AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Série TV] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 28 Avr 2014 - 17:39

Je n'aime plus depuis la saison 3 ou 4 ... Je n'aime aps cette saison 5 mais j'aime la reussite de Rachel et certains retours au sources comme l'episode 100.

Quand on regarde la première saison et la 5eme l’évolution des personnages n'expliquent le changement radical de la serie.
JE pense aussi que Murphy c'est un peu perdu entre ses 36 projets
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Ven 24 Oct 2014 - 12:22

Lea Michele vient d'être annoncée comme 1ere guest d'une convention Glee à Paris en 2015!!

"Nous sommes ravies de pouvoir vous annoncer officiellement notre 1er Guest pour la Gleek Reunion les 21 & 22 Mars 2015 à Paris :

Lea MICHELE

Lea est une Extra Guest et n’est pas inclus dans les pass.
Ses extras sont limités à 2 par personne.

https://www.weezevent.com/gleek-reunion

La photo de groupe est offerte au 30 prochains Pass BROADWAY achetés au comptant.

La convention aura lieu à l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, 3 Place du Général Koenig, 75017 Paris

Bonne soirée Smile "

Source: page Facebook de Guest Events

Kevin McHale vient d'être annoncée comme 1er guest d'une 2e convention Glee à Paris en 2015!!

"LOSER LIKE ME:

Nous sommes heureuses d'accueillir KEVIN MCHALE comme premier invité pour notre convention 'Loser Like Me' Smile
Ses extras seront disponibles dans notre billetterie demain à 18h, vous pourrez retrouver les prix de ses extras d'ici 20h ce soir sur notre site.
Kevin sera présent deux heures à la soirée à thème du samedi soir. Il participera également au repas privé, plus d'informations prochainement!

Bonne soirée à tous!"

Source: page Facebook de Royal Event
http://www.royalevents.fr/pages/evenements/loser-like-me/

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Sam 25 Oct 2014 - 1:33

Dommage que les prix donnent le vertige pale

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Ven 5 Déc 2014 - 16:04

SEMI HS

Voici un nouveau blog qui regroupe toutes les conventions en France. Vous y retrouverez les conventions Glee et autres conventions de Guests Events, Royal Events et d'autres organismes. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir les infos en temps réel Smile

http://dailyconventions.canalblog.com/

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Sam 13 Aoû 2016 - 18:21

Je viens enfin de regarder les 2 dernier épisodes de glee (série que je suis depuis la première saison).

Et franchement j'ai lacher quelques larmes à la fin, une magnifique série qui est déjà fini.

D'ailleurs j'ai pensé à Disney car la dernière phrase de Glee "Voyez le monde non pas comme il est mais comme il devrais être" même le titre du dernier épisode m'a fait pensé à Disney "Dream come true" qui est le slogan de Disney (un des slogans de disney).

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

[Série TV] Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40