AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Gerry13

MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views   Lun 12 Juil - 16:57

Merci pour l'info!

D'ailleurs puisque le sujet est remonté, est-ce qu'il y a des infos à propos d'un autre Resort Disney éventuellement prévu en 3D sur Google Earth? J'avais espéré que soit prévu les autres parcs, mais pour l'instant j'ai rien trouvé!...

Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views   Lun 12 Juil - 20:07

On a pas de dates par contre pour Disneyland Resort, si ils veulent faire le resort en 3D, ce sera forcément en 2012, une fois la plupart des travaux finis.
Pour Tokyo je ne sais pas mais ça serait vraiment génial de visiter DisneySEA en 3D
taarna

Féminin

MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views   Mar 13 Juil - 13:55

sur google earth j'arrive a voir les batiments en 3d mais pas a me balader dans le parc
quelqu'un peut'il m'aidé
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views   Mar 13 Juil - 14:59

Louis59 a écrit:
On a pas de dates par contre pour Disneyland Resort, si ils veulent faire le resort en 3D, ce sera forcément en 2012, une fois la plupart des travaux finis.
Pour Tokyo je ne sais pas mais ça serait vraiment génial de visiter DisneySEA en 3D

Il y a certains éléments 3D à Disneyland Resort comme Soarin, California Screamin, Space Mountain ou le Monorail.

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views   Mar 13 Juil - 15:56

Mais ils ne sont pas officiel...
J'ai vraiment envie de me balader dans les autres resorts mais bon DLR est en développement donc faudrait pas gacher la surprise pour les américans Razz
Par contre ils pourraient pour Tokyo, non ?

DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19