AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 08.07.09 21:05

@cloporte5 a écrit:
hum j ai fais un essai de remettre du son francais sur vidéo anglaise... pour l'épisode 3x03 la pierre philosophale
voyez ce que ca donne... moi je dis que c est pas mal comme résultat. (ps : c'est la toute première fois que je up qqch)

j ai aussi pris les 2 épisodes manquant en VO donc si qqn veut ...

il manquera donc plus que le 25 en bonne qualité
(et un réup du 16 LOL flower)

Merci

Braco, le résultat est très très bien !! merci !!
Du coup, j'ai remplacé le lien du premier message par celui là !!
merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
boulbilou

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 11:37

euh dites moi... je suis membre depuis un bout de temps, mais je ne vois pas les liens... Est-ce normal?
Après Lilo et Stitch, je vais m'attaquer à celle ci, mais sans les liens ca va etre compliqué Laughing

Edit: oups excusez moi, j'avais pas compris qu'il fallait poster sur le sujet pour pouvoir voir les liens
Sorry
luisou2

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 13:08

Enorme travail !!!
Bravo a tout le monde et merci beaucoup !!!
TylerDurden05

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 14:13

merci pour les liens
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 15:14

C'est génial merci beaucoup
Comment avez vous fait pour avoir tout ces épisodes ? Je croyais qu'une saison en particulier tournait en boucle sur disney ciné magic ? Very Happy Pensez vous que les 2 épisodes qui manquent vous arriverez a les avoir également ? Aladdin peut on compter sur toi pour que tu nous fasses des dvd avec tes magnifiques jaquettes ou doit on juste se "contenter" des fichiers ? Un Grand merci a tout ceux qui nous permettent de revoir cette exellente série !!!
elcascador

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 15:36

Coucou,

Mon rip perso de l'épisode 25, meilleure qualité que celui existant :
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 17:01

@Kimber a écrit:
C'est génial merci beaucoup
Comment avez vous fait pour avoir tout ces épisodes ? Je croyais qu'une saison en particulier tournait en boucle sur disney ciné magic ? Very Happy Pensez vous que les 2 épisodes qui manquent vous arriverez a les avoir également ? Aladdin peut on compter sur toi pour que tu nous fasses des dvd avec tes magnifiques jaquettes ou doit on juste se "contenter" des fichiers ? Un Grand merci a tout ceux qui nous permettent de revoir cette exellente série !!!

Coucou,
Pour les dvd, je vous offrirais mes jaquettes pour que vous puissiez les imprimer mais par contre, je ne ferrais pas les dvd "intégralement", c'est à dire que je ne graverais pas les épisodes avec les menus, etc...
Je n'aurais jamais le temps pour le faire !! (rien que pour un dvd avec menu il me faut 1h à 1h30 de préparations (images des menus, réglages...) et 3h pour graver - alors pour une série entière de 6 voir 8 dvd, imagine... et de plus pour toutes les séries disponibles,... interminable !! ^^
Je n'ai même pas encore finit de graver mes dvd, je rentre ts les soir vers 17h, ça ne me laisse pas beaucoup de temps...)

En tous cas je ferais les jaquette pour quasiment toutes les séries, et je vous les donnerais. Pour les dvd, ça sera donc à vous de les faire à votre façon, soit avec menu, soit en liste de fichier...

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 17:06

Ho tu ne fait pas les menus, bon pas grave on essaira de ce débrouiller par contre es que tu fait les stickers pour les DVD ?
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 17:26

@Rhino a écrit:
Ho tu ne fait pas les menus, bon pas grave on essaira de ce débrouiller par contre es que tu fait les stickers pour les DVD ?

oui bien sûr les stickers sont déjà fait !! ^^

@elcascador a écrit:
Coucou,

Mon rip perso de l'épisode 25, meilleure qualité que celui existant :

Trop trop bien !! merci beaucoup , super qualité ! Very Happy
(j'ai remplacé le liens existant par celui là ^^)

Dernière édition par Aladdin54 le 09.07.09 17:28, édité 1 fois
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 17:28

Ha super. Smile
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 17:30

oki merci pour ta réponse aladdin Smile
elcascador

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 18:58

Tu as fait une petite erreur dans le 1er post Aladdin54, c'est moi qui vient de fournir l'épisode 25 et pas cloporte5 Smile
cloporte5 nous a fourni le repack du 81 (merci à toi d'ailleurs), l'épisode 25 que je viens de fournir n'est pas un repack, c'est un de mes rips persos comme les autres.
cloporte5

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 19:39

vi elcascador a raison :-)

(en parlant de ca, si qqn a le tps pour réup le 16...) lol
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 19:47

@elcascador a écrit:
Tu as fait une petite erreur dans le 1er post Aladdin54, c'est moi qui vient de fournir l'épisode 25 et pas cloporte5 Smile
cloporte5 nous a fourni le repack du 81 (merci à toi d'ailleurs), l'épisode 25 que je viens de fournir n'est pas un repack, c'est un de mes rips persos comme les autres.

oups dsl, c'est rectifié Embarassed

Blackbird

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 09.07.09 21:47

Aladdin... que de souvenirs... c'est vraiment magnifique d'avoir regroupé tout ces épisodes. J'retombe en enfance. =)

J'en ai vu quelques uns à l'époque ou l'inscription n'était pas obligatoire et j'suis vraiment désolé de ne pas être venu vous féliciter et vous remercier pour votre travail avant. :s

Enfin bref, encore merci !
Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 10.07.09 10:04

Waouw, plus que 2 épisodes manquants ! J'y aurai jamais cru il y a quelques mois ! Shocked

Un grand merci pour ces partages et pour avoir refait un nouveau topic beaucoup plus clair.

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
elcascador

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 10.07.09 11:00

@cloporte5 a écrit:
vi elcascador a raison :-)

(en parlant de ca, si qqn a le tps pour réup le 16...) lol

Pas de problème, je t'uploaderai le mien ce soir.
Caro_disney69

Féminin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 10.07.09 17:53

Après en avoir visionner quelques un ... C'était genial !! Merci
elcascador

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 10.07.09 23:54

Voilà mon rip de l'épisode 16 étant donné que l'autre lien MU a un problème :
gerolorie

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 11.07.09 10:17

genial merci
bendou18

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 11.07.09 18:49

super merci ...
alain2

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 11.07.09 19:56

Salut à tous.
J'ai l'épisode 81 - La pierre philosophale en très bonne qualité avec les 2 génériques (seul le titre affiché est en Italien ou Espagnol, l'audio est en Français).
J'essaie de trouver quelqu'un pour l'uploader sur Megaupload et fournir ainsi le lien.
On y arrivera tous ensemble.
A bientôt & CARPE DIEM.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 12.07.09 21:16

@alain2 a écrit:
Salut à tous.
J'ai l'épisode 81 - La pierre philosophale en très bonne qualité avec les 2 génériques (seul le titre affiché est en Italien ou Espagnol, l'audio est en Français).
J'essaie de trouver quelqu'un pour l'uploader sur Megaupload et fournir ainsi le lien.
A bientôt & CARPE DIEM.

merci c'est gentil mais nous avons l'épisode 81 en bonne qualité depuis quelques jours !
merci pour ton aide !^^

elcascador

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 13.07.09 10:11

@Aladdin54 a écrit:
@alain2 a écrit:
Salut à tous.
A bientôt & CARPE DIEM.

merci c'est gentil mais nous avons l'épisode 81 en bonne qualité depuis quelques jours !
merci pour ton aide !^^

Moi je suis quand même preneur, alain2. Sur le repack de cloporte5 qui est de très bonne qualité, j'ai quand même un léger décalage de son à la fin.
Et si ton fichier est encore meilleur, pourquoi s'en priver Very Happy
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** 13.07.09 10:17

@elcascador a écrit:
@Aladdin54 a écrit:
@alain2 a écrit:
Salut à tous.
A bientôt & CARPE DIEM.

merci pour ton aide !^^

Moi je suis quand même preneur, alain2. Sur le repack de cloporte5 qui est de très bonne qualité, j'ai quand même un léger décalage de son à la fin.
Et si ton fichier est encore meilleur, pourquoi s'en priver Very Happy

oui bien entendu, je suis preneur aussi (je me suis peut etre mal exprimé sur l'autre message ^^)

[série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant