens seulement de découvrir ce film et franchement là où Chicken Little passait complètement à côté, j'ai trouvé que l'humour collait parfaitement au personnage et à l'histoire.

L'histoire est d'ailleurs bien tenue et la relation entre les 2 principaux protagonistes fait mouche et que dire d'Yzma, qui est délicieusement méchante!
A aucun moment, je ne me suis ennuyé et j'ai été happé par le rythme du film.

Juste un bémol sur la fin avec la fiole qui m'a semblé trainer un peu en longueur.
Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 2 Mar - 2:19

Kuzco a été une surprise totale... j'avais vu la bande annonce en anglais sur le site de disney USA a l'époque où il fallait 45 minutes de chargement pour voir une bande annonce en bas débit... j'avais été très décu par le dessin et je trouvais que c'était un peu trop décalé pour du disney...
Puis je suis allé le voir en salle a sa sortie... je suis ressorti avec des larmes de rire partout sur les joues et une barre atroce au niveau des abdos... je suis retourné le voir 4 fois en 15 jours... J'ai acheté le DVD a sa sortie et je l'ai montré a tous les gens que je connaissais et qui étaient réceptifs a ce genre d'humour...
Je me suis souvent imaginés tous les geeks de chez Disney en réunion de story boarding a essayer de trouver un scenario :
"bon alors a ce moment la on a Izma en chat qui tombe du palais, Kuzco va attraper la fiole, on fait quoi? il faut pas qu'il l'attrappe !!!
- ben on a qu'a péter un trampoline géant en bas hahahahaha
- Hé pas con hahahahah!!!
- Allez on le fait !!!! "

Et ca a peu près pour tous les gags...
J'suis un fan de la première heure et je ne me lasse pas de le revoir, dans le registre comédie, c'est mon DA préféré...
Uniquement en VF par contre que je trouve encore plus réussie qu'en VO... pour une fois Wink
http://www.myspace.com/remistarck
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)   Mar 2 Mar - 9:28

Mouetto a écrit:
Je viens seulement de découvrir ce film et franchement là où Chicken Little passait complètement à côté, j'ai trouvé que l'humour collait parfaitement au personnage et à l'histoire.

Le pire c'est que les deux films sont du même réalisateur! C'est là qu'on voit que la liberté artistique est extrêmement importante. Kuzco, l'Empereur Mégalo a été réalisé très vite et assez librement suite à l'abandon du projet Kingdom in the Sun, alors que la réalisation de Chicken Little a été freiné par les dirigeants, se voulant extrêmement prudents avec leur première réalisation 3-D. Et ce schéma s'est répété pour presque tous les gros succès récents des studios : La Petite Sirène (réalisé loin des studios dans des bâtiments en préfabriqué), Le Roi Lion (projet auquel les dirigeants et même beaucoup d'artistes ne croyaient pas), etc.

http://www.artofdisney.fr

[Walt Disney Animation Studios] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant