| | [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Sam 6 Juin - 9:14 | |
| Donnez nous vos morceaux de musique préférés Disney/Pixar... Attention ,je parle bien de son musical et non de chanson (donc sans chanteur uniquement instrumental)Je commence... il y a une musique de Tarzan que j adore en ce moment, si vous voulez, voici le lien pour la telecharger... megaupload.com J8HAOYKUPour ceux qui connaissent, le titre c est " A Wondrous Place" |
|
 | |
Kally

Age: 24 Messages: 149 Localisation: 94 Inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Sam 6 Juin - 9:47 | |
| Hum pour l'instant il n'y en a qu'une qui me vient à l'idée, mais ce n'est surement pas la seule que j'aime:
Dans Mulan, quand elle vole l'armure de son père, se coupe les cheveux et s'enfuit avec son cheval. Il me semble qu'elle s'appele "Transformation". |
|
 | |
WorldOfDisney13
 Age: 14 Messages: 13 Localisation: Marseille Inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Sam 6 Juin - 12:31 | |
| La musique dans la mort de mufasa. |
|
 | |
Matheus

Age: 32 Messages: 1078 Localisation: Asnières-sur-Seine Inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Sam 6 Juin - 18:00 | |
| Il y a trois titres de la B.O. de Dinosaure composée par James Newton Howard que j'apprécie particulièrement : Inner Sanctum/The Nesting Grounds, The Egg Travels et The Courtship. Toujours de James Newton Howard, dans la B.O. d'Atlantide, l'Empire Perdu : Milo Meets Kida et The King Dies/Going After Rourke.
L' Overture de Mary Poppins qui reprend les thèmes principaux composés par les frères Sherman me donne des frissons également. Je trouve qu'Irwin Kostal en a fait un arrangement très soigné avec une orchestration bien équilibrée. Bref, une écriture de pro.
Dans un autre style, je trouve l'orchestration par Danny Troob des musiques d'Alan Menken, notamment pour Pocahontas, particulièrement réussie. Je donnerais comme exemple : Des Sauvages (partie 2), juste avant la partie chantée.
Et enfin, je pense qu'on peut la compter également : la musique de L'Oiseau de Feu d'Igor Stravinski utilisée dans Fantasia 2000. |
|
 | |
Tihearts

Age: 19 Messages: 440 Localisation: Cinderella's castle ... Inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Sam 6 Juin - 18:26 | |
| Il y en a beaucoup tant les musiques Disney/Pixar sont magnifiques. Mais si je devais n'en choisir que quelques unes ce seraient: -La fin de Pocahontas au moment ou John Smith et elle se disent adieu. -Le moment ou Mulan décide de prendre la place de son père. -La musique des médaillons de Davy Jones et de Calypso dans Pirates Des Caraïbes. -Le thème principale de La Petite Sirène que l'on entends au début du DA. |
|
 | |
Kally

Age: 24 Messages: 149 Localisation: 94 Inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Sam 6 Juin - 18:36 | |
| Ah oui c'est vrai que James Newton Howards est un monstre niveau musique instrumentale! J'aime énormément les BO de Peter Pan le film et de Dragon des mers qu'il a composé (Je sais pas si ces films sont des disneys par contre...) |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Sam 6 Juin - 18:42 | |
| Non, ce ne sont pas des Disney. En revanche, un titre de Peter Pan a été utilisé à Disneyland Paris pour la Bougillumination entre 2007 et 2009.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
abc@Disney

Age: 26 Messages: 944 Localisation: Aubagne (13) Inscription: 23/02/2008
 | |
 | |
rémrém

Messages: 167 Localisation: Aix-en-Provence Inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Sam 6 Juin - 19:57 | |
| Moi c'est déjà le thème du film le Roi Lion qu'on entends tout au long du film, ainsi que les thèmes de La Belle et la Bete, ainsi que celui de la Petite Sirène... En ce qui concerne les Pixar j'adore la musique de Nemo, ainsi que celle de Monstres et Cie ... |
|
 | |
Belle et la Bête

| Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Ven 4 Sep - 23:29 | |
| Je suis une fan des musiques de films !  Concernant celles de Disney, il y en a beaucoup ! ^^ _ La Belle & la Bête : j'adore la musique du Prologue, West Wings, Battle on the Tower ( surtout le passage où la Bête et Belle se tendent la main  ), Transformation ( le début me donne envie de pleurer  mais c'est vraiment magnifique ! ), the Beast lets go Belle... _ Le Bossu de Notre-Dame : encore un chef d'oeuvre musical ! Les cloches de Notre-Dame, le Sanctuaire ( ces choeurs !!  ), Damne, les Projecteurs ( je déteste les titres français ! ) _ Le Roi Lion : je n'en ai pas une en particulier, dans l'ensemble elles sont très belles ! _ Mulan : la scène où elle prend la place de son père ! :valentine: |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Ven 4 Sep - 23:40 | |
| Dans Hercule: -A True Hero. Quand il accepte de prendre la place de Meg en enfer et ressort en étant un Dieux. Magnifique. Dans Pocahontas: -Skirmish, quand Pocanhontas et John s'embrassent. Dans Le Bossu de Notre Dame: - Sanctuary ! Quasimodo va sauver Esmeralda du bucher. Dans Tarzan: - A Wondrous Place. La mort de Coeur-Jack. Mais tous les scores de Tarzan sont magnifiques. |
|
 | |
Nana13

Age: 24 Messages: 575 Localisation: Perpignan Inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Ven 6 Nov - 1:17 | |
| "Transformation" me prend aux tripes a chaque fois et les musicalités du "roi lion" sont dans l'ensemble trés bonnes!!! |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Ven 6 Nov - 17:19 | |
| Le compositeur du Roi Lion étant Hans Zimmer je n'ai pas été surpris de constater que la BO était magnifique. |
|
 | |
Elenthar

Age: 19 Messages: 478 Localisation: Annecy, 74 Inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés Ven 6 Nov - 22:28 | |
| J'adore aussi celle où Mulan prend l'épée, et l'armure de son Popa avant d'aller à l'armée   |
|
 | |
| | [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés | |
|