| | [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cq
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 2:48 | |
| La vidéo en elle même est amusante ! C'est décalé etc... etc...
En y réfléchissant a posteriori, je trouve ça génant et dangereux: - effectivement les characters, danseurs et autres cartes ne savent pas vraiment ce qui se passe, ils voient des trucs courir dans tous les sens en criant un peu j'imagine et je ne suis pas sur qu'il comprennent tout de suite quil s'agit d'une blague. - scénario catastrophe 1 : un guest flow intervient pendant ce temps un petit enfant court pour aller demander un autographe au personnage en train de parader pim pam poum (char : 1 / Enfant :0) - scénario catastrphe 2 : le guide du char intervient, le driver peu experimenté dévie et "entre" dans la foule (char : 1 point / La foule : 0 point) - Dans ce cas il apparait que les chars se sont arretés. S'ils sont rests arretés ne serait-ce qu'une minute... Il faut essayer de rattraper ce temps sur la durée de la parade. Tous les chars sont accelérés etle pauvre guests qui attendait sur le hub qui n'a même pas eu la chance d'appercevoir les deux guests stars gaulois voit un spectacle gaché car acceléré ou pire avec un show stop supprimé. Les guests 0 point /la parade 35 minutes comme chaque jour (ou presque)
Bref plein de raisons qui me font dire ouais ah ah ah c'est rigolo mais on a eu de la chance... |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 12:48 | |
| Je ne suis pas un fanatique, un dangereux Disneyen, un râleur invétéré, un éternel insatisfait, ni un justicier masqué, mais je ne trouve pas ça drôle du tout. C'est plutôt exaspérant, je ne saurais pas rire avec ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'humoristique là-dedans. Ah si il y a deux types qui courent déguisés en Astérix et Obélix. En fait, je ris plus de ces types que de ce qu'ils font, mais je n'apprécie pas personnellement ce genre d'"humour". Ce qui faire sourire, ce sont les guests flows qui ont l'air de ne rien remarquer (je sais qu'ils ne doivent pas s'occuper de la sécurité, mais un guest lambda est en droit de se demander pourquoi ils ne réagissent pas).
Perturber l'organisation d'une parade ne doit pas être un acte à encourager. Je sais qu'il y a des choses plus graves, mais je me refuse à relativiser cet incident parce qu'il relève d'un manque de respect, pour les visiteurs comme pour les Cast Members. Je pense que ces rigolos méritent une sanction, qu'ils comprennent qu'il y a des choses qui ne se font pas. Il y a des règles strictement établies, mais aussi des règles morales et des valeurs comme le respect. |
|
 | |
Link2097

Age: 27 Messages: 37 Localisation: Suisse Inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 13:00 | |
| +1 Le pirate Je suis tout a fait de ton avis  |
|
 | |
groumi
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 13:02 | |
| " faut les enfermer"...c'est vrai qu'ici on a de vrais psychiatres qui se baladent... A mon avis ce sont plus les fanatiques qui seraient "à enfermer", mais je ne suis pas psy. Faut savoir prendre un peu de recul et savoir reconnaitre les choses futiles de la vie les gars ! Sinon, vous etes pas arrivés, il y a quand même de VRAIS drames dans la vie, si vous voulez vous indigner vraiment, rebellez vous contre ce qui a réellement de l'importance. |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 13:39 | |
| Et si vous voulez voir de l'irrespect de la mauvaise éducation, je vous invite fortement à venir faire un tour dans le Sallon Mickey. Là, vous verrez de vrais beauf, irrespectueux, et qui cassent la "Magie" d'un lieu d'exception qu'est le Sallon. Et comme l'ont déjà souligné certains, si c'était le contraire (Mickey et Donald chez Astérix), les réactions auraient été tout autres. |
|
 | |
groumi
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 13:49 | |
| Sinon, pour l'irrespect et la mauvaise éducation, moins loin et moins cher, il suffi simplement de faire un petit tour au supermarché de votre coin un samedi.... Si vous tenez absolument à rester sur le theme de la parade, jetez un coup d'oeil aux spectateurs la prochaine fois, et assurement vous allez trouver des vieux agressifs qui pietinent des enfants, des gens qui vous bousculent pour se mettre devant vous parce qu'ils rejoignent leurs femme/soeur/copains/mere, souvent inexistant, des personnes qui "réservent" 50 m2 de trottoir pour deux, etc... |
|
 | |
Ficléo

Age: 22 Messages: 670 Localisation: Manhattan, KS Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 14:47 | |
| Mais moi personnellement je m'en fous de tous ces exemples !! Oui il y a des guests insupportables qui gâchent déjà la parade ! Mais justement, parce qu'il y en a déjà assez pour gâcher ce plaisir ou pour risquer des accidents, on n'a pas besoin en plus de deux neuneus pour courir au milieu de la parade, tout ça pour quoi ? se faire remarquer ... pathétique ! Si on commence à accepter tout et n'importe quoi parce qu'on trouve ça "marrant", on n'a pas fini ! Ah et comme je l'ai déjà dit, il se serait passé la même chose au PA avec à la place Mickey et Donald au milieu d'une parade, j'aurais eu exactement la même réaction ! Je ne comprends vraiment pas comment certaines peuvent encourager de telles pratiques ... |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 14:59 | |
| Moi ce qui me fait délire ce sont toutes ces extrapolation de scénarios Hollywoodiens. Oui mais si il avait fait ceci, ça aurai entrainé cela... nanani... nanana... Il ne s'est absolument rien passé... les types font bien gaffe à ne pas entraver le bon déroulement de la parade et de ne pas gêner les CM... Comme le dit Elessar... il y à bien pire dans la vie ya des jours ou en lisant certain, on peut se demander si ce n'est pas nous ,enfin vous qui ètes dérangés!!! |
|
 | |
Undertaker

Age: 22 Messages: 259 Localisation: Nantes (44) Inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 15:05 | |
| Moi ce que je considère vraiment comme de la bêtise humaine ce sont les guests qui taguent ou qui gravent les décors (les files d'attente de Crush Coaster ou de BTM pour ne citer qu'eux)! |
|
 | |
COCOON

Age: 25 Messages: 55 Localisation: Bruxelles Inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 15:23 | |
| C'est idiot, mais ca reste drole. Que dire de +, c'est pitoyable de lire tant de réactions si négatives et catastrophées pour un si petit évènement qui ne devait etre a la base qu'un pari entre amis. Enfin dans un monde ou on peut se faire interpeller pour avoir dit " Ouh la menteuse " a propos d'une femme politique sur Dailymotion ... vos réactions outrées ne m'étonnent meme pas. |
|
 | |
Undertaker

Age: 22 Messages: 259 Localisation: Nantes (44) Inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 15:32 | |
| En plus ils sont certainement moins perturbateurs qu'un Mickaël Youn!  |
|
 | |
groumi
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 15:35 | |
| Si on devait faire une liste de tous les cons et les beaufs qui se trimballent dans le parc, on y sera encore dans dix ans.. Et puis "encourager" un peu d'inconformisme dans le monde trèèèsss huilé et trèèèèsss carré de Mickey, je trouve ça légérement salvateur. Ca rappelle à tous le monde que tous les clients de Disney ne sont pas tous des moutons au cerveau lessivé par trop de visionnage du "monde de némo". C'est le coté décalé et contestataire qui est marrant. |
|
 | |
Audio

Age: 23 Messages: 454 Localisation: Bussy St Georges Inscription: 24/05/2008
 | |
 | |
groumi
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 16:32 | |
| En tout cas, les deux dangeureux gaulois ne doivent plus en pouvoir d'avoir sept pages ici rien que pour eux. Ils n'auront pas tout perdu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 16:54 | |
| Je me demande ce qui ont eu? (en sanction je parle). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 17:15 | |
| | BIX! a écrit: | Moi ce qui me fait délire ce sont toutes ces extrapolation de scénarios Hollywoodiens. Oui mais si il avait fait ceci, ça aurai entrainé cela... nanani... nanana... Il ne s'est absolument rien passé... les types font bien gaffe à ne pas entraver le bon déroulement de la parade et de ne pas gêner les CM... Comme le dit Elessar... il y à bien pire dans la vie ya des jours ou en lisant certain, on peut se demander si ce n'est pas nous ,enfin vous qui ètes dérangés!!! |
Bin en attendant les mesures de sécurité (en général) sont bien faites parce qu'on envisage une situation X ou Y.
Ca n'a rien, selon moi, d'une extrapolation. Oui, il y a pire, mais non, ça ne rend pas le truc plus drôle juste parce qu'il ne s'est "rien" (tout est relatif) passé. Le fait qu'il n'y ait "rien" eu, c'est de la chance pure, parce que les scénarios proposés un peu plus haut ne me paraissent pas si loufoques que ça.
Comme je le disais dans un précédent post, un effet tout aussi décalé aurait pu être obtenu, par exemple, si les deux gusses avaient pu monter habillés de la sorte dans une attraction, et se faire prendre en photo (BTM par exemple) .
Ce n'est pas parce qu'il y a des choses gênantes ailleurs qu'il faut forcément justifier et accepter sans sourciller, et avec amusement, ce genre de chose là à Disney sous prétexte que l'univers est "rigide" . Seulement avec un tas de gens différents rassemblés dans un même endroit, il faut tout naturellement prendre des précautions, même si ça peut "embêter" les gens.
Après, j'arrive à comprendre qu'on puisse être amusé, mais je ne comprends pas ceux qui du coup prennent ceux qui n'ont pas aimé limite pour des gens ayant un bâton dans le *bip* . J'ai vérifié, je n'en ai pas, et si nous n'avons pas le même humour (je parle en général hein, je ne te vise pas forcément Bix) , bin tant pis mais évitons de dire qu'un côté ou l'autre est plus dérangé que son voisin juste parce qu'on ne pense pas pareil ^^ . |
|
 | |
Vincent-stitch

Age: 17 Messages: 23 Localisation: Sqy Inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 17:24 | |
| | Citation: | | Je me demande ce qui ont eu? (en sanction je parle). |
Virés du parc . |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 21:08 | |
| | Akarui Kibuno a écrit: | Ca n'a rien, selon moi, d'une extrapolation. Oui, il y a pire, mais non, ça ne rend pas le truc plus drôle juste parce qu'il ne s'est "rien" (tout est relatif) passé. Le fait qu'il n'y ait "rien" eu, c'est de la chance pure, parce que les scénarios proposés un peu plus haut ne me paraissent pas si loufoques que ça. |
Ben justement... pour moi c'est la preuve que les mecs n'ont pas fait ça à la légère et ont plutôt bien préparé leur coup dans l'objectif de ne pas nuire à autrui.... si par malheur, il y avait, par leur délire eu un quelconque problème au niveau sécurité, là, ça aurai été une belle bande d'abrutis. |
|
 | |
magicdays

| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 10 Juin - 21:23 | |
| C'était pas trés drôle, déjà vu ! bof ! bof quoi !... les deux gus ont finis au poste à Serris. Avec normalement une plainte de Disney pour atteinte à l'image Disney... |
|
 | |
Laroun

Age: 23 Messages: 159 Localisation: Ormesson sur marne (94) Inscription: 06/06/2009
 | |
 | |
| | [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD | |
|