AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
Oui
72%
 72% [ 1016 ]
Non
27%
 27% [ 387 ]
Total des votes : 1403

AuteurMessage
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Sam 20 Fév - 1:12

Ooh la ! ça risque d'etre assez compliqué !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
alex18

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Sam 20 Fév - 17:24

J'adorerai revoir cette attraction seulement je ne pense pas quelle retrouve un grand interet auprés du publics seul les nostalgique comme moi qui l'on vue etant petit peut être..

Par contre sa m'interesserai milles fois plus de revoir une reedition de ce graal precurseur de la stereoscopie 3D sur l'ecran du salon en Disney Digital3D bluray par exemple car aujourd'hui la 3d n'est plus vraiment l'exclusivité des parc d'attraction sa devient de + en + abordable pour tous a la maison que ce soit pour les jeux en nvidia 3dvision ou pour le cinema en 3dstereo a lunette polarisé prevu pour être la grande tendance high tech de l'année 2010
bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Sam 20 Fév - 17:30

heu... alex18, je suis pas modo loin de là mais c'est dûr de comprendre sans aucune ponctuations...
j'ai pas réussi à lire et à comprendre même si ça avait l'air intéressent!
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Sam 20 Fév - 17:36

Merci Lilichic, j'aurais dit la même chose Wink
http://www.disneycentralplaza.com
mateo34

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Sam 20 Fév - 17:52

Je ne sais pas si je suis le premier à relayer l'information ici mais Captain Eo fait son retour à Disneyland Park (Anaheim) le 23 février. Et apparemment, il était impossible de restaurer certains effets spéciaux. Ils ont donc restauré l'original apportant quelques améliorations à la partie sonore notamment.

Voici le lien de cette information:

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/02/official-reopening-date-set-for-captain-eo-featuring-michael-jackson/

P.S: je vote oui pour son retour à DLP car j'adore l'aspect retro des films de science fiction des années 80 (comme la trilogie Star Wars par exemple et donc Star Tours) en plus avec Michael Jackson, que demander de plus ?

A l'attention de nos amis modérateurs, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien ici. Je l'ai fais simplement pour donner les sources de ce que j'avance et non lancer de viles rumeurs. Néanmoins, si cela pose un problème je peux l'enlever.

Courage is the Key, unlock your Destiny
MickEO

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Dim 21 Fév - 18:52

Il parait que disneyland en fance travail en secret sur captain eo
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Dim 21 Fév - 19:25

mateo34 a écrit:
Je ne sais pas si je suis le premier à relayer l'information ici mais Captain Eo fait son retour à Disneyland Park (Anaheim) le 23 février. Et apparemment, il était impossible de restaurer certains effets spéciaux. Ils ont donc restauré l'original apportant quelques améliorations à la partie sonore notamment.

Voici le lien de cette information:

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/02/official-reopening-date-set-for-captain-eo-featuring-michael-jackson/

P.S: je vote oui pour son retour à DLP car j'adore l'aspect retro des films de science fiction des années 80 (comme la trilogie Star Wars par exemple et donc Star Tours) en plus avec Michael Jackson, que demander de plus ?

A l'attention de nos amis modérateurs, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien ici. Je l'ai fais simplement pour donner les sources de ce que j'avance et non lancer de viles rumeurs. Néanmoins, si cela pose un problème je peux l'enlever.

Oui il existe déjà un sujet sur le forum que j'ai ouvert en juillet dernier! C'est par ici, dans la section parcs US: http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/disneyland-park-retour-de-captain-eo-le-23-fevrier-2010-t12153.htm

mateo34

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Dim 21 Fév - 20:17

Ah désolé Mieux vaut deux fois qu'une ! ^^

Courage is the Key, unlock your Destiny
EnjoyVinciane

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 12:05

Salut à tous !!!

Etant une très grande fan de Michael Jackson, il est évident que je souhaite le retour de Captain Eo !!!!
Par contre, mes parents et ma grand-mère ( de 82 ans !!!) m'ont dit pas plus tard que hier qu'ils seraient prets à venir à Disneyland rien que pour voir Captain Eo, et pourtant ils ne sont pas particulièrement fans.

Je pense également que Captain Eo aurait encore aujourd'hui, plus de succès que Chérie, j'ai rétrécie le public ( aucune action, que du blabla )
Bisous à tous

Every Day Create your HISTory ....
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 12:24

Ça serait vraiment super !

Surtout qu'aux states ça à l'air d'avoir vraiment beaucoup de succès Langue

Louis59 a écrit:
Voici 2 articles du blog de Disney Parks & Resorts :

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/02/video-features-reopening-day-for-captain-eo/
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/02/first-guests-see-captain-eo/

PS : au premier article il y a une vidéo Wink

EnjoyVinciane

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 12:50

Ah ouais ??

Cela ne m'étonne pas. Surtout depuis qu'il est parti, tout ce qui se rapproche de MJ à du succès. Je pense que Disneyland Paris devrait prendre cela très au sérieux

Every Day Create your HISTory ....
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 14:18

Ca ammenerait des fans de l'europe entière ca ne peut etre que bénéfique ! Enfin je pense !

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 15:06

Moins d'argent dans les nouveaux shows de la new generation et on aurait pu remettre en place EO. Ce qui aurait sans doute attirer plus de monde. Et eviter une nouvelle catastrophe artistique.

Mais faut pas trop leur en demander, le bon sens n'est pas la qualité première des gens qui dirigent ce resort!
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 15:28

Et dire qu'au début du topic personne ne croyait au retour de Captain EO que se soit en france ou ailleurs et que si l'attraction réouvrait ces portes ce serai pour attirer une centaine de fans histérique.
J'ai bien rigoler en relisant les premières pages

Vracula

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 16:01

En effet je pense que ça serait vraiment bénéfique au parc ! Mais il y a sans doute des problèmes de droits d'auteurs etc. Mais je suis 100% pour, le succès serait au rendez-vous c'est certains, et l'aspect retro que ce film a maintenant est vraiment dans l'air du temps, retrouver les vieilles lunettes bleu/rouge etc: que du pur plaisir ! Sans parler de la théma qu'il est possible de faire, mais ça demande quand même un certains travail, car la salle de l'actuel HISTA est très particulière et n'est peut-être plus adapté à Captain Eo... Bref ce serait vraiment un bel hommage, et si Captain Eo revient pour une durée temporaire (1 an par exemple), je pense que le parc verrait le nombre d'entrées explosé !
Stitch-Surf

Masculin
Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 16:09

Je suis assez sceptique à l'idée du retour d'EO dans notre parc.
Mais je pense que s'il doit revenir il vaudrait mieux qu'il soit présent plus d'un an.

Le parc a besoin de faire de grosses réhab et retravailler toute la salle d'HISTA aurait un coût...qu'il faudrait repayer un an après pour remettre une attraction qui n'est pas des plus rentables ?

Remettre EO s'il y a une stratégie structurelle derrière oui, sinon je doute que ce ne soit une très bonne idée pour notre Resort.

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 16:10

Vracula Les lunettes 3D sont les meme pour Captain EO et HISTA ! Mais je suis comme toit j'adore l'aspect rétro des films des années 80 ( Retour vers le futur, Blade Runner, Star tours ...)

Vracula

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 16:31

ah bon, HISTA est aussi en bichromie ?
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 16:34

Non non justement Captain EO n'est pas en Bichromie !

Vracula

MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?   Mer 24 Fév - 16:39

Ah ! Il utilisait déjà les lunettes qu'on nous prête au cinéma actuellement donc ?

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant