AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Passeport Confisqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Narindra
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 16:29

Pareil, souvent contrôlé mais jamais au point de montrer carte d'identitée ou autres. D'ailleurs, j'étais avec un groupe d'amis dernièrement (tous PA), et ce fut une fois de plus le cas (personnes de la sécurité), mais c'est allez vite Smile .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-platinium.com
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 19:51

Bix...moi je me fais encore plus plaisir avec les "honnêtes pères de famille" surtout les mères...ce sont eux les pires!! ^^
"Y'a toute la famille, les gamins, ils vont pas nous emmerder, ils vont pas gâcher la journée des gosses!!"
Hinhinhin... Twisted Evil

Beaucoup font à la tête, les jeunes surtout, mais si on épargne personne on a beaucoup de surprises.

Maintenant tout dépend par chez qui vous passez, bien sur on a toujours les collègues qui s'en foutent et ne veulent pas se prendre la tête, on les aime bien ceux-là...les incompétents...LOL moi c'est sans pitié je refuse que des familles se saignent pour se payer un séjour à Disney et que d'autres s'offre le luxe de venir gratos avec un PA ne leur appartenant pas. De là vient toute ma motivation.
Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 19:59

Marylou, tu travailles dans la partie Ticketing du Resort? (juste par curiosité ^^)
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 20:03

Perspicace! Wink
Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 20:09

Mdr, te fout pas de moi, je sais bien que je suis un peu bête parfois, mais je me disais que tu pouvais peut-être travailler dans la partie contrôle aussi (ça existe?) ^^
En tout cas, je suis de ton avis. Certains payent le prix fort pour pouvoir y aller, et quand on voit des gens qui veulent tout avoir gratuit, c'est un peu se f**tre de la g**ule du monde (excusez l'expression employé) ^^"
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 20:13

Non non c'était pas moqueur d'où le clin d'oeil, j'ai vu que ça faisait pas longtemps que tu étais sur le forum donc tu ne m'as peut-être pas trop croisée. ^^
Si tout le monde connaissait ma vie ça me ferait très très peur...!

/HS
Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 20:17

T'inquiète je sais bien et je l'ai pas mal pris (: /HS
kitana91mk, tu abandonnes sans réclamer ta part...? Neutral
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 20:35

Marylou, arrête un peu de confisquer les PA, j'ai encore eu des clients ce midi qui me saouler a vouloir récupérer leurs PA.
"Mais vous avez pas des contacts qui pourrait nous aider ?"

http://mr-connard.fr
Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Mer 1 Juil - 21:01

Mr-Connard a écrit:
Marylou, arrête un peu de confisquer les PA, j'ai encore eu des clients ce midi qui me saouler a vouloir récupérer leurs PA.

Non mais tu peut rien y faire elle a une commission sur chaque PA confisqué, voila sa vrai motivation xD
http://www.flickr.com/photos/boblatige/
Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Jeu 2 Juil - 23:54

Je trouve que c'est une bonne chose pour éviter la fraude.
Pour moi en 5 ans de PA pas un contrôle, non mieux on me prend pour un CM Shocked .

Pourquoi ne pas mettre une entré PA en cas de forte affluence, pour plus de contrôle, sa doit etre techniquement possible mais trop complexe a mettre en place peut etre.
Je trouve que l'entrée 'Réadmission' sert a rien.
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 2:38

Bob_la_tige a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Non mais tu peut rien y faire elle a une commission sur chaque PA confisqué, voila sa vrai motivation xD

Oui c'est ce que les "victimes" nous demandent "vous êtes payée plus à faire ça??" MDR "non mais je suis payée pour un faire mon travail, je ne suis pas un pion à côté de la porte pour faire joli". Laughing

Honnêtement non on ne gagne rien à faire ça, c'est notre boulot c'est tout. Mais on devrait avoir le droit à une prime de risque, j'ai quand même eu plusieurs fois peur de m'en prendre une...
moulinettepicsou

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 8:27

moi je trouve que marylou a raison.
il faut voir le nombre de resquilleurs et ces gens la ne depense pas d'argent dans le parc ou les restos.
c'est ceux que tu retrouve dans les files d'attraction en train d bouffer les casses dalle dans du papier d'allu.
il y a des heures de queues ou c'est gratuit.
par contre la ou c'est payant comme les restos. il n'y a pas la queue.
Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 8:47

