AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 15:22

J'adorai Alan Rickman, il avait une présence et une voix merveilleuse.
Il fut un fabuleux, Severus Rogue, un génial Hans Gruber et un Shérif de Nottingham décalé et sournois dans Robin des bois : prince des voleurs.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 15:26

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
Edelwanna

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 17:04

L'année 2016 n'a pas quinze jours et déjà trois personnalités qui ont marqué mon enfance s'en sont allées. Ca m'attriste toutes ces mauvaises nouvelles.  Sad
Michel Galabru, c'était l'adjudant Gerber, Léon Galipeau dans le Viager, le député dans la Cage au Folles, Papy dans Papy fait de la Résistance... Ses rôles sont inoubliables.
David Bowie, je l'avais découvert en tant qu'acteur dans le film Labyrinth. Ce film m'avait marquée. Et même si je n'appréciais que quelques une de ses chansons, j'aimais son audace, sa capacité à sans cesse se renouveler. Son anticonformisme.
Et puis aujourd'hui, Alan Rickman. Rogue, c'était lui. Il l'a incarné à la perfection. Il y a quelques semaines, j'avais eu plaisir à le voir jouer dans son film "Les jardins du Roi" avec Kate Winslet.
Bref. Ca fait drôle de se dire que ces personnes ne sont plus là. C'est une part de mon enfance qui s'en va.

Pinpics ID : Edelwanna | Instagram : ayuedel
 Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Pin's et poupées... ma collection Disney
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 18:36

Je suis aussi attristée que vous! c'est vraiment les meilleurs qui s'en vont les premiers!
Malheureusement, je crains qu'on va devoir s'attendre à ce que de nombreux acteurs qui nous ont bercés nous quitte au fur et à mesure Crying or Very sad

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 18:52

Un demi mois de passé, mais je crois qu'on en a assez pour 2016.
Alan Rickman, tout comme David Bowie c'est vraiment le mec que je ne voyais pas mourir cette année...Je l'ai connu comme la plupart pour son rôle de Rogue qui m'a tout particulièrement marqué, mais je l'avais aussi adoré dans Sweeney Todd, Le parfum, Robin des bois, Alice au pays des merveilles...

Petite chanson que toutes les personnes l'ayant adoré connaissent:

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 19:30

C'est vrai que là c'est une série noire.
Le décès d'Alan Rickman est un choc, j'ai grandis avec la série des "Harry Potter". Rip. Sad

Mes recherches: WDCC Scar - Merida LE
GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 21:00

Je suis aussi très touchée par le décès d'Alan Rickman... Évidemment, je me souviendrai surtout de lui comme de Rogue, mais c'était aussi ce sournois de shériff dans Robin des Bois, qui est l'un des films préférés de ma maman et que j'ai donc vu cinquante fois avec elle, et le salopard de mari dans Love Actually...

Que de départs en ce début d'année... Sad

Tout commence avec les rêves.
°O° - °O° - °O°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016
Prochaine visite: ???
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 21:18

J'ai également appris la triste nouvelle Sad

Même si je n'ai jamais été fan de Harry Potter, j'ai quand même grandi avec les films de la saga comme tant d'autres personnes. Le personnage de Rogue est resté ancré dans ma mémoire comme l'un des plus intéressants jamais créés, que ce soit dans la saga ou dans l'univers de la littérature et du cinéma. Cet acteur était juste fabuleux.

R.I.P

(comme le gif avec les baguettes à déjà été utilisé, je me permets d'utiliser un avec le signe symbolique de Hunger Games, un signe de remerciement, d'admiration, d'au revoir à quelqu'un qu'on aime)

"I'm not a psychopath, I'm a high-functioning sociopath, do your research
.     

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 14 Jan 2016 - 22:31

Le décès d'Alan Rickman, étant un grand fan de la saga Harry Potter.

Et je viens d'apprendre la mort, suite à un cancer également, de René Angelil, le mari de Céline Dion.

Super l'année 2016... Sad
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 15 Jan 2016 - 18:57

L année ne commence pas super bien pour les stars
Galabru Delpech Bowie Rickman Angeli ... 😣

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 16 Jan 2016 - 15:44

Hommages spontanés à Universal Orlando

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBB
Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 16 Jan 2016 - 21:14

Je "rebondis" sur les réactions de Edelwanna et Eclydia sur le fait que des parts d'enfance s'en vont avec certaines célébrités ayant marqué celle de quelques uns d'entre nous ; c'est ce qu'on peut appeler un "crépuscule des dieux", un crépuscules de nos "dieux", et c'est quelque chose que j'anticipe depuis l'adolescence, que je regardais avec crainte comme une espèce de fatalité et de passage à une autre période ; en somme, la comparaison est cruelle et évidemment disproportionnée mais toutefois pas complètement impertinente il me semble : c'est une forme de prélude lointain à la disparition tout aussi inévitable et douloureuse à imaginer de "dieux" qui nous sont plus proches, que sont les parents par exemple, avec toujours cette idée de la part d'enfance et d'une période qui s'achève. "C'est le cycle de la vie", diraient certains ; et ça fout toujours un bon petit coup de "memento mori" pour les plus distraits ou oublieux sur le sujet.

Je pense à la disparition de Robin Williams, pénible à admettre, car il a été une sorte de "papa" de substitution par écran interposé pour toute une génération.

Dans un registre malheureusement et bien injustement plus confidentiel, James Horner, compositeur exceptionnel, d'une gentillesse inouïe et d'un talent très sensible, qui était un des plus doués pour mettre en musique les films d'enfance : Le petite dinosaure, Fievel, Casper, Jumanji...

On finit par devenir orphelin de tous ses héros, ce qui a quelque chose de terrifiant ; mais nous sommes appelés à devenir, à notre tour, les "héros", les "dieux" de générations futures que nous arriverons peut-être, chacun à notre manière, à inspirer, rassurer, protéger...

Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 22 Jan 2016 - 11:55

Michel Delpech
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 22 Jan 2016 - 13:14

Tarf: ces photos sont émouvantes!

Eaël: C'est vraiment beau ce que tu dis! Et je te rejoins tout à fait sur tes propos. Il faut se faire une raison mais cela ne nous empêchera de penser à eux et à tout le bien qu'ils nous ont faits!

Je suis d'accord pour James Horner, ses musiques sont magnifiques! Ma partition préférée est celle de Fievel.

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Fingerska

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 27 Jan 2016 - 18:31

@indiana jones a écrit:
Alan Rickman est mort aujourd'hui,  il a entre autre jouer Rogue dans la saga Harry Potter Sad

omg je savais pas !
ma journée est ruiné Sad

Cagnotte projet médiéval
https://www.leetchi.com/c/projets-de-laura-9423727

Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 29 Jan 2016 - 21:18

Anne Villano l'astrologue de Chérie cm. C'est sur la page du "réveil chéri de Vincent Cerutti" ! Pas forcément trop connu mais ça laisse un choc...

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 9 Fév 2016 - 17:34

Pour ma part :
Michael Jackson, Robin Williams, Michel Galabru et Cory Monteith

Voilà R.I.P

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Mon rêve ? Devenir cast member *.*
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
http://jooliecoeur.over-blog.com/
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 2 Avr 2016 - 1:38

Les victimes des attentats du 13 novembre, Michael Jackson
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 20:44

La mort de prince aujourd'hui.....

http://hanubys.freeheberg.com/
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 20:49

Je vais paraître con mais le nom me dis quelque chose mais c qui ?

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 20:56

@castlestage a écrit:
Je vais paraître con mais le nom me dis quelque chose mais c qui ?

C'est la qu'on voit le conflit des générations... Smile
Je pensais qu'il était aussi connu que Madonna ou Mickeal Jackson...!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_%28musicien%29
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 20:58

C'est un chanteur Wink
http://youtu.be/QH1JmFaurjY

( je ne trouve pas d'autre video de Kiss, la chanson n'a pas le droit d'être partager sur YouTube ??)

Oui choc des générations mdr mais Prince fait beaucoup moins parler de lui que Madonna.

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/

Dernière édition par Lylou le Jeu 21 Avr 2016 - 21:01, édité 2 fois
http://auroremarin.canalblog.com/
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 20:59

Ah je voix mieux je savais son nom mais sans savoir plus
Madona et Jackson sa je connaît quznd même !

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 21:02

En gros t'imagines le Docteur Facilier de La Princesse et la grenouille et t'as Prince !

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 21 Avr 2016 - 21:03

@Lylou a écrit:
En gros t'imagines le Docteur Facilier de La Princesse et la grenouille et t'as Prince !

Mdr et oui c est vrai d après ce que je viens de voir

Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant