| | [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche

Age: 30 Messages: 130 Localisation: Lyon Inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 22:34 | |
| mouai c'est moyen, ils auraient pu faire ça un peu plus organisé et ptetre plus marrant, là c'est juste moyen, pourtant j'aime bien les conneries type "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" mais là pas top
[semi HS] par contre ça serait pas mal d'arrêter de voir les forumeurs qui ont tendance à défendre disneyland paris comme des fanatiques...ça devient lourd les gars, on peut aimer qqch sans être fanatique (dans sa conotation péjorative)
d'ailleurs souvent ceux qui ont tendance à balancer ce genre de phrases niaises sont les fan d'europa park ou autre qui n'apprécient pas trop qu'on critique ce genre de park
ne faîtes pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse et laissez les gens avoir leurs opinions sans toujours les attaquer bassement
y'a ceux qui voient en disneyland paris autre chose qu'un simple park à thème avec des coasters
respectez ça et y'aura bcp moins d'embrouilles sur le forum[/semiHS] |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 0:21 | |
| | Miche a écrit: | mouai c'est moyen, ils auraient pu faire ça un peu plus organisé et ptetre plus marrant, là c'est juste moyen, pourtant j'aime bien les conneries type "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" mais là pas top
[semi HS] par contre ça serait pas mal d'arrêter de voir les forumeurs qui ont tendance à défendre disneyland paris comme des fanatiques...ça devient lourd les gars, on peut aimer qqch sans être fanatique (dans sa conotation péjorative)
d'ailleurs souvent ceux qui ont tendance à balancer ce genre de phrases niaises sont les fan d'europa park ou autre qui n'apprécient pas trop qu'on critique ce genre de park
ne faîtes pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse et laissez les gens avoir leurs opinions sans toujours les attaquer bassement
y'a ceux qui voient en disneyland paris autre chose qu'un simple park à thème avec des coasters
respectez ça et y'aura bcp moins d'embrouilles sur le forum[/semiHS] |
Toi, tu es très loin de connaître l'étendu des Disney Addict. En ce qui concerne mon cas, je me considère comme un pationné, mais très très critique (j'hésite pas à casser souvent du sucre sur le dos du parc, quand ça va pas). L'univers des Disney-Addict est aussi grand que n'importe quelle univers, et faut aussi arrêter de faire des généralité du genre "si tu défends pas Disney, c'est que tu préfères les autres parcs". |
|
 | |
Deudz

Age: 31 Messages: 73 Localisation: Bourges Inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 2:16 | |
| Debut HS/ Tout les addicts sont pareils, ils defendent leurs truc, ce qui est normal, mais ils n'hésitent pas à le lincher le moment venu./ Fin HS |
|
 | |
Harrison Hightower

Age: 17 Messages: 388 Localisation: Bruxelles, Belgique Inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 7:57 | |
| On s'habille en Mickey au Parc Astérix ? -- La vidéo m'as bien amusé sur le coup, mais c'est en parcourant les messages du topic que j'ai vite repris conscience : | Panpan a écrit: | | Humour génération Mickael Youn. |
Et oui, c'est vrai. C'est bête, c'est idot, c'est stupide.
C'est exactement le genre de blague qu'aurair pu faire Mickael Youn, cet idiot qui rit de tout.
Même si ça n'as fait de mal à personne, même si personne n'as été blessé, c'est tout simplement ridicule ce qu'ils ont fait.
Qu'ils se déguisent en Astérix et Obélix dans le parc, ok. Mais pas sur le trajet de la parade !
Même si vous trouvez que ça n'a fait de mal à personne, et que ça à même du fait rire les enfants présents, c'est tout simplement un manque de respect.
Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est Disney. PS : Qu'est-ce que c'est cette "Mafia Du Rire" ? 
Dernière édition par Harrison Hightower le Jeu 11 Juin - 15:23, édité 1 fois |
|
 | |
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 15:17 | |
| Ca pourrait être tout aussi bien qu'une comédie musicale de Broadway où des gens déguisés passent à travers la scène pour faire les idiots, c'est la même chose, ça vous gache tout le spectacle que vous avez payés. Pour moi la route de la parade est une scène de spectacle et le show a été gaché certes par une petite partie mais bon. |
|
 | |
Miche

Age: 30 Messages: 130 Localisation: Lyon Inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 16:01 | |
| @ theforcecode : toi tu n'as tout simplement pas bien compris mon message, mais c'est pas grave ++ |
|
 | |
cast_at_startour
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 18:37 | |
| j'adore c'est super drole, c'est se qui nous fait passer une bonne journée au boulot après la parade :d ^^ |
|
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 18:50 | |
| | Harrison Hightower a écrit: | On s'habille en Mickey au Parc Astérix ?
--
La vidéo m'as bien amusé sur le coup, mais c'est en parcourant les messages du topic que j'ai vite repris conscience :
| Panpan a écrit: | | Humour génération Mickael Youn. |
Et oui, c'est vrai. C'est bête, c'est idot, c'est stupide.
C'est exactement le genre de blague qu'aurair pu faire Mickael Youn, cet idiot qui rit de tout.
Même si ça n'as fait de mal à personne, même si personne n'as été blessé, c'est tout simplement ridicule ce qu'ils ont fait.
Qu'ils se déguisent en Astérix et Obélix dans le parc, ok. Mais pas sur le trajet de la parade !
Même si vous trouvez que ça n'a fait de mal à personne, et que ça à même du fait rire les enfants présents, c'est tout simplement un manque de respect.
Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est Disney.
PS : Qu'est-ce que c'est cette "Mafia Du Rire" ?  |
J'peux te dire que j'ai vu personne rire sur le coup! J'ai p'tet mal regardé mais j'men serais souvenu... La mafia du rire c'est eux. Ils font des conneries un peu genre Rémi Gaillard mais en moins drôle...
Dernière édition par H-drien le Jeu 11 Juin - 19:01, édité 2 fois |
|
 | |
DEBORAH.

Age: 34 Messages: 939 Localisation: ici et parfois ailleurs Inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 18:56 | |
| en ce qui me concerne je trouve ca nul, c'est un humour bas de game qui ne me fais absolument pas rire, bien au contraire. la mafia du rire, pour me faire rire ils vont devoir me l'extorquer celui la. |
|
 | |
cast_at_startour
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 19:04 | |
| écouté si il y aurai eu une personne déguisé en mickey et minnie au Parc Asterix vous auriez rigolé et aimer cette vidéo! certe c'est dangereux mais faut avouer que sur le moment c super drole de voir asterix et obélix! enfin bon moi je trouve sa drole |
|
 | |
Harrison Hightower

Age: 17 Messages: 388 Localisation: Bruxelles, Belgique Inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 19:20 | |
| | cast_at_startour a écrit: | | écouté si il y aurai eu une personne déguisé en mickey et minnie au Parc Asterix vous auriez rigolé et aimer cette vidéo! |
Pas vraiment, non...
--
Enfin, evidemment, ça ne peut pas faire rire tout le monde, ce genre de blagues. Chacun est différend. |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 20:11 | |
| | cast_at_startour a écrit: | écouté si il y aurai eu une personne déguisé en mickey et minnie au Parc Asterix vous auriez rigolé et aimer cette vidéo! certe c'est dangereux mais faut avouer que sur le moment c super drole de voir asterix et obélix! enfin bon moi je trouve sa drole |
Un costume Mickey fait par un particulier ça doit être plus effrayant que Drôle... |
|
 | |
sequane

Age: 31 Messages: 224 Localisation: hainaut-belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 22:31 | |
| De toute façons, Obélix ne devrait pas apparaître dans des Parcs pour enfants quand on sait tous les efforts que font les autorités pour lutter contre l'obésité. D'un autre côté, Je comprends qu'Astérix et Obélix veuillent venir à Disneyland : n'est-ce pas le cas de tous homosexuels gaulois... euh français?  |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Jeu 11 Juin - 23:47 | |
| |
|
 | |
Audio

Age: 23 Messages: 454 Localisation: Bussy St Georges Inscription: 24/05/2008
 | |
 | |
Nights

Age: 24 Messages: 287 Localisation: Tokyo Inscription: 29/09/2007
 | |
 | |
cast_at_startour
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin - 9:27 | |
| je trouve se message con, je suis disney fan et je suis hétéro je trouve sa con ... enfin bon |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin - 9:29 | |
| +1
J'ai pas l'habitude de pas développer... mais là ! |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin - 10:08 | |
| Euh je suis hétéro, et ça n'empêche pas d'être objectif, Disney attire quand même beaucoup de gays. Et s'il disait ça, c'est par rapport au doute quant à la sexualité d'Astérix et Obélix mais nous nous éloignons du sujet initial. |
|
 | |
Nights

Age: 24 Messages: 287 Localisation: Tokyo Inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin - 10:46 | |
| Gay friendly ne veut pas dire anti-hétéros... Je vois pas pourquoi vous le prenez mal... |
|
 | |
| | [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD | |
|