Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Ven 2 Jan - 11:40
duck grievous a écrit:
j'attends ca avec impatience , sachant qu'une partie des bâtiments 3d dispo sous google earth sont fait par des amateurs (comme une grosse partie du contenu)
D'où tiens-tu ça ?
duck grievous
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Ven 2 Jan - 12:05
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Mar 3 Mar - 21:29
Mouai
ils travaillent sur des plans X et Y mais pas Z Je fais de 3D et de la 3D sans plan Z c'est pas de la "vrai" 3D
++ solo
antony009
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Mar 3 Mar - 21:31
On vera bien le resultat de toute façon.
H-drien
Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Mar 3 Mar - 21:37
Bah d'après les 3 images que j'ai vu sur le envie de + numéro 19 y'a quand même un éxélent rendu. Après c'est clair faud voir le résultat final et comme tout le monde j'suis impatient de voir ça. Vu le WDW en 3D j'pense qu'on aura du bon et du moins bon mais on verra bien.
Actuellement CM à Disney Store sur les champs Elysées
Age: 39 Messages: 78 Localisation: Meurthe et Moselle Inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Ven 6 Mar - 10:53
J'ai hâte de voir le rendu final!
iDream
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Ven 6 Mar - 13:33
Moi aussi, j'ai vraiment hâte ! Je ne suis pas là le 28 Mars 2008, je le verrai donc un peu plus tard !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Sam 7 Mar - 0:57
H-drien a écrit:
Bah d'après les 3 images que j'ai vu sur le envie de + numéro 19 y'a quand même un éxélent rendu. Après c'est clair faud voir le résultat final et comme tout le monde j'suis impatient de voir ça. Vu le WDW en 3D j'pense qu'on aura du bon et du moins bon mais on verra bien.
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Dim 8 Mar - 12:19
je reste un peu sceptique quand même, j'ai peur que ça fasse trop "statique" et pas très vivant du coup
Thedeejay
Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
Sujet: Re: DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views Dim 8 Mar - 12:26
bah en meme temps des décors cela ser toujours statique... je ne voit pas ce qu tu veux dire... moi quand je voit par exemple expedition evrest, ou meme les vagons sont recréés je suis impatient!