| | [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Dim 27 Sep - 16:16 | |
| Je croit que c'est ce soir que recommencer Desperate Housewives sur ABC, non ? Alors ceux qui le regarderons j'espère que vous nous direz qui et la nouvel épouse de Mike ! ^^ |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Lun 28 Sep - 12:26 | |
| |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Lun 28 Sep - 22:33 | |
| Et rebelotte on va avoir encore droit a du je t'aime, je t'aime plus, je te re t'aime... C'est lassant à la fin ! Il aurait du faire mourrir Susan au lieu d'Eddie elle nous énerverais moins. (Madame je suis avec Mike, je suis plus avec lui, je suis denouveau avec lui et puis non et ensuite je veut toujours tout savoir sur mes voisins sa m'énerve). |
|
 | |
TheForceCode

| Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mar 29 Sep - 0:18 | |
| Bon, après avoir vu l'intro de l'épisode ce matin, j'ai enfin vu l'intégralité en VOST ce soir. Episode assez étrange, car il donne l'impression d'être à cheval sur les intrige de la saison précédente, tout en commençant celle de la saison qui vient de débuté. En tout cas, malgré le mariage entre Mike et Susan, on voit très bien que Katrine ne le digère pas, et Susan risque de le regretter amèrement (au passage, Mike est tout de même un gros porc, parce que jouer ainsi avec les sentiments de Katrine, c'est vraiment  ) Sinon, l'agression de Julie en fin d'épisode est assez louche. A mon avis, tout le monde va croire que c'est le fils des nouveaux voisins, mais ça me paraitrait beaucoup trop facile, vu ce qui c'est passé en cour d'épisode entre Julie et de jeune homme. Ah, et Lynette, comme une grosse conne d'intégristes cato qu'elle est, elle préfère garder les bébés plutôt que d'avorter, tout ça parce que Tom veut les garder. Non mais c'est quoi se délire, je trouve cette attitude très rétrogrades envers la condition féminine (elle a quand même 4 gamins, elle a 40 ans passé, et voilà qu'elle va en avoir 2 autres). J'espère qu'elle va avoir des siamois ou un autre truc de ce genre, ça lui apprendra à faire des conneries pareille (surtout qu'elle garde les gamins alors qu'elle n'en veut pas). |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mar 29 Sep - 11:10 | |
| |
|
 | |
Rhino

| |
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mar 29 Sep - 12:47 | |
| Lol, c'est toujours la même chose quand on y pense...
Julie est-elle morte :O ? |
|
 | |
TheForceCode

| Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mar 29 Sep - 12:50 | |
| | Stitch wish a écrit: | Lol, c'est toujours la même chose quand on y pense...
Je ne crois pas, puisque Andrea Bowen est à nouveau une régulière de la série pour cette saison. |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mar 29 Sep - 12:51 | |
| | Stitch wish a écrit: | Lol, c'est toujours la même chose quand on y pense...
On ne sais pas vraiment.En tout cas,elle perd connaissance. C'est vrai que pour Lynette,je comprends pas pourquoi elle se soumis à garder les bébés pour Tom alors que c'est elle d'habitude qui décide tout..Très bizarre en effet.. Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mar 29 Sep - 13:04 | |
| Je me souviens plus très bien, Julie était pas sensé se marié avec un mec plus âgé ? (perdu) |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mar 29 Sep - 13:15 | |
| Non,il lui avait demandé mais je crois qu'elle ne veux jamais s'engager ds un mariage (c'est sûr qu'avec la mère qu'elle a eu,ça donne pas vraiment envie...  )  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Rhino

| |
 | |
Miaka

Age: 22 Messages: 295 Localisation: Paris Inscription: 30/09/2009
 | |
 | |
Gouly

| Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mer 30 Sep - 9:04 | |
| Je comprend tout à fait Lynette ,j'ai beau adorer mes enfants si je me retrouvais enceinte aujourd'hui (en plus de jumeaux) je crois que j'aurai exactement la même réaction qu'elle  . Sinon bon début de saison les nouveaux voisins ont l'air vraiment bizarre j'ai hâte d'en savoir plus   Merci a Jodie pour la super bannière  |
|
 | |
Rhino

| |
 | |
Belle Marianne

Age: 28 Messages: 267 Localisation: dans la forêt de Sherwood. Inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mer 30 Sep - 15:09 | |
| J'ai bien aimé le premier épisode.Mais je dois dire que j'ai du mal avec les nouveaux voisins. J'espère que la suite sera mieux que la saison 5 (qui pour moi était vraiment mauvaise  ) |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mer 30 Sep - 15:13 | |
| La saison 5, mauvaise ? Moi je trouve que c'est l'une des meilleurs avec la saison 3. |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mer 30 Sep - 20:48 | |
| | Tokin a écrit: | | Stitch wish a écrit: | Lol, c'est toujours la même chose quand on y pense...
On ne sais pas vraiment.En tout cas,elle perd connaissance. |
Si je me souviens bien, à la fin de cet épisode, lorsqu'on voit Julie étendue par terre, Mary Alice dit quelque chose du genre "à moins que quelqu'un ne voit ces voyous", je me trompe ? Si c'est le cas, elle doit parler de McCluskey je pense, et elle aurait pu aider Julie. On verra bien, en tout cas, pressé de connaître la suite ! |
|
 | |
Leska

Age: 25 Messages: 84 Localisation: Suisse Inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) Mer 30 Sep - 21:03 | |
| Ahh je suis POUR POUR POUR!!! Mais par contre moi je sais qui se marie avec qui !!! Lol vive le net!!!! Pour Julie je me réjouis de la voir évoluer sa n'as jamais été mon personnage préféré!!! Mais s'il y a de l'intrigue encor plus impatiente de voire cette nouvelle saison!!!  .::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::. |
|
 | |
| | [ABC Studios] Desperate Housewives - Saison 6 (2009) | |
|