AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:09

Oulahhhh, ils sont en train de courir au milieu de danseurs, entre deux chars, tu parles d'un risque !
Quand au faut de faire tomber quelqu'un, n'y a t'il pas de limite pour séparer le chemin des spectateurs ?

Mais bon, un raisonnement comme le tient me tend juste à penser que tu te cherches des raisons de démolir ces casseurs de "magie©".
Si tu pars dans ces délires là, les risques sont dans n'importe quel allée du parc...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:12

altro-m-s a écrit:

A tout moment, ils peuvent renverser un character ou un enfant... Et les conducteurs de chars n'ont déjà pas une super vision, si c'est pour voir des mecs courirs en diagonale devant eux...
Asterix s'est vautré dans une flaque, il aurait très bien pu se ramasser sur un guest. Et à la vitesse où ils vont, ça peut vite faire des dégats.

Ce n'est pas pire que ce qui est déjà dans la parade, comme Tigrou sur ses ressorts, qui peut "gicler" aussi sur les guests...
Là, les deux énergumènes restent loin des characters, des chars et des guests, ils me paraissent prudents, leur but n'est pas de tout faire planter mais juste de se faire remarquer paisiblement.

Bon, je ne réagirais peut-être plus comme ça si ça arrivait tous les jours, plusieurs fois, avec des accidents etc... Mais la sécurité de DLRP serait alors différentes aussi.

Là, si j'ai bien suivi sur le forum, c'est arrivé deux fois en... un an ?

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:25

Non, mais des années précédentes oui. Wink

Sinon je trouve sa complètement débile quand même, c'est une parade il y a des règles de sécurité a respecter comme partout, le simple fait de se balader en astérix et obélix dans le parc suffit amplement pour se faire remarquer pas la peine d'incruster une parade, un accident peux vite arriver, pas la peine de ragoûter une couche de risque, un characters qui tombe dans le parc n'est pas dangereux mais si il y un char qui le suis juste derrière la excuse moi ce n'est plus le même danger... Rolling Eyes

Anciennement dlrp team

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:33

Max a écrit:
Mais bon, un raisonnement comme le tient me tend juste à penser que tu te cherches des raisons de démolir ces casseurs de "magie©".
Si tu pars dans ces délires là, les risques sont dans n'importe quel allée du parc...

Oh, tu n'as pas besoin de me parler comme si j'étais un disney-fantatic-kifedendmickeykoikilarrive tu sais... Wink Je suis, de très loin, pas un ardent défenseur de la cause Disney sans réfléxion (du reste, je suis parkfan avant d'être disneyfan). Et si tu lis mon premier message, tu vois bien que je trouve le délire amusant. Et j'étais même mort de rire devant le même trip des mecs d'Action Directe sur Canal + qui avaient fait quelque chose de semblable ("votez Mc Cain"). Je note juste que les gars ont fait leur délire de manière assez inconsciente.

Max a écrit:
Oulahhhh, ils sont en train de courir au milieu de danseurs, entre deux chars, tu parles d'un risque !
Quand au faut de faire tomber quelqu'un, n'y a t'il pas de limite pour séparer le chemin des spectateurs ?

Oui, je maitiens, courir au milieu de danseurs n'est pas sans danger. Si tu as déjà fait du sport, tu sais que lorsque quelqu'un t'éflore alors tu es en mouvement, tu as beaucoup chance de perdre ton équilibre.

Et oui, il y'a une limite pour separer le chemin des spectateurs, mais là tu vois bien qu'ils font des allers-retours entre le chemin et cette limite...

ManuV a écrit:

Là, les deux énergumènes restent loin des characters, des chars et des guests, ils me paraissent prudents, leur but n'est pas de tout faire planter mais juste de se faire remarquer paisiblement.

On n'a pas vu la même vidéo à priori...

Bref, je vais pas m'étaler plus, parce qu'il n'y a pas lieu d'en faire un débat. Surtout que j'ai trouvé ça amusant mais bon...
**Disney**

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:39

C'est juste pas drôle et complètement crétin !!!
C'est vrai que certaines "actions" de ce genre peuvent être vraiment drôle ou faire passer un "message", mais là, c'est pas du tout le cas ... Tout ce qu'il ont réussi à faire, c'est gâcher la parade surtout pour les first-timer, et bien sur, passer pour des cons ...
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:47

Link2097 a écrit:
C'est pour ce genre d'individus que les hôpitaux psychiatrique existent !!! Evil or Very Mad

Ce genre de reflexions à l'emporte-pièces est d'un consternant, malheureusement...
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:50

Je trouve ça assez marrant pour ma part! Gâcher la parades des first timers? Si les gens ont un peu d'humour ça les fera rire, rien de bien dramatique. C'est pas comme si un mec s'était foutu à poil au milieu de la parade!

http://www.artofdisney.fr
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:52

moi ça m'a bien fait rire, chapeau bas messieurs, il fallait osé le faire malgré le risque encourue pour eux en premier et ensuite pour les danseurs
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:58

**Disney** a écrit:
C'est juste pas drôle et complètement crétin !!!
C'est vrai que certaines "actions" de ce genre peuvent être vraiment drôle ou faire passer un "message", mais là, c'est pas du tout le cas ... Tout ce qu'il ont réussi à faire, c'est gâcher la parade surtout pour les first-timer, et bien sur, passer pour des cons ...

C'est surtout amusant pour eux, c'est sûr !
Et oui, ils passent un peu pour des cons, faut l'avouer aussi...
Après, dire que d'autres actions peuvent être drôles, j'en doute quand même un peu... Et encore moins pour faire passer un message, car là, je trouverai ça complètement déplacé (ou alors Brigitte Bardot qui viendrait défendre "ces pauvres bêtes à poils et à plumes obligé de défiler").
Après, gâcher la parade, là, je ne vois pas du tout pourquoi... Pour 2 secondes avec Asterix et Obelix qui passent en courant ? Ce serait bien réduire l'intérêt de la parade tout de même...

Pour moi, on aime ou on n'aime pas, mais de là à hurler, je ne pense pas que ça en vaille la peine...

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 12:58

Mais oui que c'est drole, cette petite compétition entre parcs amuse tout le monde sauf les Disneyfanatics (très présents donc....)

J'ai le souvenir d'avoir entendu parler de prospectus d'attractions d'Europa park copiées de Disney, posées dans les files d'attentes de Disney.
Oh drame les first timer n'ont pas vu le petit poteau de bois en entier, parce qu'un petit livret était posé dessus!!

Malheur, hopital psychiatrique!

allez sérieux, faut en rire de ces choses la, car il n'y a rien de méchant la dedans, et surement aucune réelle mauvaise intention.
sheikah01

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:06

Mouais pour l'avoir sur place, c'était tout simplement très con... C'est peut être marrant pour vous de voir ça sur youtube après coup, mais sur le moment ce n'est que très peu appréciable... De l'humour de bof (beauf ?) quoi !

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:09

Honnêtement, cela m'a fait marré aussi.

Ils n'ont touché ni les chars ni les personnages et n'ont pas aspergé directement les characters avec leurs bombes de serpentins.

Il n'y a pas eu de blessés et la sécurité a bien fait son boulot.

C'est sûr que c'est toujours dérangeant de voir cela en live car on ne connait pas leurs réelles intentions, mais la vidéo prouve bien qu'il ne s'agissait que d'un canular sans intention de nuire.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
perry001

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:10

Pour moi c'est une réaction tout a fait débile et inutile. Les gens en général vont là pour faire plaisir à leurs enfants et aussi pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne pendant une journée ou plus. Et ça tout de suite, ça casse la magie!!
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
°disneyland fan°

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:10

Arrêtez de critiquer les Guest Flow présents ce jour là. Je fais Guest Control Parade très régulièrement et je sais qu'on ne va pas courir après des guests qui sont en plein milieu des danseurs et des chars, tout simplement pour assurer notre sécurité et celle de nos confrères de l'EPC... Si deux personnes déguisées se baladent au milieu, tant pis pour eux, on les intercepte quand ça ne pose plus de problème pour la "sécurité" de la parade.

perry001

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:14

Ben oui c'est clair !! Je suis sur qu'il y a plusieurs règles de sécurité à respecter!! Et c'est sur que ça doit pas être simple à régler ce genre de problème. Mais à cause de leur bêtises ils mettent la parade en danger,le propre vie et cassent l'effet de magie !!
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:31

Humour génération Mickael Youn.

Ils osent faire un truc interdit pour captiver l'attention ; petit.
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:34

humour de beaufs quand tu nous tiens alalala
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:35

perry001 a écrit:
Pour moi c'est une réaction tout a fait débile et inutile. Les gens en général vont là pour faire plaisir à leurs enfants et aussi pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne pendant une journée ou plus. Et ça tout de suite, ça casse la magie!!

Parce que ça re rappel la vie quotidienne de voir Astérix et Obelix a-à Disney? Pas moi.

http://www.artofdisney.fr
Sam59

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:36

je trouve ça complètement stupide,franchement ça se fait pas, y a rien de drole dedant !!!!
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Lun 8 Juin - 13:47

Pas besoin d'être un fanatic de Disney pour trouver que c'est débile, c'est trop facile de dire que ceux qui trouvent ça con c'est parce qu'ils protègent leur petit parc adoré Disney ... Je ne me prétends pas fanatic du parc, et c'est pas pour autant que je trouve ça intelligent. D'ailleurs, j'aurais vu la même video avec à la place d'Astérix et Obélix, Mickey et Donald dans une parade au Parc Astérix, j'aurais eu la même réaction ! Venir perturber une parade est dangereux pour moi.
Bref, chacun son humour, ceux qui trouvent ça drôle c'est leur avis, mais vous aussi acceptez qu'on puisse ne pas aimer !

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant