| | [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Lun 1 Juin - 21:45 | |
| Petite info du chantier : un engin de forrage a fait son apparition et il est parfaitement visible depuis le Parc. |
|
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: s Lun 1 Juin - 21:54 | |
| | Mofo270 a écrit: | | C'est un peut trop fête foraine a mon goût mais je compte sur Disney pour le rendre plus sympa |
Perso je rentre de Port Aventura en Espagne ...
Le parc arrive presque à la cheville de Disney en niveau décors et théma ... Beaucoup d'attractions sont des attractions de fêtes foraines, mais cela ne choque pas car elles sont très bien intégrer au land.
Donc je ne pense pas que Toy Stroy Playland ne face tache au milieu de notre resort ...
Avis personnel. |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Lun 1 Juin - 22:19 | |
| vous verrez, vous serrez trés surpris du résultat final.... |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2657 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Lun 1 Juin - 23:20 | |
| On sera surpris en positif ou en negatif lol? |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 2 Juin - 0:11 | |
| J'ai retrouvé une photo du Santa Maria (aujourd'hui disparu) de Bobbejaanland: capacité: 56 personnes à la fois ! Je ne sais pas si ce sera le cas aussi à Paris, mais ça m'a l'air d'offrir une autre capacité que le half-pipe... |
|
 | |
wyatt earp

Age: 33 Messages: 1545 Localisation: compiegne Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 2 Juin - 10:14 | |
| |
|
 | |
benjhappy

Age: 39 Messages: 121 Localisation: pink city Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 2 Juin - 10:34 | |
| Allez regarder des photos de It's a bug's land à DCA pour voir des "attractions foraines" rethématisées par Disney dans un décors où les guests sont sensés être reduit à la taille d'insects...Si c'est de ce niveau de décoration, alors y aucun soucie à se faire!  |
|
 | |
Animatronic

Messages: 390 Localisation: Orlando, FL Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 2 Juin - 20:04 | |
| Ça tombe bien ça ne sera pas ça ^^ |
|
 | |
wissem

Age: 15 Messages: 223 Localisation: armentières Inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mar 2 Juin - 22:34 | |
| | Mofo270 a écrit: | | C'est un peut trop fête foraine a mon goût mais je compte sur Disney pour le rendre plus sympa |
+1 je suis parfaitement d'accord avec toi , un peu trop fête foraine pour moi... |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 3 Juin - 17:43 | |
| Oui et donc a ce que j'ai compris la théma de ce mini land serai un mélange entre un jardin et un coffre à jouet ? |
|
 | |
nastico

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 3 Juin - 18:09 | |
| s'il ressemble a celle des HS je serai heureux, car elle est vraiment bien fichue |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
wyatt earp

Age: 33 Messages: 1545 Localisation: compiegne Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 3 Juin - 20:27 | |
| | dédé a écrit: | | wyatt earp a écrit: | Voici donc à quoi pourrait ressembler toy story playland:
 |
Puisque GM en parle en ouverture de ce topic, le concept du jardin et des herbes hautes semble avoir été sauvegardé. Tant mieux! Cependant, j'aimerais émettre une petite réflection sur la taille probable de ces herbes. Dans un esprit de cohérence, ces dernières ne pourront pas être aussi hautes que celle de la photo. En effet, il ne faut pas oublier le rapport d'échelle avec les jouets! L'herbe doit rester bien moins grande qu'eux. Prenons l'exemple du Buzz de 4m qui doit (devait?) marquer l'entrée du land. En supposant que la pelouse n'ait plus été tondue depuis longtemps , on peut espérer des brins d'herbes de maximum 2m, soit de taille humaines. Ca aide à imaginer le résultat final, un peu moins grandiose que la photo ci-dessus. A moins que les Imaginiers se fichent pas mal de ce détail... |
Ca va de soit. Car les 2 storylines étant différentes : "Le visiteur est réduit à la taille d'un jouet"/ Vs / "Le visiteur est réduit à une taille microscopique". Donc le rapport de taille du décor ne sera (ou serait plutôt, car pour le moment ça reste du conditionnel) pas le même. Donc, oui, cette photo servait juste à illustrer mon propo, mais à aucun moment de dire que c'est le résultat que nous pourions attendre: bref à voir !
|
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 3 Juin - 21:02 | |
| Ca risque d'etre effectivement moins imerssifs si la taille des tiges ne font que 2 mètres. |
|
 | |
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 3 Juin - 22:02 | |
| |
|
 | |
magicdays

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 3 Juin - 23:50 | |
| ... vous inquietez pas, ce sera vraiment un endroit trés fun et agréable. L'univers de Toy Story sera respecté et les attractions bien intégrés... que demander de plus pour un "Play Land"... n'attendez pas non plus à voir pousser des bâtiments digne d'un hollywood boulevard ou d'une TOT ! |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2657 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Mer 3 Juin - 23:56 | |
| | magicdays a écrit: | | ... vous inquietez pas, ce sera vraiment un endroit trés fun et agréable. L'univers de Toy Story sera respecté et les attractions bien intégrés... que demander de plus pour un "Play Land"... n'attendez pas non plus à voir pousser des bâtiments digne d'un hollywood boulevard ou d'une TOT ! |
j'étais fort surpris par la qualité des batiments du hollywood boulevard donc je leurs fais un peu plus confiance. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 4 Juin - 11:15 | |
| | dédé a écrit: | | Puisque GM en parle en ouverture de ce topic, le concept du jardin et des herbes hautes semble avoir été sauvegardé. Tant mieux! Cependant, j'aimerais émettre une petite réflection sur la taille probable de ces herbes. Dans un esprit de cohérence, ces dernières ne pourront pas être aussi hautes que celle de la photo. En effet, il ne faut pas oublier le rapport d'échelle avec les jouets! L'herbe doit rester bien moins grande qu'eux. Prenons l'exemple du Buzz de 4m qui doit (devait?) marquer l'entrée du land. En supposant que la pelouse n'ait plus été tondue depuis longtemps, on peut espérer des brins d'herbes de maximum 2m, soit de taille humaines. Ca aide à imaginer le résultat final, un peu moins grandiose que la photo ci-dessus. A moins que les Imaginiers se fichent pas mal de ce détail... |
En même temps, rien ne dit qu'un jardin c'est que de la pelouse toute plate, on peut imaginer des recoins avec des grandes herbes folles, des plantes etc... difficile d'estimer précisément la taille de tout ceci, mais l'essentiel c'est que ça reste cohérent! Je pense que même si ce n'est qu'un ajout modeste au parc WDS, cette zone sera très réussie au final. |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 Jeu 4 Juin - 13:56 | |
| pour y voir plus clair il faudra attendre les premier concept art... comme au temps de toon studios! |
|
 | |
| | [Futur land] Toy Story Playland (juin 2010): logos français page 43 | |
|