AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Lun 6 Juil 2009 - 17:46

@koyumu a écrit:
tout simplement, je vais t'expliquer,
mettre le hide sert a rien : les gens driton un "merci" ou un message qui ne voudra rien dire.
de plus, ces rips sont faits par splanck en majorite et plus c'est telecharger mieux c'est, c'est sa le partage alddin..
enfin bref, c'est toi qui voit.

oui bien sûr, je suis d'accord dans la mesure ou c'est un partage sur un forum de fans Disney, et donc juste les fans de ce forum peuvent avoir ces vidéos, cela est normal.

voilà (fin du HS^^)

Revenir en haut Aller en bas
azeaze

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Lun 6 Juil 2009 - 20:58

Merci
alain2

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Lun 6 Juil 2009 - 21:58

Salut à tous.
Il serait souhaitable que tout le monde profite des liens pour pouvoirs terminer plus facilement la série complète (l'union fait la force) CARPE DIEM
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Lun 6 Juil 2009 - 22:31

Beh tu croit qu'ils font quoi ?
Tout les liens disponible sont la.
djgil33

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 10:16

merci
flasca

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 12:16

merci
MARIE5

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 12:32

merci beaucoup
elcascador

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 14:12

Bon étant donné qu'une fois de plus la diffusion s'est arrêtée sur les chaînes Disney, splanck ne va pas pouvoir vous mettre plus d"épisodes et comme j'aime bien votre petite communauté et que grâce à vous j'ai pu récupérer quelques épisodes de mes propres rips que j'avais perdu ....

Voilà une bonne partie des épisodes qu'il vous manque. Il s'agit de mes rips persos qui n'ont quasiment circulé qu'en privé, c'est presque une exclusivité pour DCP.

Ne tenez pas compte de la numérotation de mes fichiers, je n'ai pas choisi la même que celle qui est utilisée dans le topic, référez vous au titre seulement.

Voilà, il ne devrait plus vous manquer grand chose, je dois pouvoir encore vous mettre "Aladdin qui chote" qui est déjà gravé.
Sinon il me manque également "Quand le génie rencontre eden" et "Bons baisers d'hipsodeth".
Je n'ai pas non plus "la pierre philosophale" donc il faut se contenter de cette qualité pour l'instant.

Profitez-en !!
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 14:33

Merci énormément elcascador pour tous ces épisodes, grace à ceux là, il n'en manque plus que 2 !!

j'espère que nous les auront vites !! Very Happy

Encore mille (et un) merci !! ^^

PS: les épisodes ont étaient rajoutés dans le premier message ^^)

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 16:40

Grand merci elcascador ! Entre toi et splanck, je choisis bien mes contacts ! Laughing

Aladdin54, quelle est l'ordre que tu as utilisé dans ce topic ? Celui utilisé sur planète-jeunesse, et d'autres topics ne sont ils pas correct ?
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 16:58

Il manque seulement deux épisodes ?
Beh c'est génial encore merci à vous tous. Very Happy
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 17:28

@toto23_54 a écrit:
Grand merci elcascador ! Entre toi et splanck, je choisis bien mes contacts ! Laughing

Aladdin54, quelle est l'ordre que tu as utilisé dans ce topic ? Celui utilisé sur planète-jeunesse, et d'autres topics ne sont ils pas correct ?

l'ordre du topic est celui donné par allociné (j'ai vérifié sur d'autres sites et apparemment c'est le bon ordre francais^^)

elcascador

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 17:43

@toto23_54 a écrit:
Effectivement que du bon ! Wink N'oublions pas stephy78 qui a fourni également beaucoup d'épisodes.

@Rhino a écrit:
De rien, par contre pour l'épisode "Quand le génie rencontre eden", j'ai un peu peur qu'on ne l'ait jamais car ça m'a pris 2 programmations différentes et plusieurs mois pour rassemblés la quasi intégrale et celui là je ne l'ai jamais vu. Je sais que les autres j'ai loupé l'enregistrement.

@Aladdin54 a écrit:

l'ordre du topic est celui donné par allociné (j'ai vérifié sur d'autres sites et apparemment c'est le bon ordre francais^^)

Moi j'ai choisi celui de planète-jeunesse, ils ont dû choisir l'ordre de diffusion américaine je suppose.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 17:55

@elcascador a écrit:

De rien, par contre pour l'épisode "Quand le génie rencontre eden", j'ai un peu peur qu'on ne l'ait jamais car ça m'a pris 2 programmations différentes et plusieurs mois pour rassemblés la quasi intégrale et celui là je ne l'ai jamais vu. Je sais que les autres j'ai loupé l'enregistrement.
Rholala c pas bien ça ! nan je déconne, lol ^^
Un grand merci pour ces épisodes !! (je t'ai remerci dans le premier message^^)

Pour l'épisode "Quand le génie rencontre eden" , et bien écoute, tans pi... on en a quand même pas mal ^^ c'est pas vraiment grave pour un épisode.
c'est bizarre qu'il ne l'ai jamais diffusait, ils ne se sont peut etre pas rendu compte...

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 17:56

@elcascador a écrit:
@toto23_54 a écrit:
Effectivement que du bon ! Wink N'oublions pas stephy78 qui a fourni également beaucoup d'épisodes.

@Rhino a écrit:

@Aladdin54 a écrit:

Moi j'ai choisi celui de planète-jeunesse, ils ont dû choisir l'ordre de diffusion américaine je suppose.
en tout cas merci pr tout l'ordre que tu as est bel est bien l'orde francais quand a l'autre c'est l'ordre americain que j'ai vue sur bcp de site anglais

http://kevsoraone.deviantart.com/
Mon topic : http://www.disneycentralplaza.com/t16235-mon-coin-artistique
ma page facebook : https://www.facebook.com/KevinBaDrawings
stephy78

Féminin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 19:18

@elcascador a écrit:

C'est normal, ça m'a fait plaisir de partager mes épisodes.
En tout cas, un grand merci à toi pour les épisodes manquants ! cheers

J'ai du mal à croire qu'il n'en manque plus que deux, cela paraissait impossible, il n'y a pas encore si longtemps que ça !

En tout cas, maintenant, je sais quoi faire pour le week-end de 4 jours qui arrive ! Very Happy
petitoiseau

Féminin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 20:35

je veux juste vous dire un grand merci ; j'adore cette série I love you
cloporte5

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 22:15

oups les liens sendspace sont dead... qqn peut les remettre please ? episodes 13 et 17 Smile
merciiiii
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mar 7 Juil 2009 - 22:18

En tout cas bravo à tous, c'est génial ce que vous avez fait Very Happy
Je vais pouvoir revoir des épisodes dont je n'avais plus aucun souvenir cheers

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
cloporte5

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mer 8 Juil 2009 - 7:21

bon en cherchant j ai retrouver des liens pour le 13 et 17 qui ne sont pas de moi mais surement de l'un d'entre vous...

voila que j ai un soucis avec megaupload plante quand je pour sur telech apres les 40sec... :'(
qqn d'autre a ce prob ?
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mer 8 Juil 2009 - 9:12

@cloporte5 a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=P4RODRL3

http://www.megaupload.com/?d=I3MLXG31

bon en cherchant j ai retrouver des liens pour le 13 et 17 qui ne sont pas de moi mais surement de l'un d'entre vous...

voila que j ai un soucis avec 16 (1-16) : Le retour de Mechanikles megaupload plante quand je pour sur telech apres les 40sec... :'(
qqn d'autre a ce prob ?

J'ai réparé les deux liens pour les épisodes 13 & 17... ^^
Sinon pour l'épisode 16, moi ça marche, ça doit être un pb de megaupload, il faut rééssayer plusieurs fois ou attendre er recommencer...
Si ça ne marche vraiment pas, préviens nous !!
(au pire je pourrais le remettre

POUR TOUT PROBLEME AVEC UN EPISODE, MERCI DE FAIRE SIGNE !! Smile

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mer 8 Juil 2009 - 11:59

@Aladdin54 a écrit:

POUR TOUT PROBLEME AVEC UN EPISODE, MERCI DE FAIRE SIGNE !! Smile

J'ai bientôt fini de télécharger les épisodes d'Hercules et La Petite Sirène, je téléchargerais ensuite la suite des épisodes d'Aladdin et je te dirait si je voit un problème avec un ou plusieurs épisodes.
Encore merci à vous tous.
cloporte5

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mer 8 Juil 2009 - 13:37

Je fais signe !

Tjs le prob avec le 16... MU fait planter Firefox lorsque je veux le prendre (idem avec IE)
Merci Smile
elmo007

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mer 8 Juil 2009 - 15:48

C'est vraiment une bonne série. Pourquoi Disney s'obstine à ne pas la sortir en dvd. Mystère...
cloporte5

Masculin

MessageSujet: Re: [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! ** Mer 8 Juil 2009 - 19:08

hum j ai fais un essai de remettre du son francais sur vidéo anglaise... pour l'épisode 3x03 la pierre philosophale
voyez ce que ca donne... moi je dis que c est pas mal comme résultat. (ps : c'est la toute première fois que je up qqch)

j ai aussi pris les 2 épisodes manquant en VO donc si qqn veut ...

il manquera donc plus que le 25 en bonne qualité
(et un réup du 16 LOL flower)

Merci

[série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant