Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Jeu 8 Oct - 13:59
C'est pour les mêmes raison que Bastia que je ne poste que très rarement sur le forum. Cela dérape très et trop souvent pour pas grand chose! Il est vrai que c'est lassant...
Concernant les photos de Bastia quand il dit saison 2009 je pense qu'elle sont d'octobre 2008 donc saison 2008/2009 Bastia confirmera surement.
Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Jeu 8 Oct - 14:41
oui les photos sont de l'année derniere
fauna
Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Jeu 8 Oct - 14:50
Disney Gallery suite...
BOLT
Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Jeu 8 Oct - 15:27
vopila a écrit:
Je suis choquée ! Il n'y a pas de débat à avoir ! Ne pas trouver un perso à son goût c’est une chose, mais venir l’écrire sur un forum public, je trouve que c’est juste de la méchanceté gratuite. J’apprécie beaucoup ce Gaston et je refuse de laisser passer de tels commentaires !
Il faut se détendre un peu... il n'y à rien de méchant dans nos propos, c'est juste une histoire de goût !!! je ne vois pas ou est le problème, perso je ne le trouve pas très beau ... si toi oui eh bien, j'en suis ravie !
Moi je refuse que le topic soit pollué mais je n'y peux rien il est pollué de temps en temps et plusieurs personnes ne viennent plus à cause de ça ... c'est un forum de discussion et chacun donne son avis... !
Messages: 2421 Localisation: dans l'Upper East Side Strasbourgeois Inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Jeu 8 Oct - 16:01
Vopila........
Comment dire? Disons que ton Gaston n'a pas le physique facile....
Tout les gouts sont dans la nature, respecte un peu l'avis des autres avant de crier au scandale comme une vierge effarouchée lorsqu'un homme la regarde plus de deux secondes.
Je suis aussi lassée que ce genre de topic parte aussi en vrille.
Jolies Photos Bolt, merci pour les voyages virtuels que tu nous offre.
And who am I? That’s one secret I’ll never tell... XOXO
BOLT
Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Jeu 8 Oct - 16:28