AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaet_23

MessageSujet: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques.   Jeu 11 Juin - 11:35

Voila trois séries de chez Disney que j'ai adorer pendant mon enfance.

Je voudrais savoir à quoi correspondent les dvd de la bande à piscou et tic et tac que l'ont trouve dans le commerce?

Et mon rêve c'est de voir un jour sorti en dvd les gummi....Very Happy

Quelqu'un aurait des réponses à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques.   Jeu 11 Juin - 16:22

Les trois séries sont déjà sorties en coffrets aux Etats-Unis.
En France, il y a eu trois DVD de La Bande à Picsou et de Tic et Tac - Rangers du Risque.
Tic et Tac - Les Rangers du Risque : À la Poursuite de la Souris Maltaise et Tic et Tac - Les Rangers du Risque : Startac réunissent les 13 épisodes de la saison 1 (mais pas dans l'ordre)
Tic et Tac - Les Rangers du Risque : Mystères et Cacahuètes contient les épisodes 6 à 13 (sauf le 12) de la saison 2.
Les trois volumes de La Bande à Picsou réunissent dans l'ordre les épisodes 6 à 25 de la saison 1 de la série.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques.   Jeu 11 Juin - 18:24

Par contre si tu désire l'intégrale de ces séries tu peut acheter les coffrets Zone 1, certains ont une piste audio française.

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
Gaet_23

MessageSujet: Re: Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques.   Ven 12 Juin - 8:29

Merci de ses informations

Les Gummi, La Bande à Piscou, Tic & Tac Rangers du risques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1