|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audwey

Age: 22 Messages: 789 Localisation: Douai (59) Inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Le Top Pub ! Dim 14 Juin - 12:49 | |
| Pareil  J'aimerai bien participer si c'est encore possible  |
|
 | |
Fiz'

Age: 18 Messages: 653 Localisation: A 25 min de RNRC ! Inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: Le Top Pub ! Dim 14 Juin - 21:11 | |
| Bien sur c'est encore possible Attention vous n'avez plus que jusqu'a Mardi 16H ! Beaucoup de personnes on tout bon... ne vous inquiétez pas je vais tout faire por que ça se corse  |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 16 Juin - 13:53 | |
| La premiere manche se termine ... Jo-ker a encore jusqu'a 16H mais bon je ne compte plus trop sur lui, etant donné qu'il ne s'est pas conecté depuis le 7 ... A ce soir pour le classement et demain pour la seconde manche  |
|
 | |
TiteEva

Age: 23 Messages: 97 Localisation: 89 Inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 16 Juin - 18:13 | |
| A quand le classement?? ^^ |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 16 Juin - 18:39 | |
| Et bien voici le moment le plus attendu de la semaine ! (ou presque ^^) : Le classement Bon, déjà merci pour votre participation: vous avez étè 19 a jouer Alors vu que la premiere manche etait assez facile et sans piege/bonus, le classement est assez serré: les 13 premiers ont 15 points Je tiens donc a rappeller que les places des joueurs etant a égalité, sont atribué au hasard ^^ Voici la legende:  Et voici le classement : | Spoiler: | | |  |
Voila! A demain pour la deuxiéme manche  |
|
 | |
Val'

Age: 18 Messages: 2213 Localisation: Normandie Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 16 Juin - 19:19 | |
| Remis en avant-derniere derniere position  C'est mal barré pour moi ! Sinon on pourrait avoir les réponses ?  |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 16 Juin - 19:28 | |
| Alors les reponses : 1- Ricoré /3 2- Oust /5 3- Kinder Bueno /1 4-Free /2 5- Creit agricole /4 |
|
 | |
TiteEva

Age: 23 Messages: 97 Localisation: 89 Inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 16 Juin - 19:49 | |
| ^^ trop bien je suis 2eme!! lol |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mer 17 Juin - 10:08 | |
| Sans transition (même si je ne sais pas ce que sa veut dire): voici la seconde manche ! Nous allons donc jouer cette semaine avec des images. Le principe du jeu est simple : 5 images, 5 produit/marques a trouver d'aprés les images tirées de la pub télévisé de se produit ^^ Voici les fameuses images :  Le baréme: 1- /5 2- /1 3- /4 4- /3 5- /2 Aprés cette premiere epreuve de mis en jambes, certains trouveront peut etre que celle ci est plus dur... d'autres non. Pour ceux ci: ne vous inquiétez pas, la 3eme manche sera diabolique Pour pouvoir departager quelques candidats, je vous rajoute une petite epreuve bonus qui va vous permettre de gagner 5 points supplementaires lors de cette manche. Le principe est trés simple, c'est un peu sur le modele de "Attention a la marche" XD Je vous pose une question sur un pourcentage, vous avez le droit a une proposition, la personne qui est la plus proche de la reponse marque 5 points, la deuxieme marque 4 points ,... la sixieme ne marque aucun points La question: " Quel est le pourcentage de jeune (11-18 ans) qui avouent regarder ou écouter les pubs télévisés régulierement ? Voila, je rappelle aussi (bien que je ne soupsonne personne  ) que vu qu'il n'y a rien a gagner, sa ne sert a rien d'essayé de tricher  . Voila vous avez jusqu'au 23/06/09 a 16H pour jouer Pour le deroulement du jeu, tout est ré-expliqué dans le premier post Bonne chance    |
|
 | |
Titine

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mer 17 Juin - 14:05 | |
| Rrrrr la première image me dit quelquechose mais je n'arrive pas à me souvenir pour quel produit c'est. Je sens que je vais regarder de plus en plus les pubs avant de rendre mes réponses même si je crois qu'elle ne passe plus. En tout cas, ça me titille alors qu'est-ce que ça va être pour la troisième manche !!  |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Ven 19 Juin - 19:32 | |
| Liste des persones n'ayant pas encore joué : -Chapelier de Mars -Citron Vert -M!ckeyy -alexetfab -Stato -ptit stitch -Jo-ker -Val' -Vincent-stitch -Titine -titimoi2144 -Mathieu -TiteEva -Paupol -Teamdlrp -Audwey
Date limite : le 23/06/09 |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Lun 22 Juin - 10:40 | |
| Plus que deux jours pour jouer ! On dirait bien que cette deuxieme manche vous fait peur, car 13 candidats n'ont pas encore répondu ! Bon courage, j'attends vos reponses avec impatience ! |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 23 Juin - 9:02 | |
| Candidats n'ayant pas encore joué: -Chapelier de Mars -Citron Vert -Stato -ptit stitch -Jo-ker -Val' -titimoi2144 -Mathieu -Paupol -Audwey Vous avez jusqu'a ce soir ! |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 23 Juin - 18:46 | |
| Quatres personnes n'ont toujours pas joués :-Stato -ptit stitch -Jo-ker -titimoi2144Je vous laisse jusqu'a 20H. En attendant le classement, voici un petit bilan :Pour la deuxieme manche: - 16 personnes ont participés -4 personnes sont en tete à egalité avec 10 points
-Les deux derniers de ont 3 points-Il n'y a qu'une seul personne qui a trouvé la premiere image ^^ La questions bonus: - Personne n'a trouvé la reponse exact Au classement géneral : -Pour le moment, le dernier avait 15 points a la premiere manche ... tout comme le premier ^^ - Le premier a 25 points... Voila, je vais essayé de faire mon classement pour ce soir, mais si jamais je n'ai pas le temps, je ferrai en sorte de vous mettre le nombre de points de chacun A trés vite  |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mar 23 Juin - 21:59 | |
| ( désolé pour le quatruple post, mais je suis tout seul XD) Voici le moment tant attendu : le classement ! Avant cela je voudrais préciser que vu que Jo-ker ne s'est pas connecté depuis le 7/06/09, c'est Boriis qui prends sa place. Il part donc avec une penalité car il n'a pas fait la premiere manche. Tout d'abord : les reponses : -En 1 : Une seule personne l'a trouvé, il fallait reconnaitre Actimel ! Vous verrez la prochaine fois ... -En 2 : C'etait plus simple, la pub déjà si connu de Red Bull
-En 3 : Ce n'etait pas une pub de lessive mais belle et bien celle pour le Happy Meal ( MacDo etait bien evidemment accepté !) -En 4 :Beaucoup de personne m'ont cité des marqure de Maïs, mais c'etait la pub pour Flunch ... Vous voyez de quoi je parle ? -En 5 : " On a tous besoin d'une pause Lotus" J'adore cette pub ! Voila, maintenant voici combien de points avez vous marquez lors de cette manche : -Paupol, Val', Mickey 02 et Citron Vert ont gagnés 10 points-toytofan, Team dlrp, Mathieu, bubudu57, TiteEva, Titine, alexetfab, M!ckeyy, et Audwey marquent 7 points-lulu49 et Boriis remportent 5 points-Vincent Stitch et Chapelier ont 3 points Pour la question bonus : La reponse est 77 % (moi sa m'a paru beaucoup ^^) Personne n'a trouvé exactement cette reponse Mais c'est Mathieu qui remporte les 5 points avec 80 % Suivent : Val ' > 4 points toystofan > 3 points Team dlrp > 2 points lulu49 > 1 point Ces points ont permis a beaucoup d'entre vous 5 de grapiller quelques places et de creuser les ecarts ... Voici maintenant le classement : | Spoiler: | | |  |
Et la legende :
 Merci de votre participation Et a trés vite Ps : demain commence la troisiéme manche, et je tiens a vous prévenir que les trois premieres personnes à repondre, auront un bonus !  |
|
 | |
Butterfly

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mer 24 Juin - 8:48 | |
| AAA  16eme  zut bon je vais me rattrapper apres  |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mer 24 Juin - 10:53 | |
| Et sans plus attendre : voici la manche avec le jeu le plus terrifiant de tout le top pub ! Manche 3 : "Bande son" Le principe, lui, est trés simple. Vous allez entendre 5 bandes son de pub. Il n'y a donc aucune paroles, mais juste le fond sonore. Il faut donc retrouver pour quoi est cette pub (marque ou produit). Voici les extraits : ( http://www.youtube.com/watch?v=H8lwUYQkXJc si le player n marche pas ^^ ) Barême : 1- /1 2- /5 3- /4 4- /3 5- /2 Pas si simple, hein ? Mais ne vous inquietez pas, dés la semaine prochaine, sa sera un peu plus simple, nous allons même accélérer le rythme du jeu pour qu'il soit moins ennuyant ^^ Attention !
Les trois premiers a repondre pour cette manche auront un petit bonus : 3 points pour le premier 2 points pour le second 1 point pour le troisiéme Alors a vos claviers Et bon courage !  |
|
 | |
lulu49

Age: 15 Messages: 1324 Localisation: Assis Inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Le Top Pub ! Mer 24 Juin - 11:16 | |
| Réponses Envoyées ! Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...Gad ElmalehJe suis fou et j'assume  |
|
 | |
Audwey

Age: 22 Messages: 789 Localisation: Douai (59) Inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Le Top Pub ! Mer 24 Juin - 12:09 | |
| Wow, en effet pas evident! Quelle est la date limite pour répondre?! |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: Le Top Pub ! Mer 24 Juin - 12:20 | |
| Vous avez jusqu'au 30/06/09 a 16 H  |