AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin 2009 - 19:20

@cast_at_startour a écrit:
écouté si il y aurai eu une personne déguisé en mickey et minnie au Parc Asterix vous auriez rigolé et aimer cette vidéo!

Pas vraiment, non... Neutral

--

Enfin, evidemment, ça ne peut pas faire rire tout le monde, ce genre de blagues. Chacun est différend.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin 2009 - 20:11

@cast_at_startour a écrit:
écouté si il y aurai eu une personne déguisé en mickey et minnie au Parc Asterix vous auriez rigolé et aimer cette vidéo!
certe c'est dangereux mais faut avouer que sur le moment c super drole de voir asterix et obélix!
enfin bon moi je trouve sa drole

Un costume Mickey fait par un particulier ça doit être plus effrayant que Drôle...

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin 2009 - 22:31

De toute façons, Obélix ne devrait pas apparaître dans des Parcs pour enfants quand on sait tous les efforts que font les autorités pour lutter contre l'obésité.

D'un autre côté, Je comprends qu'Astérix et Obélix veuillent venir à Disneyland : n'est-ce pas le cas de tous homosexuels gaulois... euh français? geek
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin 2009 - 23:47

@sequane a écrit:
D'un autre côté, Je comprends qu'Astérix et Obélix veuillent venir à Disneyland : n'est-ce pas le cas de tous homosexuels gaulois... euh français? geek

Oh le vilain cliché sur le Disney Fan (même s'il est étrangement vrai )

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Audio

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 0:44

@sequane a écrit:
De toute façons, Obélix ne devrait pas apparaître dans des Parcs pour enfants quand on sait tous les efforts que font les autorités pour lutter contre l'obésité.

Euh, avant de te jeter la pierre, j'aimerais comprendre ton message...
C'est quoi le rapport entre les homos et Astérix?

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 8:24

@H-drien a écrit:
Ils font des conneries un peu genre Rémi Gaillard mais en moins drôle...

C'est exactement ça, on dirait qu'ils ont voulu faire comme Rémi Gaillard, mais en vraiment moins drôle... rabbit

@Audio a écrit:
@sequane a écrit:

Euh, avant de te jeter la pierre, j'aimerais comprendre ton message...
C'est quoi le rapport entre les homos et Astérix?

Je pense qu'il veut dire que DLRP est très gay-friendly...

cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 9:27

je trouve se message con, je suis disney fan et je suis hétéro je trouve sa con ... enfin bon
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 9:29

+1

J'ai pas l'habitude de pas développer... mais là !

http://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 10:08

Euh je suis hétéro, et ça n'empêche pas d'être objectif, Disney attire quand même beaucoup de gays.
Et s'il disait ça, c'est par rapport au doute quant à la sexualité d'Astérix et Obélix mais nous nous éloignons du sujet initial.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 10:46

Gay friendly ne veut pas dire anti-hétéros... Je vois pas pourquoi vous le prenez mal...

BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 11:11

Ben moi je le prend pas mal... c'est le raisonnement que je trouve tiré par les cheveux...
Si je comprend bien, Axterix et Obelix ont une relation ambigu, De ce fait il n'y à rien de bizarre à les voir déambuler chez Mickey parce que le public de Disneyland est en grande parti constitué d'homos!

Ca devrai être un sujet de philo pour le Bac ça.

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 11:30

Il a juste dis que DLRP était gay-friendly, pas que tout les gens qui y vont étaient gay...

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 11:31

Les gays adorent Disneyland, c'est kitsch, c'est coloré, c'est joyeux. C'est comme Las Vegas, pas mal d'homo aiment cette "magie".

Boouh, on t'a pas traité de gay, hein pov chou :/
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 11:33

@Kiwii a écrit:
Les gays adorent Disneyland, c'est kitsch, c'est coloré, c'est joyeux. C'est comme Las Vegas, pas mal d'homo aiment cette "magie"

T'as envie de te faire massacrer toi!

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 11:36

Y'a rien de plus kitsch que Disneyland, pourquoi ?
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 11:41

On voit que t'as jamais vu la déco de Bobbejaanland ou certains DR européens toi ^^

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 11:43

Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P
Link2097

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 11:54

Deux certains dark-ride dans les quartiers russe et italien à EP dépasse tout ce que tu peux imaginer en matière de kitsch Laughing
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 12:09

@Kiwii a écrit:
Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P
Le fait d'être thématisé, n'a rien a voir avec le fait d'être Kitch.
C'est restituer une ambiance dans son contexte... le kitch c'est l'inverse... c'est d'être complètement hors contexte.

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 12:11

@BIX! a écrit:
@Kiwii a écrit:
C'est restituer une ambiance dans son contexte... le kitch c'est l'inverse... c'est d'être complètement hors contexte.
Anette est thématisé Kitch quand même

Joyeux 3446ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 12:20

@BIX! a écrit:
Ben moi je le prend pas mal... c'est le raisonnement que je trouve tiré par les cheveux...
Si je comprend bien, Axterix et Obelix ont une relation ambigu, De ce fait il n'y à rien de bizarre à les voir déambuler chez Mickey parce que le public de Disneyland est en grande parti constitué d'homos!

Ca devrai être un sujet de philo pour le Bac ça.

Je suis fan de cette explication !
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 12:50

@Arnaod a écrit:
@BIX! a écrit:
@Kiwii a écrit:

Absolument pas, Anette est thématisé fin 50's début 60's...
La déco est typique de ces années là...
Peut être n'aimes tu pas ce style mais ce n'est pas kitch ... c'est "d'époque"...
C'est comme si je te disais que la TOT est kitch ...
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 13:18

Franchement vive le débat HS qui ne mène à rien...

C'est vrai que beaucoup de gays aiment Disney, mais d'autres pas, pareil pour le kitsch... Pas la peine d'essayer d'étiqueter les goûts des gays ça devient assez lourd...

Je suis gay, je ne suis pas efféminé, je n'aime pas aller en boite ou les vêtements flashy, suis pas trop fan du kitsch mais adore Disney!

Et oui comme quoi, gay ou hétéro, tout les gouts sont dans la nature!

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 13:38

@Elessar a écrit:
Et s'il disait ça, c'est par rapport au doute quant à la sexualité d'Astérix et Obélix mais nous nous éloignons du sujet initial.
Si je ne m'abuse, il n'est fait aucune place au doute en ce qui concerne la sexualité d'Astérix et Obélix. Il suffit de voir l'effet que leur fait les jeunes demoiselles sur l'île du plaisir dans Les Douze Travaux d'Astérix ou bien l'amour que porte Obélix à Falbala, notamment dans Astérix et la Surprise de César. Smile

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 13:51

@Arnaod a écrit:
@BIX! a écrit:
@Kiwii a écrit:

Dans ce cas, c'st une kitchenette!

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant