| | [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franck78
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 13:18 | |
| | Retlaw a écrit: | | cypher22 a écrit: | Ce n'est pas grave, il faut visiblement dire qu'ils sont magnifiques quoiqu'il arrive  | Absolument pas, mais critiquer quelque chose qui n'a absolument rien d'officiel et qui n'est qu'une base de travail, à quoi cela sert-il? Qui plus est si la critique et vide et n'apporte pas d'éléments constructifs derrière qui permettrait de débattre..
Mais bon, c'est bien connu que le sport national des fans, c'est critiquer avant de voir le résultat final... |
Cette remarque n'a rien de constructif non plus |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 13:32 | |
| Si tu ne trouve pas ma remarque constructive prend la alors comme une constatation...
Cependant, j'attire ton attention sur le fait que j'apporte un élément constructif, à savoir, une invitation à argumenter sa/ses critique(s)     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 14:40 | |
| Quel plaisir d'avoir des nouvelles... qui plus est, des visuels ! Pour moi, ce ne sont pas les attractions qui vont faire le succès de ce mini-land mais la théma... et j'espère qu'elle sera à la hauteur. |
|
 | |
cypher22

Age: 30 Messages: 640 Localisation: Paris Inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 15:06 | |
| | Retlaw a écrit: | | cypher22 a écrit: | Ce n'est pas grave, il faut visiblement dire qu'ils sont magnifiques quoiqu'il arrive  | Absolument pas, mais critiquer quelque chose qui n'a absolument rien d'officiel et qui n'est qu'une base de travail, à quoi cela sert-il? Qui plus est si la critique et vide et n'apporte pas d'éléments constructifs derrière qui permettrait de débattre..
Mais bon, c'est bien connu que le sport national des fans, c'est critiquer avant de voir le résultat final... |
Bah, tu peux trouver que les fans passent leur temps à critiquer. Certains trouvent aussi que les fans disent amen béatement à tout, j'imagine que la vérité se situe un peu entre les deux
Et oui pour des critiques contrctives, c'est sûr que c'est mieux. Mais l'argument du "est-ce que tu serais capable de faire mieux ?" n'est pas hyper constructtif non plus (sachant qu'il boucle définitvement le moindre débat, vu que peu de gens ici sont graphistes ou imagineers)... |
|
 | |
Loïc Potter

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 15:13 | |
| C'était le but de boucler le débat puisqu'a chaque nouveau visuel c'est la même polémique. Pour le moment nous sommes encore loin des visuels définitifs... Je me suis fait avoir sur le MMP alors que rien n'était fini !
De toutes façons certaines personnes aimeront, d'autres non, mais il ne sert à rien de critiquer maintenant le graphisme. Le dire que vous le trouvez trop simple dans une phrase avec toute une construction, ok; le dire que vous trouvez que c'est un travail de primaire dans tout un paragraphe... non !   Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you... |
|
 | |
cypher22

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 15:39 | |
| OK, alors on critique un peu et on prie beaucoup pour que les visuels définitifs soient plus chiadés (et accessoirement, faudrait dire à Disney qu'ils apprennent à faire fuiter de jolis visuels ! OK on sert à rien pour le D23, mais quand même  ) |
|
 | |
jeanmarc152

Age: 38 Messages: 284 Localisation: mouscron (belgique) Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 18:33 | |
| c'est marrant,j'ai lu une page et demie de coup de gueule,l'un qui tape sur le dos de l'autre et aucune info. |
|
 | |
Koyuki

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 19:53 | |
| Mais toi tu en donnes beaucoup plus des infos, Jean Marc avec ce poste ... En fait le truc c'est que dans "forum de discussion", il y a "discussion" donc on est là pour lire des news et pour réagire dessu, donner notre avis, débattre, partager, si tu veux juste des infos et pas de blabla, va sur les blogs qui t'en dise autant que DCP ... |
|
 | |
jeanmarc152

Age: 38 Messages: 284 Localisation: mouscron (belgique) Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 20:00 | |
| c'est pas du debat , c'est du crepage de chinion.je ne donne pas d'info car j'en ai pas, je n'ai aucune relation avec qui que se soit . c'est bien pour cela que je parle rarement sur se forum. malgré tous,je viens tous les jours ici et se que je lit, c'est que l'un tape sur le dos de l'autre,et puis apres tous, il sufit de relire les derniers page et vous comprendrai. voila moi aussi je sais faire du crepage de chinion |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 20:58 | |
| toujours le même débat; je peux répondre a retlaw en disant que étant graphiste illu, j'ai argumenté le fait que je trouve ça hyper laid.( de toute façon faut pas avoir fait les gob pour comprendre ce qui ne va pas) et cela visuel officiel ou non. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 21:19 | |
| Alors, je vais essayer de calmer un peu les esprits en vous disant que ces visuels serviront certainement de base à la future brochure, en sachant qu'ils seront largement retravaillés (cf les visuels de l'an dernier qui ont finis dans la brochure).
Je ne pense pas que ces visuels serviront à la campagne promotionnelle d'affichage. La campagne d'affichage de l'an dernier comportaient de visuels différents.
C'est clair que ces visuels font très simpliste pour le moment. Mais je ne suis pas choqué pour autant. |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 15 Sep - 21:31 | |
| Puis sont dans le style des films Toy Story 1 & 2....  Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 16 Sep - 14:15 | |
| (Chevreuil (wall*e), bien sur que tu peut me contacter par MP, il n'y a aucun mal...) | cypher22 a écrit: | Ce n'est pas grave, il faut visiblement dire qu'ils sont magnifiques quoiqu'il arrive  |
Non, il faut ne pas critiquer quelquechose qui n'est qu'une base de travail interne.
Si tu veut je te montre mes préparatif de designs et le designs finis, ca n'a absolument rien à voir, mis a part la forme. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 18 Sep - 10:27 | |
|
Dernière édition par Grandmath le Ven 18 Sep - 15:39, édité 1 fois |
|
 | |
cypher22

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 18 Sep - 11:58 | |
| | Thedeejay a écrit: | (Chevreuil (wall*e), bien sur que tu peut me contacter par MP, il n'y a aucun mal...)
| cypher22 a écrit: | Ce n'est pas grave, il faut visiblement dire qu'ils sont magnifiques quoiqu'il arrive  |
Non, il faut ne pas critiquer quelquechose qui n'est qu'une base de travail interne.
Si tu veut je te montre mes préparatif de designs et le designs finis, ca n'a absolument rien à voir, mis a part la forme. |
On peut faire durer ce débat pendant des heures si tu veux : oui c'est de l'interne mais malheureusement c'est visible de l'externe. Oui c'est de l'interne, mais on l'a appris bien après. Et oui c'est de l'interne, mais des concepts arts ou des projets d'affiches qui ont fuité de chez Disney, il y en a déja eu (et des beaux !). On a un élément visuel, c'est normal (et sain, ça montre que le forum est vivant) qu'il y ait un débat et que chacun exprime son avis - même si certains sont négatifs, et que tout ça va changer.
Bref, au bout d'un moment, on peut aussi juste ne plus rien dire et débattre de tout ça en avril, quand tout sera définitif, officiel, construit et ouvert, mais on risque de légèrement s'ennuyer... Donc j'en reviens à ce que j'ai dit précédemment : attendons la suite et j'espère (à titre personnel) que les versions definitives seront plus jolies... |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 18 Sep - 12:32 | |
| | cypher22 a écrit: | | oui c'est de l'interne mais malheureusement c'est visible de l'externe. | Malheureusement, ou pas... Nous filtrons de manière très strictes toutes les informations internes qui sont diffusées sur DCP, alors si des telles concepts sont visibles, c'est que nous savons ce que nous faisons
| cypher22 a écrit: | et que chacun exprime son avis - même si certains sont négatifs [...] au bout d'un moment, on peut aussi juste ne plus rien dire et débattre de tout ça en avril | J'en reviens à ce que je disais, exprimer son avis, positif ou négatif, oui! Vous êtes même invités à le faire. Mais en développant, sans quoi ce n'est pas un débat.
Mais bon, comme tu dis, on pourrais en débattre pendant des heures alors on va arrêter là le HS      Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
cypher22

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 18 Sep - 14:09 | |
| | Retlaw a écrit: | | cypher22 a écrit: | | oui c'est de l'interne mais malheureusement c'est visible de l'externe. | Malheureusement, ou pas... Nous filtrons de manière très strictes toutes les informations internes qui sont diffusées sur DCP, alors si des telles concepts sont visibles, c'est que nous savons ce que nous faisons |
Juste sur le "malheureusement" qui était inapproprié : je trouve ça au contraire intéressant de voir ces visuels ! C'est juste que l'excuse de l'interne tombe à plat quand on retrouve ces visuels "internes" sur le net (aucune remise en question de votre droit de filtrer... à l'heure du net, que ce soit ici ou ailleurs, la moindre fuite est de toute façon très facilement retrouvable !) |
|
 | |
Marven38

Age: 37 Messages: 298 Localisation: Grenoble Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 18 Sep - 16:02 | |
| Merci Grandmath pour la photo de la palissade !!
Graphisme simpliste qui fait penser à de la tapisserie (je pense que c'était le but d'ailleurs) !! J'adore ! Et encore un pas de franchi vers notre Toy Story Playland !!
N'hésitez pas à poster d'autres photos de ces palissades thématisées et dites nous comment "ça rend en vrai"!!
David |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 18 Sep - 16:11 | |
| Les palissades sont très sympas, colorées et fidèles à l'univers de Toy Story ! J'ai hâte de voir la suite  |
|
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 18 Sep - 17:32 | |
| top cette palissades , j'espère que les autres seront thématisés mois par mois!  |
|
 | |
| | [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 | |
|