AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 7 Oct - 22:32

Le logo Playhouse Disney Live on Stage a également été déplacé.

Par contre, le Mickey Sorcier au dessus de l'ensigne de Toon Studio est toujours doré et ils ont oublié de mettre la bâche devant la façade de Studio 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 7 Oct - 23:21

Capt Jack a écrit:
Et rock. Ce que je trouve dommage sur le nouveau plan général du parc c'est l'équilibre des espaces ( la place des star fait vide ainsi que l'entrée de toon studio, alors que la TOT et TSP font vraiment serrés). En tout cas le TSP promet de casser les habitudes des "boulevard" du parc, avec des petits coin reposant, des petits chemins, de la végétation, etc...

Je te rejoins complètement dans cette analyse !

Le côté Gauche du Parc risque d'être énormément déserté !

Cette bannière est visible en 3D avec lunettes compatibles
http://www.lesolympiades.fr
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 0:00

joli plan, je trouve que cette zone s'installe vraiment bien dans le plan et dans les toons studio, mais une question me vient a l'esprit, ou est la déco du land? par ce que des herbes géantes c'est mieux, mais toute ces petites choses, ces petits accesoires qui feront de cette zone une joli place thémée ou sont telles?????
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 0:09

julien59 a écrit:
joli plan, je trouve que cette zone s'installe vraiment bien dans le plan et dans les toons studio, mais une question me vient a l'esprit, ou est la déco du land? par ce que des herbes géantes c'est mieux, mais toute ces petites choses, ces petits accesoires qui feront de cette zone une joli place thémée ou sont telles?????

Sur le plan général de la page 33.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 0:41

Grandmath a écrit:
Stwish a écrit:
peut-tu mettre la photo directement sur dcp mouetto stp, car mon ordi ne veux pas ouvrir la page ><

Et voilà Wink

Il me tarde de voir le plan en intégralité!

Pour l'instant, a part des herbes geantes ,je ne vois aucune deco sur ce plan !!!!
snoops

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 1:22

et malgré toute les modifs, ils s'obstinent toujours à mettre les statues dorées d'Ariel et Dumbo sur le chapeau d'Art of!!!! Mais les verrons-nous un jour enfin en vrai?... mais ceci est un autre sujet!!
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 8:53

mouetto a écrit:
julien59 a écrit:

Sur le plan général de la page 33.

zouri a écrit:

Pour l'instant, a part des herbes geantes ,je ne vois aucune deco sur ce plan !!!!

zouri, ce serait bien que tu lises mes posts également.

Les herbes géantes n'étant pas dessinées sur le plan général, cela laisse apparaitre quelques éléments de décors:
- la balle jaune de PIXAR
- un avion
- des sortes de lampadaires ou crayons

Si on voit déjà les détails sur se plan, je me dis qu'on risque d'avoir de bonnes surprises une fois sur place!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 8:58

Il me semble que la balle est une simple balle de baseball, non?

Joyeux 1686ème jour à DCP \o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 10:15

C'était prévu que ce soit la balle de Luxo Jr.

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 18:24

Et çà l'est toujours !

Enfin, réveillez-vous !
Les plans des parcs n'ont jamais été des reproductions fidèles des zones quelles représentent !
A quoi çà sert de mettre tous les détails sur le plan ? L'important c'est de mettre les éléments de repères essentiels à l'orientation du visiteur et de donner l'atmosphère générale de l'endroit !
http://atontour.canalblog.com/
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 18:49

Voici le plan en qualité legerement meilleure (couleurs notament, mais bon :° )mais surtout le premier logo exclusif du land:

[EXCLU] Plan de TSP + logo du land!
SM94

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 20:02

Merci pour le logo!
Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 8 Oct - 23:38

+1 La Rouquine

Merci Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 9 Oct - 0:03

le Buzz géant m'inquete quelque peu personellement...
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 9 Oct - 11:38

Thedeejay a écrit:
le Buzz géant m'inquete quelque peu personellement...

pourquoi ?
mickey de marne la vallée

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 9 Oct - 14:25

Pouvez Vous me dire quelles sont ces attraction (Les 3,et leurs sensation et tout ca...?)
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 9 Oct - 14:35

Surréaliste !!!

36 pages ou tout ou presque a été dit/détaillé lis le sujet au moins avant de poster !

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 9 Oct - 14:43

Non mais Je veux savoir des details sur chaque attraction,ce sont quoi comme attraction ?

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 9 Oct - 14:47

Est ce que il y aura Toy Story Mania ! ?
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 9 Oct - 14:52

mickey de marne la vallée a écrit:
Est ce que il y aura Toy Story Mania ! ?

Mais tu vas relire les pages d'avant ou quoi ?

Merci à AquaxDesign !

[Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant