AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 16 Juin - 15:19

mikos a écrit:
Oui j'ai oublié de ponctué un peu le tout ^^ désolé.

Par contre une question, peut on payé par paypal sur la billetterie en ligne de disneyland ?

non uniquement par carte banquaire

Un trip report pas comme les autres c'est par ici ;-) Arrow http://www.disneycentralplaza.com/t39525-sejour-entre-amis-pour-feter-notre-reussite
Prochaine visite : Le 25 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland1111.skyblog.com
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 16 Juin - 15:25

Et pour le moment ya une promo si tu achetes un billet 2 parcs tu recois une deuxieme visite gratuite =)

Un trip report pas comme les autres c'est par ici ;-) Arrow http://www.disneycentralplaza.com/t39525-sejour-entre-amis-pour-feter-notre-reussite
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 16 Juin - 15:27

Oui pour la promo je sais mais elle ne marche pas sur le billet 1jour/2parcs danone a 19€ ^^.

Bon ba mon ami qui voulait payé avec paypal devra payer par carte.

Merci beaucoup.
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 16 Juin - 15:28

derien Smile

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 16 Juin - 20:17

Bonjour pensez vous qu'il y auras beaucoup de monde le jeudi 8 juillet ?

Space mountain

Tower of Terror <3

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 17 Juin - 6:13

En tous cas moi j'y serais ce jours là Wink
Non, mais sans rire, je pense qu'il y aurat pas mal de guest (vacances oblige), mais certainement moins que le week-end ou le 13 et 14.
Amuse toi bien ce jour là
Indisney71

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 17 Juin - 10:54

Pensez vous que vendredi il y'aura du monde ? Bac- Collégiens encore en cours - Jour de semaine ? Ca joue ?
filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 20 Juin - 18:18

Bonjour tout le monde!
Je me rends sur le parc le 28 juin (un lundi), et étant donné que certains ont encore des cours, mais qu'on approche à grands pas des grandes vacances, j'aimerai savoir s'il y aura du monde, parce que j'emmène un ami qui n'y est plus allé depuis une bonne dizaines d'années, donc autant qu'il en profite ^^ voilà, merci!
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
spartacus

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Juin - 19:13

salut tout le monde
je dois venir en famille le week end du 31 juillet au 2 août,quelqu'un pourrait-il me dire s'il va y avoir de l'affluence ces jours-çi?merçi
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 21 Juin - 23:05

filcoaster a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je me rends sur le parc le 28 juin (un lundi), et étant donné que certains ont encore des cours, mais qu'on approche à grands pas des grandes vacances, j'aimerai savoir s'il y aura du monde, parce que j'emmène un ami qui n'y est plus allé depuis une bonne dizaines d'années, donc autant qu'il en profite ^^ voilà, merci!

Salut, je ne suis pas un expère dans le sujet, n'hésitez pas à me corriger, mais je pense qu'il faut s'attendre à une affluence moyenne car c'est un lundi MAIS c'est le début des vacances pour beaucoup. Je pense donc qu'il y aura du monde mais que cela sera tout à fait supportable! Bon séjour

spatacus a écrit:
salut tout le monde
je dois venir en famille le week end du 31 juillet au 2 août,quelqu'un pourrait-il me dire s'il va y avoir de l'affluence ces jours-çi?merçi

Franchement, je pense qu'il y aura beacoup de monde avec possibilité de plus d'une heure d'attente pour les plus gorsses attractions! C'est un WK, au milieu des grandes vacances, donc foule... Mais avec de la zen attitude et de l'organisation (FP), il y a moyen de passer malgré tout un bon séjour!

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 22 Juin - 10:47

FOBS a écrit:
[center]

spatacus a écrit:

salut tout le monde
[/center]

Franchement, je pense qu'il y aura beacoup de monde avec possibilité de plus d'une heure d'attente pour les plus gorsses attractions! C'est un WK, au milieu des grandes vacances, donc foule... Mais avec de la zen attitude et de l'organisation (FP), il y a moyen de passer malgré tout un bon séjour!

Pour le coup, je vais me permettre de te contredire FOBS.

Personnellemnt, cela fait plusieurs années que je vais au parc le WE entre Juillet et Août (tout du moins le plus possible vers fin Juillet) et je n'ai jamais eu de problèmes d'affluence, bien au contraire!

En ce qui me concerne, ça a toujours été les WE les plus calmes que j'ai connu. Bien plus calme que fin Juin (qui est synonyme de fin de cours, d’examens, plus tous les ados en rute, ...)

Enfin, après, la « météo de l’affluence » n’est pas une science exacte, loin de là…

Difficile de se faire une idée quand chacun donne une version différente (ce qui est logique puisque nous avons tous vécu des expériences différentes...)

Bref...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
laurianec74

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 22 Juin - 11:09

Je suis assez d'accord avec Junior.

Jusqu'à maintenant, on y est toujours allé en mai et juin : du monde pas possible, des queues pas croyables et difficile d'avoir des fast pass.

L'année dernière, nous y sommes allé pour le pont du 14 juillet (samedi, dimanche, lundi). On s'attendait à encore plus de monde. En fait, ça a été l'inverse !!! Nous n'avons jamais patienté plus de 30 min !!!

Je crois que c'est assez aléatoire ...
i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 22 Juin - 14:14

j'y suis allée dimanche et lundi et j'ai trouvé qu'il y avait bcp de monde,il y a énormément d'espagnols et italiens et de sgroupes scolaires et les ados qui ont plus courts
bref hier en moyenne il y avait 45min d'attente voir plus

je ne suis jamais venue lors de grosses affluences mais là ça m'a gavé,je viens d'habitude en semaine
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
spartacus

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 22 Juin - 15:52

merçi pour vos réponses,perso j'ai aussi déjà fait un week end de 14 juillet et c'est vrai que j'avais été surpris par le peu de monde,c'est pourquoi je vais tenter ce week end de debut août,en esperant qu'il y est plus de bouchon sur les autoroutes que dans les files d'attentes!
philozof57

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 22 Juin - 18:30

Bonjour,

qu'est-ce que vous pensez du week end du 3 et 4 juillet et du mardi 6 juillet ?

Je pense qu'il y aura beaucoup de monde vu que c'est le 1er week end des vacances, mais peut être justement que les gens ne vont pas se précipiter chez Disney dès le premier week end.

Du coup, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre...

Cast Member : Pâques 2011 (MSP), été 2011 (Candy palace) , Halloween 2011 (WDS), et du 18/02/2012 au 30/09/2012 : Main street Propreté ; du 16 février au 17 mars 2013 : Boutique Rock'nRoller Coaster
philozof57

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 22 Juin - 18:31

Bonjour,

Je pense qu'il y aura beaucoup de monde vu que c'est le 1er week end des vacances, mais peut être justement que les gens ne vont pas se précipiter chez Disney dès le premier week end.

Cast Member : Pâques 2011 (MSP), été 2011 (Candy palace) , Halloween 2011 (WDS), et du 18/02/2012 au 30/09/2012 : Main street Propreté ; du 16 février au 17 mars 2013 : Boutique Rock'nRoller Coaster
Maxtt78

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 22 Juin - 19:29

philozof57 a écrit:
Bonjour,

pour le weekend je sais pas trop,surement plus que maintenant, mais disaient certains dans le post, ca peut être l'affluence comme le contraire.
Pour ce qui est de Mardi 6, c'est jour de résultats de bac et de certains autres examens, donc surement un peu moins de monde ( ce qui reste néanmoins à confirmer)

j'édite ma réponse, car je viens de lire que le weekend que tu mentionnes est celui du salon du jeu vidéo ^^ ca risque d'être full !
philozof57

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 23 Juin - 9:10

merci pour ta réponse Maxtt78.

Je n'avais pas pris en compte le salon du jeu video mais en fait, je ne comprends pas pourquoi cela attirera du monde dans le parc... les gens intéressés par les jeux vidéos vont aller voir le salon...donc pourquoi est-ce que çà fera une affluence supplémentaire ?

Arthus

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 23 Juin - 13:10

A votre avis, y aura-t-il une forte affluence le 25 juin ?
Merci d'avance
Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 25 Juin - 12:24

Bonjour à tous ...

Je viens d'apprendre que je serai à Disney le samedi 17 juillet ...
cette date me plait pas trop pcq week-end + vacances scolaires ...
Mais je suis quand même trop contente !!!

vos messages sur les week end de juillet m'enchantent
apparement il y a moins de monde que pendant les week-end de juin???

j'étais sur DLRP le samedi 12 juin c'était l'horreur point de vue affluence
http://benedictelarre.wordpress.com/

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant