AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 21 Juil - 20:42

Ficléo a écrit:
ptite Ariel a écrit:
Ouais c'est mignon tout pleins, mais ca fait vraiment trop fete forraine.. pour moi même si le décors semble prometteur ca n'est pas au niveau du standing disney.. proposer une chenille "en mieux".. mouais..

C'est quand même dingue ça les gens qui ne veulent rien comprendre ! Désolé de m'énerver, mais c'est pénible de répéter sans arrêt la même chose ! Des manèges type fête foraine à Disney y en a pas mal, et personne ne s'en plaint, bien au contraire ! Dumbo, Orbitron, Le Carroussel, Cars, les tasses, toutes ces attractions sont de type fête foraine à la base, sauf que comme l'a dit BIX! la thématisation change tout !

Et plus récemment Crush's Coaster, qui est un spinning de type fête forraine, mais là encore modifié à la sauce Disney (Thématisation + partie Dark Ride ajoutée) Wink
Attendons de voir avant de porter un jugement trop négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 21 Juil - 20:52

sa a l'air wahou serieux en plus j'adore toys story Smile
clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 21 Juil - 23:01

Cool c'est donc pour ça qu'on ne passe plus dans les costumes avec le tram tour (que j'ai trouvé un peu plus court). Mais une nouvelle attraction est toujours un grand évènement!!!!
ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mar 21 Juil - 23:43

Ficléo: heuuuu taggle? J'ai encore le droit de m'exprimer que diable!!!

Pour avoir bosser a prod 3 comprenant Cars, Tapis volants ben je parle en tant que CM et pour moi ces attractions sont un véritable supplice pour y travailler. Et après 1ans et demi de Cars et tapis je confirme: "c'est de la meeee*de!"

Donc me saoule pas avec tes humeurs parce que j'ai pas le même avis que toi, il changera pas malgrés ce que tu dis! J'ai quand mm précisé que la théma allait etre prometteuse!

Pour Crush coaster c'est différent ca reste une attraction malgrès tout originale et avec plus d'interet quand on y bosse.
http://noteamoimeme.over-blog.com
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 22 Juil - 0:02

argh ^^ ça chauffe ... Smile
où en est l'avancé des travaux ?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 22 Juil - 1:18

Citation:
Pour avoir bosser a prod 3 comprenant Cars, Tapis volants ben je parle en tant que CM et pour moi ces attractions sont un véritable supplice pour y travailler. Et après 1ans et demi de Cars et tapis je confirme: "c'est de la meeee*de!"

Je vais te dire: les guests s'en foutent des états d'âme des CM. Et moi aussi. Mais c'est quoi ça ? Il y a une section CM pour te plaindre. Ici, on parle des attractions et de ce qu'elles valent pour les guests. Que les CM s'y emmerdent ou que sais-je, c'est pas nos oignons. On te force pas non plus. Change de métier... Va travailler à la mine si tu veux voir la différence.
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 22 Juil - 1:39

Mouarf, les CM ont l'air d'apprécier travailler sur BTM

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 22 Juil - 8:30

ptite Ariel je suis un petit peu d'accord avec toi pour Cars(me font pensé au tasse de thé) et le tapis volant(me fait penséea Dumbo) , mais je pense aussi quand les plaçant au studio il penssait au plus petit!!!
mais comme je l'ai déjà dit c'est toujours un évènement une nouvelle atraction.
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 22 Juil - 11:02

sauf qu'en plus là y en a 3 ! (des attractions )
so_mike

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 22 Juil - 12:08

Stwish a écrit:
Ouai, c'est happy sailor, fabriqué par Mack ( seastorm ) et fabbri group.
Celle de disney sea est sans doute une mack:
SeaStorm - Mack rides

HS: J'adorais cette attraction à EuropaPark quand j'étais petit! ^^
La preuve qu'il en faut peut pour rendre un enfant heureux! Idem chez Disney!

MiKe
ECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia!
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!

Facebook, MySpace & Twitter
http://www.mySpace.com/michaelcamerlo
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 22 Juil - 17:06

Citation:
Ficléo: heuuuu taggle? J'ai encore le droit de m'exprimer que diable!!!

Même si je t'ai citée, je ne visais pas que toi tu sais ... c'était pour tous ceux qui trouvaient que c'était de la daube parce que c'était des manèges de foire ... et merci pour cette élégance, je m'en lasse pas franchement ! Je précise juste que je n'ai pas été vulgaire !

Et pour ton avis sur les attractions de ce type, je n'ai rien à ajouté par rapport à ce qu'a dit Mr.Freddy, à savoir :

Citation:
Ici, on parle des attractions et de ce qu'elles
valent pour les guests. Que les CM s'y emmerdent ou que sais-je, c'est
pas nos oignons. On te force pas non plus. Change de métier...

Al Ventureland

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Mer 22 Juil - 21:04

Le mot courtoisie et politesse est visiblement absent du dictionnaire de pas mal de monde sur ce forum. ça devient vraiment lassant...

fan de parc à thème et de comics ? Découvrez chaque semaines des nouvelles pages du french comics Pet's Land sur:
http://pet-s-land.blogspot.com/

Image
clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Jeu 23 Juil - 16:03

ET LES GARS FAUDRAIS ARRËTER DE VOUS DISPUTER COMME DES CHIFFONIER ON N'EST PAS LA POUR CA! No
MERCI DE PARLER DE CHOSES QUE L'ON VEUX DEBATRE
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 24 Juil - 0:39

quelqu'un a t il des photos des travaux en cours ?
sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 24 Juil - 9:15

se n'est qu'une supposition mais je pensse que tous vas accelerer en septembre pour une ouverture en avril
donc quelque semaine encore de patience ...
http://snowglobe-land.fr.gd/
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 24 Juil - 11:32

moi qui est eu la chance de voir la maquette final, en photos, pour nos studios, ce qui se fait a hk disneyland, c'est exactement ce que nous aurons, mais avec une théma plus poussé
Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 24 Juil - 11:50

julien59 a écrit:
moi qui est eu la chance de voir la maquette final, en photos, pour nos studios, ce qui se fait a hk disneyland, c'est exactement ce que nous aurons, mais avec une théma plus poussé

Petite question. A projet égal pourquoi une théma est plus poussée sur un parc que sur un autre ?
Peux tu également nous donner des précisions (par rapport à ce qu'on a vu sur le concept art DHK) sur la théma et sur les différences ?

Bonne journée à tous

David

BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 24 Juil - 12:04

Marven38 a écrit:
julien59 a écrit:

Petite question. A projet égal pourquoi une théma est plus poussée sur un parc que sur un autre ?
Peux tu également nous donner des précisions (par rapport à ce qu'on a vu sur le concept art DHK) sur la théma et sur les différences ?

Bonne journée à tous

David

Parce qu'on a bien plus de moyens financiers!!!

http://artofdisney.canalblog.com
Jules

Masculin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 24 Juil - 20:05

Et il faut se rappeller que la clientele européenne est connue pour etre la plus exigente au monde.

°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43   Ven 24 Juil - 20:24

oui c'est reconnu nous sommes très difficile mais ilne faut pas oublier que ls derniere année on été excélante du point de vue financier, ils veulent probablement reinvestir la ou il y a de la place et puit qui dit nouveauté dit retour de clienteles

[Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant