AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 11:11

Ben moi je le prend pas mal... c'est le raisonnement que je trouve tiré par les cheveux...
Si je comprend bien, Axterix et Obelix ont une relation ambigu, De ce fait il n'y à rien de bizarre à les voir déambuler chez Mickey parce que le public de Disneyland est en grande parti constitué d'homos!

Ca devrai être un sujet de philo pour le Bac ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://artofdisney.canalblog.com
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 11:30

Il a juste dis que DLRP était gay-friendly, pas que tout les gens qui y vont étaient gay...
Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 11:31

Les gays adorent Disneyland, c'est kitsch, c'est coloré, c'est joyeux. C'est comme Las Vegas, pas mal d'homo aiment cette "magie".

Boouh, on t'a pas traité de gay, hein pov chou :/
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 11:33

Kiwii a écrit:
Les gays adorent Disneyland, c'est kitsch, c'est coloré, c'est joyeux. C'est comme Las Vegas, pas mal d'homo aiment cette "magie"

T'as envie de te faire massacrer toi!

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 11:36

Y'a rien de plus kitsch que Disneyland, pourquoi ?
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 11:41

On voit que t'as jamais vu la déco de Bobbejaanland ou certains DR européens toi ^^
http://perso.numericable.fr/lpruvost
Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 11:43

Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P
Link2097

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 11:54

Deux certains dark-ride dans les quartiers russe et italien à EP dépasse tout ce que tu peux imaginer en matière de kitsch Laughing
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 12:09

Kiwii a écrit:
Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P

Le fait d'être thématisé, n'a rien a voir avec le fait d'être Kitch.
C'est restituer une ambiance dans son contexte... le kitch c'est l'inverse... c'est d'être complètement hors contexte.

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 12:11

BIX! a écrit:
Kiwii a écrit:

C'est restituer une ambiance dans son contexte... le kitch c'est l'inverse... c'est d'être complètement hors contexte.

Anette est thématisé Kitch quand même

Joyeux 1686ème jour à DCP \o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 12:20

BIX! a écrit:
Ben moi je le prend pas mal... c'est le raisonnement que je trouve tiré par les cheveux...
Si je comprend bien, Axterix et Obelix ont une relation ambigu, De ce fait il n'y à rien de bizarre à les voir déambuler chez Mickey parce que le public de Disneyland est en grande parti constitué d'homos!

Ca devrai être un sujet de philo pour le Bac ça.

Je suis fan de cette explication !
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 12:50

Arnaod a écrit:
BIX! a écrit:
Kiwii a écrit:

Absolument pas, Anette est thématisé fin 50's début 60's...
La déco est typique de ces années là...
Peut être n'aimes tu pas ce style mais ce n'est pas kitch ... c'est "d'époque"...
C'est comme si je te disais que la TOT est kitch ...
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 13:18

Franchement vive le débat HS qui ne mène à rien...

C'est vrai que beaucoup de gays aiment Disney, mais d'autres pas, pareil pour le kitsch... Pas la peine d'essayer d'étiqueter les goûts des gays ça devient assez lourd...

Je suis gay, je ne suis pas efféminé, je n'aime pas aller en boite ou les vêtements flashy, suis pas trop fan du kitsch mais adore Disney!

Et oui comme quoi, gay ou hétéro, tout les gouts sont dans la nature!
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 13:38

Elessar a écrit:
Et s'il disait ça, c'est par rapport au doute quant à la sexualité d'Astérix et Obélix mais nous nous éloignons du sujet initial.

Si je ne m'abuse, il n'est fait aucune place au doute en ce qui concerne la sexualité d'Astérix et Obélix. Il suffit de voir l'effet que leur fait les jeunes demoiselles sur l'île du plaisir dans Les Douze Travaux d'Astérix ou bien l'amour que porte Obélix à Falbala, notamment dans Astérix et la Surprise de César. Smile

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 13:51

Arnaod a écrit:
BIX! a écrit:
Kiwii a écrit:

Dans ce cas, c'st une kitchenette!

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 13:54

Alors, mesdames et messieurs, je tenais à vous indiquer plusieurs choses ... tout d'abord si les gays aiment disneyland Paris c'est parce que Donald sort toujours sans pantalon et aussi parce qu'ils aiment danser en regardant la parade pour montrer qu'ils connaissent la chorégraphie des spectacles par coeur.
Deuxièmement, L'histoire entre Obélix et falbala a été montée de toutes pièces par le lobby hétérosexuel (c'est également ce lobby qui a obligé Peyo à inventer la Schtroumpfette pour rendre plus virils les petits gars bleus qui vivent en communauté, torse nu)... Et je ne vous parle pas de l'île du plaisir qui possédait un backroom réservé aux gaulois moustachus.
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 14:34

Ça devient du grand n'importe quoi ce topic ... on est loin du sujet !

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 15:12

Ben en même temps, neuf pages sur un non-évènement c'est déjà pas mal !!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 16:11

Ficléo a écrit:

Oui mais on débat (un peu) et on rigole (aussi) ... pour une fois qu'on ne s'engueule pas.
cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD   Ven 12 Juin - 16:22

SphinX a écrit:
Ficléo a écrit:

Oui mais on débat (un peu) et on rigole (aussi) ... pour une fois qu'on ne s'engueule pas.

Ceci dit, entre la blagounette sur les homos et l'apparition du mot kitsch, y en a qui sont à 2 doigts de sortir le bazooka ! Laughing

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant