| | Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La_Vaness

| |
 | |
vaness

| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 10 Mar - 10:53 | |
| Pour ce qui me concerne avec le CE du travail a mon homme (Renault) je vais 27 et 28 mars, il y avait 100 places de disponibles donc pour ce qui vont ce jour là vous serez qu'il y aura 100 personnes au moins lol |
|
 | |
fourchette
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 10 Mar - 20:20 | |
| Petite questions aux habitués: Nous avons la possibilité d'aller à Disney pendant nos vacances de Pâques (Suisse) c'est-à-dire oubien du lundi 5 (lundi de pâques) au vendredi 9 avril oubien du lundi 12 au vendredi 16 avril, quelle semaine me conseillez-vous? J'ai pensé que la 1ere semaine serait la pire mais apprement toues les zones françaises ne sont pas en vacances à ce moment-là, vous confirmé? Ou vous pensez que ça sera tellement bondé qu'il vaut mieux oublier? Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée! |
|
 | |
Alex1612

Age: 22 Messages: 39 Localisation: Metz Inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 10 Mar - 22:43 | |
| bonjour à tous,
Avec des amis on va au parc le 21 et 22 mars, j'ai cru lire sur le forum que le dimanche 21 il risque d'avoir du monde parce que le parc ouvre de 9h30 à 22h. Quel est votre avis ???
Merci d'avance pour vos réponses |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 11 Mar - 17:07 | |
| | Alex1612 a écrit: | Avec des amis on va au parc le 21 et 22 mars, j'ai cru lire sur le forum que le dimanche 21 il risque d'avoir du monde parce que le parc ouvre de 9h30 à 22h. Quel est votre avis ??? |
Erreur de raisonnement... c'est parce qu'il y a du monde que le parc ouvre de 9h30 à 22h.
Oui il y aura beacoup de monde jusqu'au dimanche 18h. |
|
 | |
Alex1612

Age: 22 Messages: 39 Localisation: Metz Inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 11 Mar - 17:44 | |
| | Maggie Simpson a écrit: | Erreur de raisonnement... c'est parce qu'il y a du monde que le parc ouvre de 9h30 à 22h.
Oui il y aura beacoup de monde jusqu'au dimanche 18h. |
Pourquoi cette affluence pour une période considérée comme creuse ? |
|
 | |
TicTacTouc

Age: 19 Messages: 954 Localisation: Essonne Inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 11 Mar - 18:27 | |
| Le week end, il y a toujours du monde , c'est comme ça mais toutes les fois au j'y suis allée le dimanche hors vacances, à chaque fois à partir de 18h les parcs se vident les gens travail, les enfants ont école donc voilà.  Prochaine visite : Samedi 7 janvier 2012 |
|
 | |
fourchette
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 11 Mar - 20:54 | |
| Personne pour m'aider suite à mon message ci-dessus pour début avril? Merci d'avance  |
|
 | |
ludy13

Age: 21 Messages: 1625 Localisation: arlon, belgique Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 11 Mar - 21:26 | |
| Bonsoir tout le monde!!!
Pensez-vous qu'il y aura du monde : - les deux dernières semaines d'avril? - du 5 au 7 mai? - du 17 au 21 mai?
Merci d'avance de votre aide!!!  Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
TicTacTouc

| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 11 Mar - 22:49 | |
| Pour avril, du 4 au 11 avril, il y a q'une zone en vacances, pui du 11 au 18 il y en a deux, sachant que pendant ces deux semaines, les zones qui sont en vacances n'est pas la zone de vacances parisienne,ce qui apporte de suite un peu moins de monde. Après lundi de paques, ça risque de quand même attiré pas mal de monde, surtout si il fait beau. Mais bon à priori tu y vas 4jours, donc en 4 jours tu as le temps de faire beaucoup de chose. Mais je pense que à part le lundi après le reste de la semaine il devrait pas y avoir trop de monde pour si tu prend ton séjour du 5 au 9, parce que tu n'auras qu'une zone en vacances. Pour les deux dernières semaines d'avril les parisiens sont en vacances donc toujours plus de monde. Après pour les autres dates de mai c'est hors vacances scolaires, et hors week end donc ça sera raisonable je pense. Après il faut voir aussi avec les vacances hors France, mais là je ne connais pas les dates, mais bon déjà si c'est dans un autres pays ça apporte moins de monde.  Prochaine visite : Samedi 7 janvier 2012 |
|
 | |
fourchette
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 12 Mar - 11:27 | |
| Merci beaucoup Gigise pour tes conseils! |
|
 | |
telou
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 12 Mar - 15:54 | |
| En mai 2007, en semaine, il y avait quand même pas mal de monde. On était au parc un mercredi et un jeud, et bizarrement, il y avait plus de monde le jeudi. |
|
 | |
TicTacTouc

| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 12 Mar - 19:08 | |
| Il est sur qu'il y a plus de monde en semaine en mai que en février mais bon si on a la possibilité de partir en semaine c'est toujours mieux que le week end , le pire jour étant le samedi je trouve, jamais je retournerais un samedi à Disney.  Prochaine visite : Samedi 7 janvier 2012 |
|
 | |
aurel_44

| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 13 Mar - 7:39 | |
| bonjour les régionals on elle un impact sur la fréquentation ? |
|
 | |
lune44

Age: 25 Messages: 133 Localisation: nantes Inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 13 Mar - 16:23 | |
| coucou je vais a disney le 24 et 25 avril et je vois que certains parle de meeting ce weekend la est ce que cela va influer beaucoup sur les visites ou pas c'est quoi ce meeting ? |
|
 | |
MISS.TINK

| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 13 Mar - 18:08 | |
| Coucou! Avez vous une petite idée de l'affluence de mardi 30 mars svp, j'ai regardé les archives de l'année dernière apparement il y avait quand meme un peu de monde why?!! Merci pour vos reponses!!! |
|
 | |
djrom36

Age: 25 Messages: 659 Localisation: Un coin vraiment vraiment perdu Inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 14 Mar - 16:21 | |
| Bonjour se souhaiterais me faire un petit break de 2 jours / 1 nuit dans notre resort préféré. Je veux bien entendu profiter de la nouvelle génération sans trop de monde. Pour l'instant je pense au 6 et 7 Mai 2010 le 8 mai est bien sur férié mais c'est un samedi je pense pas que ca va modifier beaucoup l'affluence. Par contre le vendredi pensez vous qu'il y ai beaucoup de monde ? Ou dois-plutot préféré le 21 et le 22 Mai? Merçi par avance |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 16 Mar - 3:09 | |
| Quelles sont vos impressions pour le we qui vient, soit samedi et dimanche. En plus, le parc ouvre à partir de 9h30. J'imagine qu'il va y avoir du monde surtout que le beau temps revient. d'apres vous combien de temps d'attente aux attractions ?
Merci pour votre aide car ce n'est que la 2eme fois que j'y vais et pour mon chéri, ce sera la 1ere fois. Je l'invite à decouvrir mon univers. J'espere que ça ira. Rassurez moi, il n'y a aucun evenement de prevu ce we comme press event ou autre qui bloque le parc ? Car je serais déçue s'il decouvrait le parc ainsi pour la 1ere fois.  Mon voyage à New York City du 28 avril au 18 mai était incroyable ... Un rêve de réaliser ... Quel sera le second ? |
|
 | |
FD

Age: 21 Messages: 280 Localisation: Bordeaux Inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 16 Mar - 8:38 | |
| |
|
 | |
*PA/dream

Age: 23 Messages: 1166 Localisation: <3 56175 <3 Inscription: 07/05/2009
 | |
 | |
| | Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|