Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Dim 2 Aoû - 11:13
Tokin a écrit:
winnie fan 1 a écrit:
je ne crois pas parce que ce ne sont pas des éditions musicales
Ce ne sont pas uniquement les éditions musicales qui ont droit au digipack + fourreau. Beaucoup d'édition collectors comme celles de La Petite Sirène ou de La Belle et le Clochard était concernées.
est-ce que c nouvelles éditions vont être grisâtres?
"grisâtres"?Qu'est ce que tu veux dire par là?
Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
c'est vraiment con leur truque !! Vous imaginez blanche neige?? ce CHEF D'ŒUVRE avec 2 DVD gris, mais c'est vraiment n'importe quoi! dégouté là, vraiment...
Oui vraiment je ne peux pas l'imaginer c'est vraiment très nul. Même le DVD de Tigrou et Winnie, la comédie musicale était grisâtre. Quelqu'un sait si aux USA c'est la même chose?
Sujet: Les grands classiques de Winnie l'ourson en BD ou en DVD Collector? Est-ce que c'est possible? Mar 4 Aoû - 12:40
Comme tu le monde le sait plusieurs films grands classiques sont sortis en DVD collector et quelques uns en BD et puisque tout le monde le sait que les grands classiques de Winnie ressortent à nouveau en DVD Simple le 2 septembre, mais pourquoi ils ne sortent pas ces films en DVD Collector ou en BD qui est devenu presque le nouveau remplaçant du DVD?
iDream
Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 4 Aoû - 12:51
C'est trop chou ces questions ! ^^ Restaurer les Grands Classiques et les Chefs-d'Oeuvres de Disney demande un certain budget pour les mettre en HD ! Pour l'instant, seuls les ex-Platinum (bientôt Diamond) sortent pour l'instant en tant qu'évènement, la HD n'étant pas encore présente dans tous les foyers ... Il faudra sûrement attendre un eu plus de temps, une fois qu'elle y sera présente, les Grands Classiques sortiront, soit tous ensemble comme les DVD Disney, soit un par un mais ça m'étonnerait fort ... Bref, rien n'est pour l'instant prévisible, on ne peut faire qu'attendre ! "Just wait and see !" ;D
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 4 Aoû - 12:53
OK, mais j'ai ouvert ce topic parce que ces films ressortiront en DVD le 2 septembre. Au moins il fallait les sortir en DVD collector ou bien les ressortir un peu plus tard en BD au lieu des ces éditions qui n'ont aucun sens
Professor Ratigan
Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 4 Aoû - 13:07
Ces nouvelles éditions ne sont là que pour faire patienter les acheteurs. Certaines d'entre elles étaient devenues introuvables. Alors en attendant la haute définition, on a ces éditions-là.
Emorej
Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Dim 30 Aoû - 11:45
Un beau coffret qui regrouperait toutes ces rééditions est-il prévu ?
Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Dim 30 Aoû - 18:18
Energie71 a écrit:
Personne n'a trouvé un des DVD à l'achet ce week end ?
Je vais demain là ou j'ai trouvé Mary Poppins à une semaine de la sortie pour voir si il les aurait mis en rayon, par contre lequel me conseillez vous d'acheter au niveau qualité ? Car je ne connais absolument rien en Winnie L'ourson.