AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
pop1984

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   30/3/2009, 20:04

Bonjour à tous,
Pour la première fois de ma vie j'ai la chance d'avoir un hébergement "facile" sur Paris, j'ai donc tout de suite pensé à venir faire un tour sur le resort. Je reste dans la ligne de mire des derniers messages, à savoir les prévisions pour le week-end prochain : 4/5 avril. D'après ce que j'ai vu fin des CE, mais début des vacances pour la zone A... :
Ey sinon je voulais avoir confirmation que le samedi ou le dimanche c'est kif kif ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   30/3/2009, 20:26

Bonjour à tous,je prévois d'y aller ce samedi (4
avril) vous en pensez quoi ? quelqu'un y est allé samedi dernier? Sinon
c'est le lundi 4 mai.
J'hésite entre attendre et en profiter plus ou
y aller dès ce samedi en prenant le risque de faire la file d'attente
toute la journée.
Merci de vos réponses les habitués !
niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   30/3/2009, 20:33

Pareil pour moi, soit j'y vais vendredi aprem mais je ne pourais pas etre la bas avant 16h donc très moyen (mais c'est surtout pour aller faire mon pass définitif que j'y vais et donc en profiter pour faire studio) , sinon j'y vais samedi mais à mon avis pour faire mon PA sa va etre galere...
peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   31/3/2009, 17:26

Séjour dimanche 26 et lundi 27 mars, qu'en pensez-vous? Question

Personne pour me répondre??Sad

Dernière édition par peterpam le 2/4/2009, 13:08, édité 1 fois
mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   31/3/2009, 17:40

Fanouille a écrit:
Bonjour à tous,je prévois d'y aller ce samedi (4
avril) vous en pensez quoi ? quelqu'un y est allé samedi dernier? Sinon
c'est le lundi 4 mai.
J'hésite entre attendre et en profiter plus ou
y aller dès ce samedi en prenant le risque de faire la file d'attente
toute la journée.
Merci de vos réponses les habitués !

je te conseillerai le 4 mai

Disneyland Paris l'endroit le plus magique au monde!
Sylver 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   31/3/2009, 18:43

Début semble effectivement être un excellent créneau.

En semaine, calme par définition.
Aucun de nos voisins européens ne sont pas en vacances.
La France non plus.
Aucune réhab de prévue, donc une capacité d'accueil maximale.
mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   1/4/2009, 07:58

Sylver 2009 a écrit:
Début semble effectivement être un excellent créneau

En semaine, calme par définition.
Aucun de nos voisins européens ne sont pas en vacances.
La France non plus.
Aucune réhab de prévue, donc une capacité d'accueil maximale.

Super lol encore une super journée dui s'annonce.

Disneyland Paris l'endroit le plus magique au monde!
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   1/4/2009, 10:07

et pour le 25 avril il aura beaucoup monde vous croyez?

Séjour en Espagne 2011
Londres Août 2011 c'était géniale!
http://www.timetocook.be
Fredo81

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   1/4/2009, 12:53

Bonjour,

Voilà nous nous rendons sur le resort le 13 et 14 avril pour fêter les deux ans notre petite fille, je me doute que le lundi de paques il y aura du monde, mais le mardi pensez vous que c'est possible que ce soit plus calme?

Nous ne pensons pas faire bcp d'attraction mais essayer de voir un max de personnage afin que notre fille en garde un super bon souvenir!

Merci d'avance pour vos réponse

Concours Photos DCP saison 4: http://disneycentralplaza.englishboard.net/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: du 13 au 14 novembre!!! Vive la période de noël!!!!
http://rsca2005.forumactif.com
peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   2/4/2009, 16:58

peterpam a écrit:

Aucune idée?
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   2/4/2009, 17:26

peterpam a écrit:
peterpam a écrit:

Aucune idée?

Euh ... c'est une blague vu que nous sommes en Avril déja?!

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   2/4/2009, 17:34

Merci Audwey^^
Autant pour moi!
Non, ce n'est pas une blague, c'est juste que le temps passe trop vite et que je me crois encore en mars!
Je voulais dire 26 et 27 avril 2009!!Very Happy
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   2/4/2009, 21:36

séjour le 14 et 15 avril, une idée du temps d'attente?

Joyeux 1686ème jour à DCP \o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com
isanoe

Féminin

MessageSujet: juin à DLRP   4/4/2009, 09:37

Ca y est nous venons de réserver au New York pour 5 jours avec l'offre 1 jour 1 nuit offerts, du 7 au 11 juin 2009.
L'offre n'étant pas accessible pour l'Empire State Club nous serons en chambre standard vue lac (et étage supérieur j'espère).cheers
Petite question, pourquoi le début du mois de juin est il considéré comme une période creuse par Disney. Risque t'on d'avoir plus de réhabilitation ou d'attraction fermée ?
Nous sommes déjà venus en février et mars et on avais envie de voir un peu le sunny
Les temps d'attente devraient être moins importants, non?
Merci de me faire partager vos expériences de visites à ces périodes.
To0M

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   4/4/2009, 11:02

Je suis parti fin juin en semaine et il y avait vraiment très peu de monde (j'étais parti aux environ du 20 juin).

Période creuse car je suppose que c'est la fin de l'année scolaire pour les années primaires secondaire(voir supérieur), et que souvent y'a des examens ou d'autres interros importantes... donc pour une famille avec enfants, c'est plus difficile d'y aller.

Lorsque j'y suis allé l'an passé, il y avait beaucoup de visiteurs espagnols et indiens, mais les files d'attentes étaient vraiment minimes (on a attendu 20 minutes à Autopia, 5 minutes à la ToT, quelque chose comme 40 minutes pour crush,...) Si tu veux te faire une vraie idée, tu peux aller consulter ce topic http://www.disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm

Pour les réhab, elles sont soit indiquées sur le site de DLP soit ici http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/liste-des-spectacles-et-rehabilitations-au-29-08-t661.htm?sid=3c04cc71f1422aeb0fb8802ac9bb32c2

en gros tu auras déjà ces attractions ci en réhab:

- Thunder Mesa Riverboat Landing : Molly Brown du 25/05 au 19/06/09 (juste le molly brown, le Mark Twain naviguera toujours)
- Indiana Jones et le Temple du Péril : du 08 au 12/06/09
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   4/4/2009, 11:53

Je suis partie l'année dernière le 9 et 10 juin , deux jours parfaits . Un super beau temps pour ça ce fut une chance d'enfer vu que le reste de la semaine n'était pas vraiment très beau et très peu de monde. Bon sauf pour crush c'était le seul qui s'élevé à 1h de queue mais bon pour le reste ça allée on a pu vraiment en profiter.
J'espère que ça sera pareil pour toi et que tu passeras un très bon séjour =).
isanoe

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   5/4/2009, 18:01

Merci gigise, je compte bien sur du beau temps et peu de monde ! On verra bien, sur 5 jours on arrivera bien à trouver un créneau correct pour Crush Rolling Eyes
Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   6/4/2009, 08:56

Hello!
Mon prochain mini séjour se fera comme peterpamles 26 et 27 avril... Normalement il ne devrait plus y avoir qu'une zone en vacances (Zone B).
Pensez-vous que ce sera assea calme?
IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   6/4/2009, 10:10

J'hesite a faire les WDs ou le disneyland Park le dimanche 17 mai, je reste 3 jours et je ne sais absolument pas qu'elle est l'affluance sur ces deux parcs le dimanche.
T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris   6/4/2009, 10:43

Bonjour !

Afin d'éviter de faire deux posts différents je vais regrouper mes deux séjours en un :

Je serais au parc Jeudi et vendredi prochain, autrement dis le 16 et 17 Avril. La zone C et B sont en vacances. Pensez vous qu'il y aura tout de même du monde sachant que les vacances de la Zone B seront sur le point de se terminer ?

Et je serais également au parc le Lundi 22 Juin, Hors période de vacances scolaires. ( J'ai consulté les temps d'attentes de l'an dernier, ça me parrait plus que raisonnable, entre 10 min et 45 min).

Ce que je crains un petit peu pour le mois d'avril, c'est qu'étant donné que la fête de Mickey est encore toute jeune, beaucoup de monde risque de précipiter au parc... Par contre en Juin, je ne vois pas ce qui pourrait poser problèmes mise à part le soleil qui pourrait attirer le monde !

En tout cas merci de votre réponse !
http://www.facebook.com/tonymandas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant