AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Magic Kingdom] The Hall of Presidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] The Hall of Presidents Ven 29 Déc 2017 - 15:06

@Iwa Kiike a écrit:
Tu as raison Mr.Freddy à chaque fois qu’on touche à WDW ont risque de s’attirer les foudres de certains membres.

Cela devient fatiguant que je n’ai plus le « droit » de dire que le  MK est le parc Disneyland le moins intéressant car il est une pâle copie de DL et qu’aucune attraction est originale (à la limite SM lol).
Sérieusement Fantasyland est DEGEULASSE au niveau de Tokyo.
IASW est naze, BTM est le plus nul de tous, pareil pour SM, au trop cool il y’a aura Tron et il y’a déjà eu SDMT qui sont déjà à SDL.

Les seuls chose que je trouve original sur le parc c’est la zone « caraïbe » avec PotC  et Liberty Square.
Avant j’aurais dit que c’était TDL le parc le moins intéressant mais avec Winnie, World Bazaar (même si c’est bruyant c’est comme même original) et le mini land B&tB sans parler des spectacles qui se renouvelle constamment je peux dire que ce n’est plus le MK le plus nul.

Tarf c’est cool de débattre avec toi, mais quand on parle de WDW tu n’es jamais objectif.

Quel est rapport avec le sujet en cours ?

Merci de rester "cool" en débattant dans les topics correspondants. Smile

Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] The Hall of Presidents Mer 3 Jan 2018 - 2:30

Disney a été particulièrement malin sur ce coup. L'audio-animatronic de Trump a vraiment une sale tronche, c'est fait exprès pour que les anti-trump pensent que Disney trolle Trump et l'ajoute de mauvaise grâce. Mais les pro-Trump sont contents car il est présent dans l'attraction et lit un texte inspirant.

Disney s'est donc surpassé pour satisfaire les pro-Trump et les anti-Trump en même temps, ce qui nous donne donc cet audio-animatronic aux airs "constipés".
Revenir en haut Aller en bas

[Magic Kingdom] The Hall of Presidents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3