| | Les camions Pizza Planet dans les Pixar | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Mar 23 Juin - 11:27 | |
| J'ouvre ce sujet sur ces fameux camions de Pizza Planet. Apparus pour la première fois dans Toy Story premier du nom,ils se sont par la suite incrustés dans tous les autres productions Pixar,quelques fois pour faire avancer le récit,mais plus souvent en tant que "décors". Pour les trouver,ils faut bien chercher dans tous les passages où il y des voitures. Je voulais savoir si quelqu'un a trouvé celui des Indestructible,j'ai trouvé tous les autres mais celui là...   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Mar 23 Juin - 11:31 | |
| Tu sais où se trouve celui de Là-Haut ? Je l'ai pas trouvé non plus...
Cependant, les trouver, c'est quand même plus facile que de retrouver le ballon étoilé.
Dernière édition par Timoram le Mar 23 Juin - 11:35, édité 1 fois |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Mar 23 Juin - 11:32 | |
| J'ai pas encore vu le film,mais j'essairais de le trouver si j'y pense pendant le film.   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Tokin

| Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Mer 24 Juin - 15:30 | |
| Je commence par celui de 1001 Pattes et de Monstres et Cie car il s'agit du même camion au même emplacement ce qui est un cas unique. Commençons par 1001 Pattes;le camion apparait après le renvoi de la bande du cirque.On peut l'appercevoir sur cette juste à gauche du véhicule et il n'est là que pour servir de décor.  Dans Monstres et Cie il apparait dans la scène où Sully et Bob traversent différentes portes afin d'échapper à Léon.Au bout de plusieurs essais,ils atterissent dans le même véhicule que celui de 1001 Pattes et bien entendu,le camion de Pizza Planète est toujours au rendez vous. Pour le prochain,quelqu'un pourrait il me faire une capture d'écran du Pizza Planète de Toy Story 1 et me l'envoyer pas MP s'il vous plait?Merci d'avance.  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
aurely2004

Age: 25 Messages: 850 Localisation: près de Montluçon Inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Sam 25 Juil - 11:43 | |
|  voilà pour toy story 1... il apparait dans le monde de némo aussi,à la fin qd les poissons réussi à s'échapper de l'aquarium et traverse la route... |
|
 | |
aurely2004

| Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Sam 25 Juil - 11:44 | |
| j'ai trouvé une capture d'écran pour le monde de Nemo... 
Dernière édition par aurely2004 le Sam 25 Juil - 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
aurely2004

| Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Sam 25 Juil - 11:47 | |
| et voilà pour Cars...  regardez bien à gauche!! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10625 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Sam 25 Juil - 16:32 | |
| C'est Le Monde de Nemo, pas « Le Monde de Némo ».  Dans Toy Story 2, le camion est utilisé par les jouets pour se rendre à l'aéroport.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Indisney71

| Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Mar 28 Juil - 22:25 | |
| Dans Les Indestructibles, on l'aperçoit dans la scène finale contre l'Omnidroïde Dans le jeu vidéo Les Indestructibles je l'ai aussi trouvé ! Pareil que le film, a la scène finale ... Dans Ratatouille j'ai vu le camion sur le pont du fleuve quand Skinner poursuit Rémy ! J'essaye de vous faire une capture d'image quand je pourrais A+ INDISNEY 71 |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Lun 3 Aoû - 8:58 | |
| |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Mar 4 Aoû - 18:51 | |
| | Indisney71 a écrit: | | Dans Les Indestructibles, on l'aperçoit dans la scène finale contre l'Omnidroïde |
Je veux bien que tu m'apportes la preuve en image de cela ! |
|
 | |
Fleur-de-juillet

Age: 16 Messages: 301 Localisation: Au pays Imaginaire ! Inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Ven 14 Aoû - 17:01 | |
| |
|
 | |
gregou
 | Sujet: Re: Les camions Pizza Planet dans les Pixar Ven 11 Sep - 12:49 | |
| Bonjour à tous. Pour le camion Pizza Planet, d'après Pete Docter il apparait à 2 reprises dans Là Haut, la première fois lorsque la maison décolle, on voit plusieurs vues de la ville, et il me semble que l'on voit le camion à un carrefour arrếté à un feu sur la droite. Difficile à identifier vu qu'on le voit de haut, mais on peu distigueur sa forme et qu'il a quelquechose d'accrocher sur le toit. Pour ce qui est de la seconde fois, je n'ai pas trouvé. |
|
 | |
merlin

| |
 | |
merlin

| |
 | |
merlin

| |
 | |
merlin