| | [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
indiana jones

Age: 19 Messages: 380 Localisation: la ciotat Inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 2 Sep - 17:13 | |
| Je pense que le land est limité dans sa construction, car bloqué par STTR et PM à Frontierland, sans compter crush. |
|
 | |
CRUSH FAN

Age: 26 Messages: 46 Localisation: Serris Inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 16:47 | |
| Bonjour, J'ai demandé il y a quelque temps à la personne qui avait pénétré le chantier de TOY STORY PLAYLAND le plan du land qu'il avait photographié depuis le badge qu'on leur donnait... (c'est la fameuse photo retirée du sujet car non conforme aux règles du forum et le destinateur avait précisé qu'il le donnerait en MP à qui voudrait la (re)voir). Or, je n'ai jamais eu de réponse. Quelqu'un qui aurait reçu la photo pourrait me l'envoyer s'il vous plaît... Merci d'avance... |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 18:09 | |
| Qu'est-ce que cela peut me faire rire la pseudo charte de DCP, c'est bien ridicule.....
Une photo backstage ? le drame.... Par contre, des liens vers des téléchargements illégaux dans la partie "Marketplace", tout le monde s'en fiche, modérateurs y compris...  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 18:46 | |
| C'est bien dommage que cela n'ait rien changé, c'est ridicule, illogique et surtout très hypocrite...  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 19:35 | |
| Hum... hum... c'est pas moi qui l'ai dit, na ! |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 20:10 | |
| La difference, est que le Market Place est certe gavé de fichiers illégaux, mais n'est pas illégal. Il est justement aux séries ce qu'est Limewire à la musique. Les fichiers sont ditribués, gérés et "modérés" par les membres eux même. DE plus, DCP n'heberge aucun fichier illégal. Or, le lien vers une plateforme légale (ex. Megavideo), sensée contenir des fichiers légaux (ex. des images volées d'Arnaod ou les codes d'accès de la NASA) mais qui a une utilisation illégale. Si on résume, DCP ne fait -d'ailleurs ce n'est pas DCP ce sont les membres- que des liens vers des sites 100% légaux. Il n'y a pas de mal. (enfin si. Mais non.) Contraurement aux photos volées, illégales d'après Disney. Le photos sont dirrectement potées avec la balise image. Cela revient a mettre une video en streaming dirrectement sur le forum. Ca c'est illégal. Toutefois, mettre un lien vers un blog qui référence ces photos, normalement aucun problème, sauf pour celui qui publie ces images. On n'est jammais protégé sur Internet. par exemple: si je voulait mettre de telles photos sur la Disneytheque, un simple Whois permet d'avoir mon nom, mon adresse, et mon mail. Je pense que Disney n'hesiterait pas a faire deux clics et a m'enlever mon PA, me mettre sur liste noire, me bannir a vie des Disney Store, m'enlever ma carte actionnaires, me mettre un tampn en forme de Dumbo sur ma main... Bref, et encore j'ai de la chance, je ne suis pas CM... Hors une bonne partie de l'équipe y travaille (y compris GM)... Désolé pour cette parenthese juridique.  |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 20:53 | |
| Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord.
DCP n'héberge certes rien mais en fait la promotion via le forum.
Quand une photo backstage hébergée ailleurs mais est affichée dans un message, elle est supprimée tout de suite.
Donc, je trouve le discours complètement incohérent.  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
CRUSH FAN

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 21:15 | |
| Et donc, quelqu'un l'aurait s'il vous plaît? |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 21:18 | |
|  trop secret tu penses bien, même par mail c'est trop dangereux ! Peut-être par fax si tu veux ? Et encore, je suis sur que les avocats de Disney le sauront...  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
CRUSH FAN

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 21:22 | |
| Bin, elle a bien été envoyée à plusieurs personneS, donc, à partir du moment où ça reste sur nos ordinateurs... Enfin, bref, je vais patienter en attendant de l'officiel pour éviter un HS rempli de post inutiles (blagues ou débât)... |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 21:32 | |
| C'était une blague le coup du fax, je suis sur que la personne en question va te l'envoyer, ne t'inquiètes pas.
Le reste n'est peut-être pas au bon endroit, mais ce n'est pas un débat inutile, mais je ne vais pas épiloguer sur le sujet, je laisse DCP avec ses contradictions.  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 22:08 | |
| J'ai hâte de voir le plan du parc WDS avec l'ajout de ce nouveau land |
|
 | |
Teamdlrp

Age: 19 Messages: 245 Localisation: Dans la maison de Mickey. Inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 3 Sep - 23:27 | |
| |
|
 | |
valduf

Age: 19 Messages: 238 Localisation: Montpellier Inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 4 Sep - 18:49 | |
| Pour ce qui est de l'ajout de verdure, il me semble que ce sera de la fausse |
|
 | |
WINNIE93140
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Sam 5 Sep - 2:44 | |
| Moi aussi jai vraiment hate de voir le plan du parc |
|
 | |
Fgth

Age: 41 Messages: 211 Localisation: draveil Inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Sam 5 Sep - 10:33 | |
| sans vouloir foutre la M..., mettre des liens vers des fichiers "copyrightés" ou illégaux à l'origine est illégal et punissable (et punis) par la loi depuis des années... Donc ce cacher derrière son petit doigt en argumentant que DCP n'héberge rien, c'est du pipeau et je sais de quoi je parle, c'ets mon job depuis 13 ans en tant que conseil en Propriété Industrielle de traquer ces abus de contrefaçon et autre copie de droit de propriété industrielle et intellectuelle... |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Dim 6 Sep - 0:17 | |
| 1000 % d'accord avec toi, c'est pour cela que la pseudo charte de DLP me fait sourire (rire aussi parfois). Marketplace est criblé de liens et de promotions vers des fichiers illégaux (dvd rippés, documentaires piqués ici ou à etc...) sans parler des visuels même de DCP (navigation, logo) qui utilisent 100% d'éléments copyrightés Disney.
Mais, alors que tout cela est pénalement condamnable, la seule réaction de DCP est sur les photos backstage et autres choses de ce type. Et les débats du style "attends, la photo est backstage, mais je l'ai prise onstage, accroupie sous une barricade", "ok, alors cela passe" sont alors hallucinants pendant qu'à coté, cela télécharge, cela télécharge...  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
Music Dreams

Age: 29 Messages: 246 Localisation: Alès Inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Dim 6 Sep - 2:56 | |
| Pourquoi ne pas directement créer un topic "coup de gueule" dans le castle club au lieu de faire du HS ici? moi j'arrive, je crois trouver des news sur TSP et je vois que ce débat complètement HS fait encore rage... Je dis ca sans animosité bien entendu ^^ |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Dim 6 Sep - 8:52 | |
| On veut juste voir le fameux plan !!!!!!!!!!!!! promis je ne parle plus du reste (zut, j'ai croisé les doigts)
le plan ! le plan ! le plan !  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
| | [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 | |
|