| | WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
heyhappy

Age: 31 Messages: 5 Localisation: LYON Inscription: 29/11/2007
 | Sujet: WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) Jeu 25 Juin - 12:47 | |
| Salut !
!!! Cela n'est pas une blague !!!
J'ai gagné un sejour de 6 jours en floride Plus précisément hotel 3* hopper pass de six jours pour Disney World (parcs aquatiques compris) pour mars 2010. j attends encore des precisions sur les dates
Ne pouvant pas partir avec la personne avec je vie (ben oui proff ça part pas hors vacances scolaires snif:( )
j'ai donc choisi suite à une annonce d'un gars de central plaza qui offrait aussi une place pour Port Aventura de faire profiter quel qu'un de passionné comme moi......
De plus en tant qu' ancien cast member j'ai voulu etre solidaire car je sais que bcp ni sont pas encore y allés
j'habite à lyon
PS : l'avion n'est pas compris faut compter environ 500€ mini je tiendrais se post régulierement car j'en ai parlé à d'autre personnes
Si possible j'aimerai des réponses serieuses, des gens motivés et passionnés par le monde de disney, rigolos, pas coincés .........
je reponds à toutes vos interrogations.
Edit de G-force : inutile de mettre les titres en gras pour se faire comprendre.
Dernière édition par heyhappy le Jeu 25 Juin - 14:04, édité 1 fois |
|
 | |
wyatt earp

Age: 33 Messages: 1545 Localisation: compiegne Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) Jeu 25 Juin - 12:58 | |
| A 1ère vue ton offre est attractive, mais à part ton ami(e) tu n'as personne dans ton entourage qui souhaite partir à de telles conditions?
C'est hallucinant quand même! Je veux dire par là partir avec un inconnu 1 semaine n'est pas chose facile alors qu'avec un ami je dis oui direct! |
|
 | |
heyhappy

| Sujet: Re: WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) Jeu 25 Juin - 13:09 | |
| Si bien sur j'en ai parlé a des amis, mais quand j'aurrais les dates, je sais pas si les personnes seront dispos c'est pour ça que je post ça à l'avance...... et j'ai deja recontrer des gens ici qui sont devenus des amis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) Jeu 25 Juin - 16:16 | |
| | heyhappy a écrit: | Salut !
!!! Cela n'est pas une blague !!!
J'ai gagné un sejour de 6 jours en floride Plus précisément hotel 3* hopper pass de six jours pour Disney World (parcs aquatiques compris) pour mars 2010. j attends encore des precisions sur les dates
Ne pouvant pas partir avec la personne avec je vie (ben oui proff ça part pas hors vacances scolaires snif:( )
j'ai donc choisi suite à une annonce d'un gars de central plaza qui offrait aussi une place pour Port Aventura de faire profiter quel qu'un de passionné comme moi......
De plus en tant qu' ancien cast member j'ai voulu etre solidaire car je sais que bcp ni sont pas encore y allés
j'habite à lyon
PS : l'avion n'est pas compris faut compter environ 500€ mini je tiendrais se post régulierement car j'en ai parlé à d'autre personnes
Si possible j'aimerai des réponses serieuses, des gens motivés et passionnés par le monde de disney, rigolos, pas coincés .........
je reponds à toutes vos interrogations. |
Personnellement ça m'intéresserait ^^ |
|
 | |
Gouly

| Sujet: Re: WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) Jeu 25 Juin - 16:36 | |
| |
|
 | |
Kuzco47

Age: 32 Messages: 173 Localisation: Agen Inscription: 07/03/2009
 | |
 | |
heyhappy

| Sujet: Re: WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) Jeu 25 Juin - 20:43 | |
| BONSOIR JE SAIS QUE C EST UNE BONNE IDEE DE REVENDRE LE VOYAGE MAIS ACTUELLEMENT JE NE SAIS PAS SI JE POURAIS LE FAIRE SI VOUS ETES INTERESSE CONTACTEZ MOI PAR MESSAGE PRIVES .......... |
|
 | |
kaquilo

Age: 18 Messages: 60 Localisation: dans la region parisienne dans le 92 Inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) Lun 6 Juil - 1:27 | |
| salut je serais interessais par ton offre partir a disney Floride c'est mon rêve etant fan de Disney je voudrais bien entamer ce voyage Edit de G-force : inutile de mettre les titres en gras pour se faire comprendre.[/quote][b] |
|
 | |
| | WDW Mars 2010... Qui vient avec moi ? (Juste l'avion à payer) | |
|