AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 14:03

oué le probleme de la securité viens du fait que si le type passe sous un char... c'est facheux pour lui! Apres le risque pour les guest, a part une gene pour le spectacle, n'est pas tres grand non plus
Revenir en haut Aller en bas
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 14:19

Dangereux... mouai!!! Je sais pas si le fait de passer entre 2 chars espacés de 20 mètres et qui circulent à 3 km/h sur un voix fermée au public soit vraiment dangereux!!
Traverser l'autoroute c'est Dangereux!!!

http://artofdisney.canalblog.com
°disneyland fan°

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 14:26

Et se retrouver au milieu de tous les danseurs qui font leur chorégraphie, c'est pas dangereux peut être? Le danger vient du fait que la présence des deux gaulois vient perturber le déroulement de la parade, ce qui peut débouler sur un accident...

Crystal
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 14:34

BIX! a écrit:
Dangereux... mouai!!! Je sais pas si le fait de passer entre 2 chars espacés de 20 mètres et qui circulent à 3 km/h sur un voix fermée au public soit vraiment dangereux!!
Traverser l'autoroute c'est Dangereux!!!

Le plus dangeureux, en fait, c'est de créer "l'effet de foule", c'est pour ça qu'aucun guest n'est autorisé à traverser durant une parade, en plus du fait que traverser la "scène" d'un spectacle, ça se fait pas trop.
C'est comme à la fin d'High School Musical, avec leurs serpentins, dès qu'un gamin se précipite, les autres le font aussi, et là ça peut devenir dangeureux, pour les gamins, les danseurs, parce qu'ils ne font pas attention à où ils vont. Pareil, si unguest traverse une parade vous pouvez être sûr que d'autres tenteront de le faire, et souvent en courant sans faire trop attention, j'ai déjà v des guest se contorsionner pour éviter les voiture en passant trop près.
Donc dans un moment d'euphorie comme celui ci, Astérix et Obélix peuvent très bien bousculer ou se prendre un coin de cher, d'autre jeunes pour le délire pourraient décider de les suivre, bref, ça reste dangeureux malgré tout.

Hormis cela, ça me fait quand même bien marrer, c'est pas dramatique, ça n'aura été l'affaire que de quelques minutes et c'est pas méchant...

Magic has to be believed. It's the only way it's real!
http://skye-crystal.blogspot.com
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 14:36

Hé bien !
Heureusement, Obélix n'est pas venu avec son Menhir ! affraid

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
°disneyland fan°

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 14:37

+1 Crystal Smile

treb

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 14:48

Soyons léger c'est juste une pantalonade sans conséquence grave
juli3-261

Féminin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 15:11

Moi je trouve que ce n'est pas si grave, meme si c'est vrai que la parade s'en trouve un peu "gachée".
Sinon, voila ca ne me viendrait jamais à l'idée de faire une chose pareille, mais il y a des gens que si apparement.

Je trouve quand même que les CM ne sont pas très perturbés par ces petits intrus courant partout!
http://disn3yland-parc.skyblog.com
nos77

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 15:57

Mr-Connard a écrit:
Drôle, n'empêche les mecs de Guest Flow nous prouvent une fois de plus que ce sont de sacré paumés, incapable de réagir en direct face a la chose...

j'pensais la même, ils mettent des guest flow mais ils ont pas trop d'utilité en fait !
http://smm2.skyblog.com
alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 15:58

Quelles sont les sanctions pour avoir fait ce genre de chose?
ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 16:12

alexetfab a écrit:
Quelles sont les sanctions pour avoir fait ce genre de chose?

Je ne sais pas en fait, aucune car il n'y a pas de "lois" interdisant ça spécifiquement !
Par contre, c'est Disneyland Paris qui peut porter plainte je pense, et là c'est une autre histoire.

nos77 a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Drôle, n'empêche les mecs de Guest Flow nous prouvent une fois de plus que ce sont de sacré paumés, incapable de réagir en direct face a la chose...

j'pensais la même, ils mettent des guest flow mais ils ont pas trop d'utilité en fait !

Je pense qu'en fait, ils n'ont pas autorité pour intervenir, ils sont là pour empêcher les guest de passer, mais s'ils passent, ce n'est pas à eux d'intervenir.
Et s'ils n'étaient pas là, la parade ne pourrait pas avancer, tout simplement.

La sécurité n'est pas simple dans ce genre de manifestation au milieu d'une foule. Certains sont là pour essayer de raisonner les gens (les guests flow), d'autres pour intervenir si les gens ne sont pas raisonnables (la sécurité) et ils sont chacun formé pour leur tâche et rien d'autre.

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Crystal
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 16:24

Il est possible d"intervenir" dans le sens où si nous voyons un enfant se précipiter entre les char, voir les adultes, nous pouvons les bloquer /rattraper et les ramener à leur place initiale. Maintenant, c'est pas forcément évident avec deux hommes adultes courant partout, et nous devons également faire attention aux autres visteurs. Ca va très vite, ce genre de chose, on a pas forcément les réflexes ou la force de réagir à la seconde près. Sur la théorie, ça peut sembler simple, en pratique, pas toujours. Il suffit qu'on soit en train de dire à un groupe de reculer pour qu'un autre guest se faufile dans notre dos.
Surtout qu'il y a forcément un temps de flottement quand à ce genre de situation inattendue.

Magic has to be believed. It's the only way it's real!
http://skye-crystal.blogspot.com
ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 16:45

C'est sur que dans ces cas là, mieux vaut continuer de vous occuper de ceux qui n'ont pas d'intentions particulières au départ, plutôt que de courir après ceux qui ont l'intention de foutre un petit b....l, et qui, quoi que vous fassiez, arriveront toujours à leurs fins, d'une façon ou d'une autre.
Moi, j'ai trouvé la réaction de tous très bien, personne n'a prêté une attention trop importante aux deux gars déguisés, continuant à assurer la sécurité du plus grand nombre.
Pour intervenir vous auriez dû abandonner votre rôle, ce qui aurait pu avoir des conséquences plus gênantes.

C'est certain que le rôle des guest flow n'est pas le plus facile, loin de là ! Quand je vois la réaction de certaines personnes quand on leur demande de reculer de 10 cm, ou quand on leur demande de remonter sur le trottoir sur Main Street, on a l'impression qu'on les insultes ! C'est incroyable comment certaines personnes peuvent être désagréables quand il leur ai demandé de reculer, à croire que c'est juste pour les emm....r ! Ca m'est arrivé de réagir quand j'en voyais râler après les guests flow, en leur expliquant que s'ils avaient envie de se faire rouler dessus, ça les regarde, mais qu'ils aillent le faire ailleurs qu'à Disneyland ! Moi, je peux leur râler dessus, je ne suis pas CM !

Enfin poru revenir à notre cas ici, je reviens à dire que chacun à son rôle au niveau de la sécurité, que certains doivent empêcher les débordements, et d'autres pour calmer des débordements qui peuvent avoir lieu.

stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 16:55

Je trouve cela dommage pour la Féérie surtout.
Mais il faut se poser les vrai questions :
Comment sont ils passés avec des costumes de gaulois ?
Pourquoi les gars du guestflow ne les ont pas intercepté au lieux de rester plantés comme des piquets ?
Sérieusement la fouille à l'entrée du parc c'est du grand n'importe quoi, une fois sur 4 et encore, j'emmène mon appareil de 3 Kg avec moi ils me demandent même pas de le sortir !
Imaginons que j'ai caché un révolver dedans ?

Des personnes non respectueuses il y en aura tout le temps donc il faut se concentrer sur la gestion des incidents et non sur une quelconque prévention ou lapidation inutile.

Ensuite pour la blaque inutile de fouttre en l'air une parade , deux simples ailes sur la tête auraient suffi pour faire rire : )
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 17:08

Moi je trouve qu'il faut être culotté pour faire ça !
Mais bon, comme ça a été dit plus haut, c'était en effet très dangereux de passer comme ça entre les chars...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 17:17

Citation:
Mais il faut se poser les vrai questions :
Comment sont ils passés avec des costumes de gaulois ?

Je me pose la même questions ?

MISCA MOSCA MICKEY MOUSE avec un peux de poussiere d'étoile que tout vos rêves se realise.
Mnémosyné

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 17:55

Il sont rentré en civil avec les costume dans un sac c'est tout

nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 18:17

mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! "on a pas réagi par mesure de sécurité!!!"
"il faut les mettre en hopital psychiatrique"!
"les pauvres enfants ont du voir ca!!"

ben voila, les enfants étaient contents de voir astérix et obélix !
franchement, c'est mon dernier post sur ce topic, c'est vraiment trop drole la manière qu'ont certains a sortir de leurs gonds pour des atteintes pareil a leur parc chéri.

Je suis vraiment content d'aimer Disney d'une manière tellement différente que certains ici. Et comme dit la pub, "vous que le ridicule n'a pas tué, mais a tout de même bien amoché..."
Je crois que là on est pile dedans !
valduf

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 18:18

Juste lamentable, irresponsable, dangereux et même pas drôle.
le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 18:36

Pfff,ils sont pathétique,ils viennent de gâché cette parade en face des guests,c'est honteux

Ma WebTv

Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
http://lephilo.blogspot.com/

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant