AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Lun 21 Sep - 15:06

Et toujours rien d'officiel de la part de la direction... Ne me dites pas qu'ils vont attendre l'AG 2010 pour nous annoncer l'arrivée de ce mini-land ?

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Lun 21 Sep - 15:54

Snake75015 a écrit:
Et toujours rien d'officiel de la part de la direction... Ne me dites pas qu'ils vont attendre l'AG 2010 pour nous annoncer l'arrivée de ce mini-land ?

A ton avis
Tu sais très bien que chez EDSCA, les actionnaires sont toujours les derniers informés.

Mais il y a peut-être un petit espoir de voir apparaître un petit truc dans le prochain courrier du Club (qui suivra la publication des résultats fin Octobre / début Novembre).

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
John76

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Lun 21 Sep - 17:20

Désolé de vous contredire, mais oui EDSCA a "communiqué" au sujet du futur land, dans le dernier rapport d'activité de la société, paru le 30 juillet.
Extrait dudit rapport :

Dans les mois à venir, la Société communiquera des détails sur les nouvelles attractions qui devraient ouvrir leurs portes l'an prochain et dont la construction a déjà débuté.

Bon d'accord, c'est très soft, mais au moins ils apportent une explication au chantier en cours aux WDS...
CRUSH FAN

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Lun 21 Sep - 21:42

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir les travaux de Toy Story Playland d'en haut, et ça avance bien: les fondations de Army Men Parachute Drop prennent forme qu'on peut déjà voir la taille du cercle qui formera le sol de l'attraction et celui qui formera la base de la tour, pour Slinky, ça commence niveau fondation et pour RC Racer, seulement une espèce de cuvette est creusée prenant la forme de la base du U (apparemment comme sur le concept et la maquette,la base sera un peu plus basse que le niveau 0).

Du côté de Tram Tour, une palissade dans le premier tournant est décorée de la même affiche que celle que l'on a pu voir côté dos d'Art of Disney Animation.

Même si ça critique parce que c'est que de "l'attraction de fête foraine", je pense que les gosses vont vraiment aimer. Après, oui, il faut juste voir le rendu niveau théma, parce que plaire aux enfants ou adolescents, c'est bien mais faut pas oublier la touche Disney... Moi, je leur fait bizarrement confiance quand on voit le rendu des décors du Toon Studio! Et c'est UK Loco qui s'occupe des décors (marqué sur le permis de construire). Il me semble qu'ils en ont fabriqué pour Alton Towers et Fraispertuis City... J'espère aussi que Fabrice Kennel (FK) et son équipe (les décors sous-marins de Crush's Coaster, le Tree of Life, le volcan de Mysterious Island, les rochers de Blue Fire...), viendra s'en mêler (Maintenant que j'ai vu le reportage sur NRJ 12 et trouver son nom, je vérifierai demain si il figure sur le permis de construire)...
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Lun 21 Sep - 21:47

CRUSH FAN a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir les travaux de Toy Story Playland d'en haut, et ça avance bien: les fondations de Army Men Parachute Drop prennent forme qu'on peut déjà voir la taille du cercle qui formera le sol de l'attraction et celui qui formera la base de la tour, pour Slinky, ça commence niveau fondation et pour RC Racer, seulement une espèce de cuvette est creusée prenant la forme de la base du U (apparemment comme sur le concept et la maquette,la base sera un peu plus basse que le niveau 0).

Du côté de Tram Tour, une palissade dans le premier tournant est décorée de la même affiche que celle que l'on a pu voir côté dos d'Art of Disney Animation.

Même si ça critique parce que c'est que de "l'attraction de fête foraine", je pense que les gosses vont vraiment aimer. Après, oui, il faut juste voir le rendu niveau théma, parce que plaire aux enfants ou adolescents, c'est bien mais faut pas oublier la touche Disney... Moi, je leur fait bizarrement confiance quand on voit le rendu des décors du Toon Studio! Et c'est UK Loco qui s'occupe des décors (marqué sur le permis de construire). Il me semble qu'ils en ont fabriqué pour Alton Towers et Fraispertuis City... J'espère aussi que Fabrice Kennel (FK) et son équipe (les décors sous-marins de Crush's Coaster, le Tree of Life, le volcan de Mysterious Island, les rochers de Blue Fire...), viendra s'en mêler (Maintenant que j'ai vu le reportage sur NRJ 12 et trouver son nom, je vérifierai demain si il figure sur le permis de construire)...

quel reportage?
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Lun 21 Sep - 21:53

C'était un reportage diffusait sur NRJ 12 vers début-mi juin, on y voyait le Blue Fire (Europa Park) dont la construction des rochers et c'était Fabrice Kennel qui s'occupait de cette théma.

Citation:
J'espère aussi que Fabrice Kennel (FK) et son équipe (les décors sous-marins de Crush's Coaster, le Tree of Life, le volcan de Mysterious Island, les rochers de Blue Fire...), viendra s'en mêler
Il faudrait déjà qu'il y ait une théma en rapport avec les rochers...
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Lun 21 Sep - 21:56

Louis59 a écrit:
C'était un reportage diffusait sur NRJ 12 vers début-mi juin, on y voyait le Blue Fire (Europa Park) dont la construction des rochers et c'était Fabrice Kennel qui s'occupait de cette théma.

Citation:
J'espère aussi que Fabrice Kennel (FK) et son équipe (les décors sous-marins de Crush's Coaster, le Tree of Life, le volcan de Mysterious Island, les rochers de Blue Fire...), viendra s'en mêler
Il faudrait déjà qu'il y ait une théma en rapport avec les rochers...

ok merci ah oui je l'ai vu je croyais que c'était un reportage sur toy story playland .
CRUSH FAN

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Lun 21 Sep - 22:15

Pourquoi une théma en rapport avec les rochers?? Il ne fait pas que ça, rien qu'à regarder les décors de Dubaïland qu'il a confectionné...
zygo

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 10:32

C'est les Ateliers Artistiques du Béton qui vont s'occuper des décors.

C'est deja eu qui ont fait tous les décors de disneyland (BTM, Adventurland... ainsi que Car et Crush au WDS. ) C'est une société renommé qui a donc fait les rochers à EP pour le Blue Fire, le bateau et la tete de mort a fraispertuis, le décor préhistorique du flume du parc Saint Paul et j'en passe.

Pour UK Loko, tu as la photo du permis de construire. A mon avis, c'est eux qui vont s'occuper des gros personnages.
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 13:01

J'espère que vous avez raison... Car c'est cette thématisation qui rendra crédible ou non ces attractions dites classiques/basiques... Wait and see !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 15:30

Voilà une photo de la maquette (très simplifiée, il est vrai ) de l'attraction slinky dog. Ce sera quand même assez différent d'un modèle de foire standard...
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 15:50

Mr.Freddy a écrit:
Voilà une photo de la maquette (très simplifiée, il est vrai ) de l'attraction slinky dog. Ce sera quand même assez différent d'un modèle de foire standard...

T'as photo n'apparait pas (j'ai une croix rouge à la place)

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
brice95

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 15:51

moi aussi j'ai une belle croix rouge
Koyuki

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 16:32

Voilà un lien vers ladite photo ( lien trouvé dans le code source de la page ^^ )
Il ne marche que si on va le chercher dans le code source, donc pour sa c'est "ctrl+U", et là vous cherche le message de notre chère amis accompagné de ce lien :
http://4.bp.blogspot.com/_vSxwUfpYoN4/Srei1C1iIWI/AAAAAAAAAB4/d9ipnKnX6AA/s1600/TStory1.jpg

Perso je trouve qu'on voit pas grand chose
knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 16:46

Voilà:
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 18:14

Hum... très étrange cette attraction !

Tawa

Féminin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 18:39

En fait l'attraction aura lieu sous les anneaux, une attraction semi-couverte.
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 19:18

C'est ton interpretation ou c'est confirmé ?!
Je pense plutot que les wagon sont les anneaux (après reste avoir comment ce sera fait)
En tout cas vu la maqette on aura droit à une boite une balle de baseball et des os en platique.

http://frct3.forumactif.com/forum.htm

LE forum francophone sur RCT3, venez apprendre avec nous !
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 19:31

oulah sous le ressort de zig zag ? problème : l'attraction n'est pas censée être "monter sur le dos de zig zag pour une virée folle " ? enfin moi je dis ça ...

Citation:
En tout cas vu la maqette on aura droit à une boite une balle de baseball et des os en platique

sans doute la gamelle de notre slinky emplie de ses trouvailles
rapetou

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 22 Sep - 23:15

moi je pense que la totalité des ressorts avec l'avant et l'arrière du chien tourneront en rond avec quelques montées et descentes, (sans déplacement apparent des ressorts (lorsque l'on est assis) qui seront donc une sorte d'abri placé au dessus des passagers).
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation.over-blog.fr/

[Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 49  Suivant