| | Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 26 Juin - 15:19 | |
| Avec un FP Premium à 100€, ils visaient clairement une clientèle de classe supérieur. Mais avec un FPP à 50€, j'ai bien peur qu'on soit en train d'ouvrir la boîte de Pendore du FP payant pour tous (enfin, payant pour ce qui l'achète). Le système FP actuel arrive trop souvent à saturation, il font donc trouver un moyen de faire baisser les files FP, et rendre celui-ci payant est sans doute la solution la plus simple (mais c'est aussi celle qui va donner une mauvaise image auprès des guests landa  Disney = Pompe à Fric). Personnellement, ça ne me dérange pas (j'ai toujours était contre le système FP, qui eu pour effet de provoquer l'engorgement de la file classique. |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 26 Juin - 15:28 | |
| Le Fastpass Premium est cher, que ce soit à 50 ou 100€, mais le prix est justifié par le fait qu'il s'agit d'un service de luxe, accessible à certaines personnes uniquement et en quantité d'acheteurs, je l'espère, limitée. Le système Fastpass (gratuit) est entré dans les moeurs, le rendre payant ferait baisser (fortement, je crois) la satisfaction des guests, et provoquerait des dépenses de consommation moindres au sein des parcs si les guests remplacent un repas au Blue Lagoon Restaurant par l'achat de Fastpass Premium (par exemple). |
|
 | |
flairsou

Age: 41 Messages: 41 Localisation: Passamaquoddy Inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 26 Juin - 16:32 | |
| ça n'est peut-être pas fait pour gêner Disney car le repas au Blue Lagoon demande des matières premières et de la main d'oeuvre alors que sur un fastpass à 50 euros, la marge ne doit pas être loin des 49,95 euros...  |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 26 Juin - 17:33 | |
| | flairsou a écrit: | ça n'est peut-être pas fait pour gêner Disney car le repas au Blue Lagoon demande des matières premières et de la main d'oeuvre alors que sur un fastpass à 50 euros, la marge ne doit pas être loin des 49,95 euros...  |
C'est vrai, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là. |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 26 Juin - 18:28 | |
| ah oué quand meme... Le premier truc auquel on pense c'est le cout derisoire du service par rapport à ce qu'il est suceptible de rapporter. Ce genre de services ne demande pas de personnel (distribué dans les guichets deja existants), pas d'installation, le systeme FP etant deja bien rodé. Bref c'est tout bénéf donc si ya des gogo pour acheter, ça sera tjs ça de plus au CA! |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 26 Juin - 21:25 | |
| Oui mais c'est mieux qu'avant où il fallait louer une suite, non? C'est bien moins élitiste ce nouveau systéme... Désormais le smicard peut avoir son vip fast pass (enfin s'il a ni femme ni enfants à charge sinon c'est short) |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 26 Juin - 22:41 | |
| | ijojo a écrit: | Franchement c'est une honte c'est FP payant.. deja que le parc n'a pas une bonne image ( trop de monde etc ..) mais en plus si ils se sabordent eux meme.. d'ailleurs le font-ils exprès ou quoi ...
remarque ça permettra a la WDC de racheter en 2016 le parc une bouchée de pain ( qui a dit mode sadique ? ) |
C'est pas comme s'ils allaient faire des publicités télévisées pour le VIP FASTPASS, relativisez, l'image du Resort ne va pas changer suite à la mise en place de ce système. Quant à un rachat du Resort par The Walt Disney Company en 2016, ma foi, le plus tôt sera le mieux !  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
TheForceCode

| Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Sam 27 Juin - 1:59 | |
| | Dash a écrit: | | Quant à un rachat du Resort par The Walt Disney Company en 2016, ma foi, le plus tôt sera le mieux ! |
Si de prime abord, le rachat parait alléchant, il pourrait finalement se révéler néfaste pour le complexe européen (mais pas pour la TWDC bien sur). Mais bon, là n'est pas le sujet. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Sam 27 Juin - 2:15 | |
| Je suis plus fan de The Walt Disney Company que de Disneyland Paris donc aucun problème pour ma part. Enfin bref.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
scotty
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Mar 18 Aoû - 8:47 | |
| Savez vous si le test est prolongé pour les VIP Fastpass à la vente.. Car ça m'intéresserait grandement.. Merci par avance si quelqu'un a une réponse. |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Mar 18 Aoû - 11:11 | |
| Ce sont des FP Premium... Pas des VIP FP qui eux sont délivrés en chambre Castle Club, Empire State Club et dans les suites. J'aimerais aussi savoir que sont devenus ces FPP...  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
COralOu

Age: 22 Messages: 43 Localisation: Aix-en-provence Inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 15:38 | |
| Est ce que c'est prolongé ? |
|
 | |
tigroux44
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 15:41 | |
| on ne sait pas justement, et personne ne semble savoir non plus. A suivre si Disney souhaite le resortir non plus en test cette fois ci. |
|
 | |
TheForceCode

| Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 17:36 | |
| Un des membres de notre forum (DisneyGazette), nous a rapporté que cela existe toujours (en tout cas, pour le moment), et que le prix est passé à 60€. |
|
 | |
N-Dy Coaster

Age: 24 Messages: 570 Localisation: Hauts de Seine (92) Inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 18:04 | |
| | Citation: | | Un des membres de notre forum (DisneyGazette), nous a rapporté que cela existe toujours (en tout cas, pour le moment), et que le prix est passé à 60€. |
Exactement... |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 19:42 | |
| C'est déjà plus raisonnable... Mais c'est encore trop cher pour ce que c'est...  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Zaza

Age: 32 Messages: 631 Localisation: Lyon Inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 20:45 | |
| Je trouve ce prix plus que raisonnable, car s'il baisse encore beaucoup trop de monde en bénéficierons et les queues fastpass ne tiendrons plus leur rôle... A mon avis il ne faut surtout pas qu'il soit moins cher qu'un pass 1 jour 2 parcs!! (ce qui a 2 euros près est déjà le cas) |
|
 | |
DLH Fan

| Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 21:51 | |
| Oui, je suis d'accord sur les files FP. Je disais simplement qu'il était trop cher en raison des VIP FP qui sont inclus dans les forfaits au Castle Club notamment.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Zaza

Age: 32 Messages: 631 Localisation: Lyon Inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 21:56 | |
| Mais je pense qu'il est largement payé dans le prix d'une chambre au CC  |
|
 | |
DLH Fan

| Sujet: Re: Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 Ven 21 Aoû - 22:12 | |
| Je pense aussi mais ça m'étonnerait qu'on paye 60€ par jour et par personne... Pour mon prochain séjour au CC, j'ai payé 450€ de plus que si j'étais allé en chambre standard... 60(€)x2(personnes)x3(jours) = 240€. Il ne reste que 210€ (pour 3 jours et 2 nuits) pour compenser tous les (géniaux) services du CC... C'est vraiment peu... Donc ça prouve que les VIP FP sont au final bien moins chers que les FPP.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
| | Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 | |
|