AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Ven 12 Juin 2009 - 20:22

Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson est un film réalisé par DisneyToon Studios et est probablement leur plus belle réussite.
Ce film marque le retour de Winnie l'Ourson à l'écran pour la première fois depuis le Grand Classique Les Aventures de Winnie l'Ourson, alors réalisé par Walt Disney Animation Studios.
Il s'agit du quatrième film de la division télévision à sortir au cinéma, après La Bande à Picsou - Le Film : Le Trésor de la Lampe Perdue, Dingo et Max et Doug, le Film.
Et jamais un film de ce studio n'avait été aussi soigné visuellement, on pourrait s'y méprendre et croire à un film de Walt Disney Animation Studios.
Même les films cinéma suivants Les Aventures de Porcinet et Winnie l'Ourson et l'Éfélant ne bénéficieront pas d'une animation et de graphismes aussi impeccable. Sans compter sur son scénario ô combien plus intéressant et moins épisodique. Pour la première fois, les personnages de Winnie l'Ourson vivent des aventures qui peuvent mettre leurs vies en danger.

Et, pour parfaire le tableau, les frères Sherman sont de retour dans un film Disney pour la première fois depuis L'Apprentie Sorcière sorti 29 ans plus tôt et ont composé pour Les Aventures de Tigrou six nouvelles chansons : « Quelqu'un Comme Moi », « C'est Tigrement Bon », « Dors, Douce Abeille », « Une Sacrée Famille », « Comment Être un Tigre » et la magnifique « Your Heart Will Lead You Home » pour le générique de fin.

Le Clip de « Your Heart Will Lead You Home ».

En attendant le deuxième Winnie l'Ourson de Walt Disney Animation Studios, Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson reste la meilleure suite réalisée pour Winnie et les autres habitants de la Forêt des Rêves Bleus, à découvrir absolument !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !

Dernière édition par Dash le Mer 20 Fév 2013 - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Jeu 25 Juin 2009 - 19:46

Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson est pour moi aussi, mon film préféré de Winni l'Ourson, le graphisme est impeccable, le scénario est prenant et ce film m'a même ému cointrairement aux autres films de l'ourson.

Maintenant que tu en parles, je vois ce film avec un regard différent. C'est vrai qu'il est difficile de croire que c'est un film réalisé par Walt Disney Television Animation.

En tout cas merci Dash pour ce topic, mais c'est dommage qu'aucun membre de DCP ne donne son opinion.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Sam 27 Juin 2009 - 18:24

C'est vrai que c'et une très grande réussite. Surtout au point de vue scénario, qui change vraiment avec les autres suite. Ils ont vraiment fait quelque chose très bien. On retrouve le même esprit que dans le premier film, et bien qu' il soit basé sur Tigrou, il ne n'églige pas pour autant les autres personnages.

http://screen-play.fr/
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Jeu 23 Juil 2009 - 20:56

J'adore beaucoup ce film il est très beau les chansons et les décors sont sublimes je l'ai regardé au cinéma quand j'étais petit et après je ne l'ai jamais regardé et je veux l'acheter en DVD dans sa nouvelle édition il est SUBLIME ce film. Je lui donne un excellent 10 sur 10. J'ai beaucoup aimé lorsque Tigrou a appris à Petit Gourou comment bondir et lorsque Winnie a parlé aux abeilles. Pour l'instant c'est ce que je m'en souvient de ce film et lorsque je le re-regarderai je vous ferai ma critique complète.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Jeu 23 Juil 2009 - 21:36

Ah, quel excellent film, mon DVD est rayé tellement je l'ai regardé quand j'étais plus jeune - encore aujourd'hui je le regarde. Sans doute la meilleur suite du "long-métrage" originel...

Sans oublier la chanson du générique...
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Jeu 23 Juil 2009 - 21:38

tu sais le film sortira à nouveau en DVD dans son 10ème anniversaire et ce DVD contient bcp plus de bonus que celui de l'ancienne édition

http://winnieloursonfr.skyrock.com
disney75

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Lun 24 Jan 2011 - 0:43

C'est vrai que les graphismes sont superbes et qu'il s'agit de la plus belle suite de Winnie l'Ourson.

Mais je pense que le Winnie 2011 le surpassera.
http://www.films-disney.fr
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Lun 24 Déc 2012 - 0:29

Ce film a bercé mon enfance. Je l'ai revu quand le film est sorti en blu-ray

C'est bien qu'il ait fait un film sur ''Tigrou''. L'histoire est vraiment mignonne, on suit ''Tigrou'' qui recherche sa famille, car il a personne avec qui jouer pour bondir. La fin est très émouvant quand il donne le collier à ''Petit Gourou'' et ''Petit Gourou'' est le seul qui veut vraiment s'amuser avec lui. On retrouve aussi les personnages qu'on aime tant avec plaisir dans ce film: exemple: ''Winnie'', ''Coco Lapin'' et ''Porcinet'', qu'on adorait tant dans le 1er et le 2e film. La morale du 1er film est également bien respecté dans ce merveilleux et magnifique film!

Les décors sont vraiment magnifique et subtile. Il reste très proche du classique original de ''Winnie l'ourson'', dans son animation et ses décors. Quand je le regarde à chaque fois, c'est si beau à regarder que ça me fait beaucoup rappeler le 1er film, qui est aussi agréable à regarder.

Les chansons sont mignonne, comme ''C'est merveilleux d'être un Tigrou'', la berceuse de Winnie, quand il fait endormir les abeilles ou encore ''Comment être un Tigrou'' (J'ai les ai toujours en tête ces 3 chansons).

Une merveilleuse suite de ''Winnie l'ourson'' qui mérite d'être vu car c'est du même niveau que le 1er film. Je vous le recommande vraiment, car il est aussi bon que le 1er film et c'est une de mes suites préférés. À voir infiniment!

Dernière édition par WCD199317 le Sam 30 Mar 2013 - 17:13, édité 1 fois
http://club.disneymagie.fr/
chayuhang

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000) Mer 26 Déc 2012 - 8:57

C'est vrai que c'et une très grande réussite. Surtout au point de vue scénario, qui change vraiment avec les autres suite.

[DisneyToon] Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson (2000)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1