AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 21:24

@Lylou a écrit:
En gros t'imagines le Docteur Facilier de La Princesse et la grenouille et t'as Prince !

Maintenant que tu le dis, je ne le verrai plus que comme ça ! Ca lui aurait bien allé comme rôle Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Mes Trip Reports : TR 4 et 5 avril - Objectif PA !
TR 15 avril - Une fin de vacances magique
Pré TR et TR 6 et 8 mai - Pour le pont (pas d'Avignon) !
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 22:08

Prince. J'écoute pas forcément des chanson mais c'est un choc tout de même ! Un grand artiste qui s'en va 💖🎤🎶

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Prince est mort... Jeu 21 Avr 2016 - 22:27

..57 ans ..pas vieux...talentueux , tortueux ,inclassable...c'était un grand artiste...
Jem

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 23:36

d'après ce que j'ai lu il a eu une sale grippe il y a quelques jours..bizarre..enfin, 57 ans c'est vraiment jeune..

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 23 Avr 2016 - 15:24

@Magicfay.59 a écrit:
Prince. J'écoute pas forcément des chanson mais c'est un choc tout de même ! Un grand artiste qui s'en va 💖🎤🎶

Et bien, pareil pour moi... Mais je crois que mon plus gros choc à été le décès de M Jackson ! :O

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]
< ici > Trip Report de mes visites du passé [en cours]
Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 23 Avr 2016 - 21:06

A l'heure où des jeunes meurent lors d'attentats je ne vais pas m'émouvoir de la mort d'un junkie. Very Happy
Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 26 Avr 2016 - 0:03

Mohamed alias Momo animateur sur skyrock avec l'équipe de Difool plus grand voire très grand fan du PSG est décédé... 31 ans emporté par une tumeur au cervelet beaucoup trop tôt !
Ça me remontent des souvenirs de il y a quelques années où j'écoutais la radio libre sous la couette
Sous le choc de cette nouvelle ça fait bizzarre 😢

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
CFrollo

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 26 Avr 2016 - 10:48

J'avais jamais entendu parler de cet animateur mais c'est sur que ça doit faire bizarre, surtout vu son age.

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 26 Avr 2016 - 16:04

Je ne me souviens pas de Momo, après c'est peut être une histoire d'age?

Pour moi les plus marquant restent MJ, Robin Williams (ca m'a bien secouée), Paul Walker (je ne sais pas du tout pourquoi car je n'en était pas spécialement fan, ni de la saga ni de fast and furious mais ca m'a énormément touchée et aujourd'hui encore quand je le vois dans un film j'ai toujours un pincement, c'est étrange) et dernièrement Jean Pierre Coffe, il a l'âge de mon papa et quand j'étais petite on se moquait toujours un peu de lui, on rigolait bien donc forcément

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW

Mes Goodies:

http://chocolita.over-blog.com/
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 27 Avr 2016 - 19:21

Claude Chantal qui a interprété la Marraine la fée dans Cendrillon, plusieurs personnages dans Alice au pays des Merveilles, Anita dans les 101 Dalmatiens et plusieurs autres rôles nous a quitté en février dernier mais l'info vient de tomber maintenant.
Merci de nous avoir bercé notre enfance!

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 28 Mai 2016 - 17:00

Prince? Un artiste "complet" et assez mystérieux. Il a su mettre sa vie privée à l'abri et ce n'est pas plus mal. On ne retient de lui que son oeuvre...bon, niveau personnalité...je ne sais pas quoi en dire vu qu'il était vraiment très discret. Je l'ai toujours trouvé "mégalo"...disons que c'est l'image qu'il renvoyait.
Virani

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 11 Juin 2016 - 13:10

Je viens d'apprendre le décès de la jeune chanteuse Christina Grimmie assassinée par balles à la sortie de son concert hier soir. Elle avait 22 ans... Triste, choquée, je l'avais découverte sur Youtube et elle avait énormément de talent. Qu'elle repose en paix

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 11 Juin 2016 - 15:58

Comme on parle de Coluche ces temps ci, oui ça m'avait fait drôle à l'époque comme Ballavoine la même année (ou de Funés 3 ans plus tot)
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Dim 19 Juin 2016 - 21:53

L'acteur Anton Yelchin vient de décéder à l'âge de 27 ans.

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
rogertaylor

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Lun 20 Juin 2016 - 9:57

David Bowie pour avoir su tout contrôlé à la perfection même sa mort

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 21 Juin 2016 - 20:00

@indiana jones a écrit:
L'acteur Anton Yelchin vient de décéder à l'âge de 27 ans.
Ecrasé par sa voiture...
On es pas loin du Darwin Award là

Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19