| | [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djjojo

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 21 Juil - 20:42 | |
| | Ficléo a écrit: | | ptite Ariel a écrit: | | Ouais c'est mignon tout pleins, mais ca fait vraiment trop fete forraine.. pour moi même si le décors semble prometteur ca n'est pas au niveau du standing disney.. proposer une chenille "en mieux".. mouais.. |
C'est quand même dingue ça les gens qui ne veulent rien comprendre ! Désolé de m'énerver, mais c'est pénible de répéter sans arrêt la même chose ! Des manèges type fête foraine à Disney y en a pas mal, et personne ne s'en plaint, bien au contraire ! Dumbo, Orbitron, Le Carroussel, Cars, les tasses, toutes ces attractions sont de type fête foraine à la base, sauf que comme l'a dit BIX! la thématisation change tout ! |
Et plus récemment Crush's Coaster, qui est un spinning de type fête forraine, mais là encore modifié à la sauce Disney (Thématisation + partie Dark Ride ajoutée) Attendons de voir avant de porter un jugement trop négatif. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 21 Juil - 20:52 | |
| sa a l'air wahou serieux en plus j'adore toys story  |
|
 | |
clochette1967
 Age: 44 Messages: 158 Localisation: belgique Inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 21 Juil - 23:01 | |
| Cool c'est donc pour ça qu'on ne passe plus dans les costumes avec le tram tour (que j'ai trouvé un peu plus court). Mais une nouvelle attraction est toujours un grand évènement!!!! |
|
 | |
ptite Ariel

Age: 25 Messages: 813 Localisation: lyon (69) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 21 Juil - 23:43 | |
| Ficléo: heuuuu taggle? J'ai encore le droit de m'exprimer que diable!!!
Pour avoir bosser a prod 3 comprenant Cars, Tapis volants ben je parle en tant que CM et pour moi ces attractions sont un véritable supplice pour y travailler. Et après 1ans et demi de Cars et tapis je confirme: "c'est de la meeee*de!"
Donc me saoule pas avec tes humeurs parce que j'ai pas le même avis que toi, il changera pas malgrés ce que tu dis! J'ai quand mm précisé que la théma allait etre prometteuse! Pour Crush coaster c'est différent ca reste une attraction malgrès tout originale et avec plus d'interet quand on y bosse. |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 22 Juil - 0:02 | |
| argh ^^ ça chauffe ... où en est l'avancé des travaux ? |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 22 Juil - 1:18 | |
| | Citation: | | Pour avoir bosser a prod 3 comprenant Cars, Tapis volants ben je parle en tant que CM et pour moi ces attractions sont un véritable supplice pour y travailler. Et après 1ans et demi de Cars et tapis je confirme: "c'est de la meeee*de!" |
Je vais te dire: les guests s'en foutent des états d'âme des CM. Et moi aussi. Mais c'est quoi ça ? Il y a une section CM pour te plaindre. Ici, on parle des attractions et de ce qu'elles valent pour les guests. Que les CM s'y emmerdent ou que sais-je, c'est pas nos oignons. On te force pas non plus. Change de métier... Va travailler à la mine si tu veux voir la différence. |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2063 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 22 Juil - 1:39 | |
| Mouarf, les CM ont l'air d'apprécier travailler sur BTM  |
|
 | |
clochette1967
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 22 Juil - 8:30 | |
| ptite Ariel je suis un petit peu d'accord avec toi pour Cars(me font pensé au tasse de thé) et le tapis volant(me fait penséea Dumbo) , mais je pense aussi quand les plaçant au studio il penssait au plus petit!!! mais comme je l'ai déjà dit c'est toujours un évènement une nouvelle atraction. |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 22 Juil - 11:02 | |
| sauf qu'en plus là y en a 3 ! (des attractions ) |
|
 | |
so_mike

Age: 22 Messages: 181 Localisation: PARIS (75)/ANTIBES (06) Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 22 Juil - 12:08 | |
| | Stwish a écrit: | Ouai, c'est happy sailor, fabriqué par Mack ( seastorm ) et fabbri group. Celle de disney sea est sans doute une mack: SeaStorm - Mack rides |
HS: J'adorais cette attraction à EuropaPark quand j'étais petit! ^^ La preuve qu'il en faut peut pour rendre un enfant heureux! Idem chez Disney! MiKeECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!Facebook, MySpace & Twitter |
|
 | |
Ficléo

Age: 22 Messages: 670 Localisation: Manhattan, KS Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 22 Juil - 17:06 | |
| | Citation: | | Ficléo: heuuuu taggle? J'ai encore le droit de m'exprimer que diable!!! |
Même si je t'ai citée, je ne visais pas que toi tu sais ... c'était pour tous ceux qui trouvaient que c'était de la daube parce que c'était des manèges de foire ... et merci pour cette élégance, je m'en lasse pas franchement ! Je précise juste que je n'ai pas été vulgaire !
Et pour ton avis sur les attractions de ce type, je n'ai rien à ajouté par rapport à ce qu'a dit Mr.Freddy, à savoir :
| Citation: | Ici, on parle des attractions et de ce qu'elles valent pour les guests. Que les CM s'y emmerdent ou que sais-je, c'est pas nos oignons. On te force pas non plus. Change de métier... |
|
|
 | |
Al Ventureland

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 22 Juil - 21:04 | |
| Le mot courtoisie et politesse est visiblement absent du dictionnaire de pas mal de monde sur ce forum. ça devient vraiment lassant... |
|
 | |
clochette1967
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 23 Juil - 16:03 | |
| ET LES GARS FAUDRAIS ARRËTER DE VOUS DISPUTER COMME DES CHIFFONIER ON N'EST PAS LA POUR CA! MERCI DE PARLER DE CHOSES QUE L'ON VEUX DEBATRE  |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 24 Juil - 0:39 | |
| quelqu'un a t il des photos des travaux en cours ? |
|
 | |
sdroopy114

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 24 Juil - 9:15 | |
| se n'est qu'une supposition mais je pensse que tous vas accelerer en septembre pour une ouverture en avril donc quelque semaine encore de patience ... |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 24 Juil - 11:32 | |
| moi qui est eu la chance de voir la maquette final, en photos, pour nos studios, ce qui se fait a hk disneyland, c'est exactement ce que nous aurons, mais avec une théma plus poussé |
|
 | |
Marven38

Age: 37 Messages: 298 Localisation: Grenoble Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 24 Juil - 11:50 | |
| | julien59 a écrit: | | moi qui est eu la chance de voir la maquette final, en photos, pour nos studios, ce qui se fait a hk disneyland, c'est exactement ce que nous aurons, mais avec une théma plus poussé |
Petite question. A projet égal pourquoi une théma est plus poussée sur un parc que sur un autre ? Peux tu également nous donner des précisions (par rapport à ce qu'on a vu sur le concept art DHK) sur la théma et sur les différences ?
Bonne journée à tous
David |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | |
 | |
Jules

Age: 21 Messages: 91 Localisation: Lille Inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 24 Juil - 20:05 | |
| Et il faut se rappeller que la clientele européenne est connue pour etre la plus exigente au monde.  °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
 | |
clochette1967
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Ven 24 Juil - 20:24 | |
| oui c'est reconnu nous sommes très difficile mais ilne faut pas oublier que ls derniere année on été excélante du point de vue financier, ils veulent probablement reinvestir la ou il y a de la place et puit qui dit nouveauté dit retour de clienteles |
|
 | |
| | [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 | |
|