AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Série TV] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Sam 28 Sep 2013 - 13:38

Je suis mitigée sur cette nouvelle saison. Ce premier épisode m'a ravi du point de vue des passages musicales. Les reprises étaient vraiment bien faites et j'ai surtout apprécié le passage sur "Help".

Apres par contre niveau scénario pour moi ça tourne en rond. Je regrette de ne plus être surprise comme au tout début où je suivais cette série. C'est aussi le premier épisode alors je les laisse de remettre en route pour peut être revoir mon jugement.
J'attend aussi ce 3ème épisode hommage pour voir quelle tournure cela va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Sam 28 Sep 2013 - 13:49

Je suis comme lucifer j'ai bien aimé help! Sinon ce n'est que le 1er, je peux pas vraiment juger donc j'attend aussi la suite! Et surtout l'épisode 3! Je sens que celui là va être très émouvant! Sad 

Ma collection MAJ du 27/05 page 4
Venez participer au concours de mise en scène des animators! Le nouveau thème est " le printemps "
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Ven 4 Oct 2013 - 8:37

J'ai trouvé ces deux premiers épisodes plutôt bon en comparaison des derniers de la saison précédente. Certes l'intrigue (si on peut dire qu'il y en a une) avance trèèès lentement, mais cela fait du bien de se recentrer sur les personnages principaux: le trio à NY et les anciens du glee club. Musicalement, je suis du même avis que Lucifer, c'est plutot pas mal! Cette saison part sur de bonnes bases, espérons que le rythme s'accélère et qu'une vraie intrigue s'installe.
Comme beaucoup, je suis très curieux de savoir comment le mort de Cory va être mis en scène dans le prochain épisode.

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Ven 4 Oct 2013 - 11:03

Je viens de voir le 2ème épisode et musicalement c'est toujours aussi bon . En même temps les musiques des Beatles sont splendides et pendant Let it Be à la fin je n'ai pas pu m'empêcher de penser au prochain épisode qui nous attend .
Spoiler:

J'ai également vu la promo de l'épisode 3 et rien que ces 30 secondes étaient déjà bien émouvantes pour moi ... Je vous mets le lien pour ceux qui ne l'auraient pas vu et qui voudraient le voir.
http://www.youtube.com/watch?v=iguwQPYSKZo
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Ven 11 Oct 2013 - 9:38

3 ème épisode vu et difficile de dire ce que j'en ai pensé.
Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais en fait mais je pense que vu les circonstances l'épisode était bien réalisé. C'est une bonne idée d'avoir fait revenir les anciens ( Dommage que Quinn n'était pas là , elle avait quand même un passé en commun avec Finn . Mais bon je ne vais pas m'attarder sur les rumeurs qui tournent comme quoi Lea Michele aurait refusé qu'elle y participe).
Les musiques m'ont par contre moyennement plu. ( A part celle de Rachel).
J'ai quand même versé ma petite larme ( bon ok pas qu'une ...)
Spoiler:

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Ven 11 Oct 2013 - 17:15

Ouh l’épisode 3 est ... intense en émotion (oui j'ai pleuré la presque totalité des 40 minutes que dure l'épisode même ma sœur qui est insensible y est allée de sa "petite larme")

Les chansons étaient toutes sympa mention spéciale à celles de Mercedes, Santana et Puck.
Spoiler:

J'ai trouvé les scènes où Santana pleure et quand elle parle avec Sue
Spoiler:

ainsi que celle de Puck et du coach Beast, et de la scène finale
Spoiler:

très touchantes, plus que les scènes de Rachel en tout cas.

C'est dans cet épisode que finalement on se rend bien compte que Cory Monteith est bel et bien mort (même en le sachant personnellement j'avais quand même un peu de mal à réaliser) et l'on se rend compte que ce n'est pas tant le deuil de Finn dont ils font mentions tout du long de l'épisode mais aussi celui de Cory.

Voila désolée pour le pavé et les spoilers ^^'.

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Ven 11 Oct 2013 - 20:23

Pfiouuuuu, j'ai chialé du début a la fin, c'était horrible.
Enfait c'est surtout que je me suis dit que pour tous, les pleurs étaient sincères et non pas "joués" et du coup, c'est ça qu'a tout fait...
Je crois qu'on s'est tous rendu compte qu'avec cet épisode, oui, cory est parti...

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Sam 12 Oct 2013 - 2:35

Mouais pas convaincu par la Saison 5 pour le moment le seul "bon" épisode pour le moment est le deuxième, on ne sait toujours pas ou ils vont du côté du scenario, (c'est comme ça a chaque fois j'ai l'impression, comme au début de la saison 2), ils mettent toutes les histoires entre parenthèse.

J'ai trouvé le 3eme épisode, chiant a mourir ! Je m'attendais vraiment a quelque chose de spécial, la tournure scénaristique n'était pas la bonne....
On ne sait même pas comment il est mort, on a des réactions 3 semaines plus tard, je sais pas ça aurait pu être mieux....
Les musiques n'ont pas aidé, je ne les ai pas trop aimé....
J'attends beaucoup de l'épisode 4 Katy VS Gaga !
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Sam 12 Oct 2013 - 10:00

Moi j'ai trouvé l'épisode vraiment touchant, j'en ai pleuré comme beaucoup d'entre vous. Je trouve bien de ne pas savoir comment il est mort, ça aurait été bizarre de lui trouver entre guillemets une autre mort que celle, véritable de Cory. Et en même temps ils ne pouvaient pas lui donner la même puisque Finn dans la série n'a jamais eu de problèmes avec l'alcool...Par contre j'ai pas compris pourquoi l'action se passe trois semaines après l'enterrement, ça aurait pu être le lendemain, là ça fait un peu bizarre aussi...mais voilà, comme ça a été dit plus haut, les acteurs versaient de "vraies " larmes, ce n'était pas joué. Moi cet épisode hommage m'a satisfaite, je vois pas trop comment ils auraient pu faire autrement.

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Sam 12 Oct 2013 - 10:49

Emouvant mais honnêtement, c'était pas difficile de le faire. Maintenant cette saison 5 n'a pas encore montré pour moi de très belles choses...là on allait trop dans le pathos, ça fait limite soap parfois.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Sam 12 Oct 2013 - 11:14

C'était un épisode hommage en même temps, tu t'attendait à quoi?

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 13 Oct 2013 - 19:58

A un hommage. Là, ils avaient tous des comportements égoïstes.

Je vais prendre une série dont je suis fan : Buffy. La mort de la mère de Buffy est traitée de manière géniale et l'impact que ça a sur les personnages est traité de manière à ce que ce soit assez important mais sans prendre le dessus (Anya prenant par exemple conscience qu'elle est vraiment mortelle et que les gens disparaissent).

Là, quelqu'un est mort et il faudrait tous s'occuper de leur petite personne (Santana, Puck, le prof...) et c'est même Rachel qui reste la plus humble, c'est vraiment paradoxal. Seuls la mère de Finn et le père de Kurt ont eu une interprétation et des répliques que je trouvais justes.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 14 Oct 2013 - 17:00

Après coup , je suis un peu de ton avis Kémi . J'ai du mal à émettre un jugement sur l'épisode mais en fait je ne m'attendais clairement pas à ça .
C'est vrai que le passage dans la chambre de Finn avec sa mère , Kurt et son père était pour moi la plus réaliste . Et j'aurai voulu voir plus de scène de cette trempe.
Pour le fait qu'il s'occupe tous de leur petite personne je suis assez d'accord sur Santana et Puck mais je mets Will à part qui m'a vraiment touché même si son acte était relativement égoïste tout de même .
biscuit2

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Mar 15 Oct 2013 - 23:07

En même temps, c'est l'angle voulu par Murphy, voir comment les adulescents réagissent au deuil. Ce que je retiens, c'est les regards des acteurs vraiment déchirants et accablés.
fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 21 Oct 2013 - 21:38

Bon bah vu l'épisode, un peu tard certes (mais il a fallu que je prenne mon courage à 2 mains! Sad )

J'ai pleurée pendant tout l'épisode! Alors déjà que pour un perso qui meurt juste dans la série je m'effondre mais là, c'était pire! J'aimais beaucoup Cory et le couple qu'il formait avec Lea et voir les acteur aussi triste c'est horrible!  

Sinon pour le scénario, je m'attendais à rien! Donc je suis pas déçu! J'étais juste étonner qu'il n'y ai pas d'indication sur ça mort, mais après réflexion je pense que c'est mieux! J'ai bien aimée les musiques (surtout celle du début, de Santana et bien sur de Rachel !  )

La réaction qui m'a fait le plus mal au cœur et celle de Santana: elle explose complètement et n'arrive même pas a finir sa chanson... On découvre que malgré ses vannes à répétition elle l'aimais beaucoup! Les autres on eu des réaction qui ne m'on pas choquée! Chacun réagit comme il peux à un décès! La réaction de Will aussi était très forte! Le pire moment était la chanson de Rachel, on voyait que ce n'étais pas faux, elle pleurait vraiment l'amour de sa vie!

Enfin bref j'ai pleurée tout du long! J'ai réalisée que c'était fini... Qu'il n'y aurait plus jamais de Finnchel... ni de Lea/Cory...ni leurs regards amoureux qui me fessait rêver...ni de fin heureuse pour leur histoire d'amour...  

Ma collection MAJ du 27/05 page 4
Venez participer au concours de mise en scène des animators! Le nouveau thème est " le printemps "
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Mar 29 Oct 2013 - 11:47

Kémi, à la différence que dans Buffy, l'actrice qui jouait la mère de Buffy n'était pas morte pour de vraie. Là, on fait face à un cas assez particulier, la mort totalement imprévu d'un acteur dans la vraie vie, et qu'il faut intégrer au scénario au dernier moment.

Perso, j'ai pleuré pendant tout l'épisode, mais les moments les plus difficile, c'était:
* le passage du tri des affaires de Flinn
* Puck et le coach Beest dans les vestiaires
* la chanson de Rachel
* et le craquage finale de Will
http://www.disneygazette.fr/
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Mer 30 Oct 2013 - 10:12

J'ai aussi pleuré du debut à la fin
Wahou c'etait vraiment dur on sentait que malgré lors personnages, et que se soit en studio c'etait de vrai sentiments. Dur je dis chapeau bas parce que ca pas du etrefacile a tourner.

Sinon je suis contente que la serie se termine je trouve que ca  tourne en rond je n'aime pas les nouveaux persos et je trouve qu'il y a trop d’incohérences dans cette nouvelles saisons. Je trouve meme les musiques moins bonnes.
JE pense que le casting de base faisait tout et le fait aussi que la serie soit un peu "novatrice".
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Mer 30 Oct 2013 - 10:45

La série ne se termine pas tout de suite. Y a encore cette saison + une autre l'an prochain donc une quarantaine d'épisodes quand même.

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Mer 30 Oct 2013 - 12:34

OUi ca se fini à la fin de la saison 6 on a encore le temps
Gleeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 3 Nov 2013 - 9:36

Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo d'Amber Riley (Mercedes dans la série) ou elle incarne a merveille Ursula !

http://www.youtube.com/watch?v=GAUZIw95ueM

Dernière visite DLRP : 13/03/2016
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 11 Nov 2013 - 8:33

Glee a repris la semaine passée pour quelques épisodes. Perso, j'ai trouvé ce "Katy VS. Gaga" plutôt mauvais. A part le groupe formé à NY qui peut être intéressant (pour autant qu'il soit bien exploité), le reste, c'est du vu et du revu, complètement prévisible. Dommage, la saison était bien partie, mais on retombe dans les même scénarios fades que les saisons précédentes.

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 11 Nov 2013 - 15:06

Franchement cette saison est nulle, le KAty VS Gaga c'est plus que réchauffé les acteurs sont de plus en plus mauvais (c'est quoi cette Tina ?) C'est bon je laisse tombé
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Dim 27 Avr 2014 - 21:32

Bon bah voila enfin un bon apisode de Glee mais évidemment il est centré sur Rachel !!

J'ai adoré j'attend l'album de Funny Girl par Léa Michelle maintenant.

SInon ils ont deja annoncé qu'ils feront un bond dans le temps (environ 5 ans) pour la saison 6 et qu'ils laissent le choix à Léa Michelle de remplacer ou pas Finn.
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 28 Avr 2014 - 10:17

N'ayant pas regardé Glee depuis la reprise de la mi-saison 5 , ça me donne envie de m'y remettre . Parce que jusqu'à maintenant la saison 5 me laisse quand même perplexe ...
Le bond dans le temps est une bonne idée pour finir Glee en beauté mais je crois que je ne me ferai jamais à l'idée de voir Rachel avec quelqu'un d'autre que Finn ( je sais c'est égoïste comme avis Langue ) . Donc si Lea Michel décide de le remplacer ça sera sans moi .
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Glee Lun 28 Avr 2014 - 13:29

Je trouve que la serie en perd énormément (Murphy doit pas trop savoir ou il en est entre Glee et American Horror Story ! Hahaha !) Mais concernant les choix des chansons et les reprises, rien à redire !
C'est parfait et vraiment bon !

[Série TV] Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant