| | Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
la chenille bleue

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Lun 25 Jan - 23:01 | |
| Oui ça serait vraiment sympa une sortie blu ray des aventures de Winnie l'ourson en 2011, en même temps que le nouveau film. Je ne connais pas le 2nd doublage mais c'est vrai que quand j'entends "Tigre dingo" à chaque fois ça me choque, car ce n'est pas cohérent avec les "suites", ça fait comme s'il avait changé de prénom. Donc moi aussi je préfèrerais que ça soit le doublage le plus récent.  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 26 Jan - 14:24 | |
| Le second doublage contient la voix de Patrick Préjean pour Tigrou et la chanson du début est la même que celle qu'on entend dans les autres film. Et en plus il est super le second doublage. |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Lun 1 Mar - 22:47 | |
| J'ai une question concernant ces éditions exclusives : sont-elles sorties en Belgique car j'ai envie de les commander sur le site Amazon (leur prix a beaucoup baissé) mais comme ils ne précisent pas s'il y a le numéro sur la tranche j'ai peur de me faire avoir.  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 2 Mar - 19:31 | |
| |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 2 Mar - 19:35 | |
| Le numéro est bien sûr (  ) présent en France! En Belgique il y a de grandes chance que non.... |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 2 Mar - 20:01 | |
| Aladdin54 est-ce que tu les as achetées ces éditions? Si oui, est-ce que la qualité de l'image diffère de celle qui est dans les anciennes éditions? |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 2 Mar - 20:01 | |
| Donc elles sont aussi sorties en Belgique? Je pensais que c'était des exclu françaises. Du coup je sais pas trop quoi faire j'ai peur qu'ils me refourgent les éditions belges. C'est chiant on peut poser des questions aux vendeurs mais pas directement au site Amazon (un comble!) Tant pis je vais attendre encore un peu et sûrement les acheter en magasin.  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mer 3 Mar - 9:04 | |
| Apparemment, en Belgique, le film est sorti ainsi :  Il n'y a aucune date pour cette édition sur le site belge. Comme le film ne porte pas le n°24 (de votre toute nouvelle numérotation), elle est donc sorti il y a plusieurs mois. J'ignore s'il s'agit d'un digipack (j'en doute) et aucun autre film de la collection n'a eu droit à une ressortie apparemment. Donc les digipacks sont donc bien une exclu française actuellement. |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mer 3 Mar - 11:01 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Olikos  , du coup je peux tranquillement les acheter sur internet sans avoir de soucis à me faire.  Mais bon finalement je vais attendre encore un peu, car ça y est mon étagère est pleine, il n'y aurait plus de place pour les accueillir, je vais devoir acheter une vitrine pour transvaser ma collection, en plus ainsi les dvd seront mieux protégés de la poussière et du temps qui passe   Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mer 3 Mar - 19:10 | |
| Olikos est-ce que chez eux aussi il y a le premier doublage du film? Tu ne sais pas si Disney va sortir un DVD de la VF de 1997? |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Jeu 4 Mar - 9:37 | |
| Pas la moindre nouvelle d'une sortie officielle du second doublage, quel que soit le pays. Le second doublage reste donc une "exclu" VHS et LaserDisc à ce jour. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Jeu 4 Mar - 14:45 | |
| | Olikos a écrit: | | Pas la moindre nouvelle d'une sortie officielle du second doublage, quel que soit le pays. Le second doublage reste donc une "exclu" VHS et LaserDisc à ce jour. |
C'est dommage, car dans le premier doublage les voix ne sont pas claires et il n'y a pas Patrick Préjean et le pire c'est que les noms sont différents. |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 31 Aoû - 17:45 | |
| | Olikos a écrit: | | Quelqu'un peut me dire quel doublage contient le premier film (si vous l'avez acheté) ? Il est facile à reconnaître, le redoublage de 1997 comporte par exemple l'excellent Patrick Préjean (la voix officielle du personnage actuellement) mais il n'est pas présent dans le doublage d'origine qui a été distribué dans le premier DVD paru. |
Je remonte ce vieux topic car je me pose la même question qu'Olikos et il semble que personne n'y ait répondu.Alors,doublage original avec "Tigre Dingo" ou doublage de 97 avec "Tigrou"? Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Erol705

Age: 18 Messages: 615 Localisation: France Inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 31 Aoû - 17:57 | |
| Olikos a marquer sur son site que c'est le 1er doublage (après peut etre qu'il est pas sûr) |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 31 Aoû - 18:38 | |
| Dommage,ça aurait été le seul avantage de cette édition...   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mer 1 Sep - 2:35 | |
| Oui c'est vraiment dommage. Car le second doublage est beaucoup plus mieux. |
|
 | |
Lomaske

| Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 20 Déc - 15:47 | |
| Savez-vous où est-ce que je pourrais trouver l'édition excluive de "Winnie l'Ourson" premier du nom et de "Les aventures de Porcinet" avec pochettes en carton ? Les boitiers amaray sont tellement laids et j'ai les quatre autres dans la version cartonnée. Merci bien. |
|
 | |
Hugo

Age: 14 Messages: 2517 Localisation: Loire-Atlantique (44) Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) Mar 20 Déc - 19:01 | |
| |
|
 | |
| | Les "Winnie l'Ourson" - Editions exclusives (02/09/09) | |
|