Attend, dit pas n'importe quoi, y a aucun rapport entre le mec qui fraude le billet d'entrée et le mec qui paye sa journée mais qui veux pas perdre du temps et de l'argent dans des restos qui n'en valent pas la peine.
http://www.flickr.com/photos/boblatige/
Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 9:34

Je trouve que c'est le manque de communication entre service et en voici la preuve.(1 qui fait son boulot, qu'on ne va pas lui reproché, l'autre qui s'en prend plein la figure car il est au courant de rien )
Ce même manque de communication que l'on retrouve partout sur divers sujet ( résa téléphonique, CM sur le parc, information PA ect...) Les erreurs de la direction se font sentir sur le terrain

Sa aurait été plus simple d'avoir un petit système en réseau dès que un PA est confisqué (dans les 10 minutes max et pas 1h00 après) marqué le motif et comme sa les relations visiteurs ou autre service compétant, ont accès au même fichier et ont les informations avec la date, l'heure de confiscation le nom du client et le motif .

Sa éviterai se genre de chose désagréable pour tout le monde.

Mais bon faut pas trop demandé et surtout ne pas dérangé certaine tête bien pensante.... il faut même faire des économies de se coté là....jocolor

Dernière édition par Gldsun le Ven 3 Juil - 11:23, édité 1 fois
Koyuki

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 10:32

Citation:
c'est ceux que tu retrouve dans les files d'attraction en train d bouffer les casses dalle dans du papier d'allu.

Tu crains
Je suis allé plus de 10 fois à DLP et jamais ( je dit bien jamais ) je n'ai mangé dans un restos, je fais partie de "ceux qui mange un casse dalle dans les filles", parce qu'a 60 euros la journé par personne je me voie mal aller foutre je ne sait pas combien et aller perdre mon temps dans un resto bondé ...
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 12:52

Koyuki a écrit:
Je suis allé plus de 10 fois à DLP et jamais ( je dit bien jamais ) je n'ai mangé dans un restos, je fais partie de "ceux qui mange un casse dalle dans les filles", parce qu'a 60 euros la journé par personne je me voie mal aller foutre je ne sait pas combien et aller perdre mon temps dans un resto bondé ...

Aller plus de 10 fois à DLP en payant le plein tarif nous prouve que tu n'es pas très malin...
Prend un pass annuel francilien, mange à Toad Hall (7€ à peu près le double fish&chips) en profitant de la réduction à 10%. Avec ça, tu devrais rentrer dans tes frais en étant en règle (manger dans les files d'attente est interdit) et passer une meilleure journée qu'en te disant "Waouh l'arnaque, c'est trop cher kikoulol, zyva là, ça suffit!" tout le temps.

Enfin, stp, veille à faire attention à l'othographe : les fautes me piquent aux yeux, et je t'assure c'est douloureux Wink
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bidulle

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 13:50

LHDN92 a écrit:
Aller plus de 10 fois à DLP en payant le plein tarif nous prouve que tu n'es pas très malin...
Prend un pass annuel francilien, mange à Toad Hall (7€ à peu près le double fish&chips) en profitant de la réduction à 10%. Avec ça, tu devrais rentrer dans tes frais en étant en règle (manger dans les files d'attente est interdit) et passer une meilleure journée qu'en te disant "Waouh l'arnaque, c'est trop cher kikoulol, zyva là, ça suffit!" tout le temps.

S'il y est allé 10 fois en 10 ans, son pass annuel ne lui servira pas à grand chose.

Il est vrai que si tu viens en famille, si tu comptes les entrées multipliées + les repas multipliés, tu en as vite pour cher.

De même si la personne ne reste qu'un jour, je comprends qu'elle n'a pas forcement envie de perdre du temps à aller manger quelque part.

Pour ma part, j'aime bien essayer les divers restos de chez Disney. Mais comme je n'habite pas très loin et que j'ai un PA, ça ne me dérange pas de perdre du temps dans les restos. Je viendrais une fois l'an, ce serait différent.
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 15:01

Bidulle a écrit:
S'il y est allé 10 fois en 10 ans, son pass annuel ne lui servira pas à grand chose.

Et c'est sûr qu'en allant 10 fois en 10 ans, y'a pas la possibilité d'économiser et surtout d'avoir des places dans les 30€ (billet plus tôt me semble)... Rolling Eyes
http://www.emeline-et-jeremy.com
pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 16:31

je pense que l'op est trop clémente avec le membre de sa famille... elle te vole encore un truc et tu ne vas rien dire? elle va arracher le bras droit de ton gosse et tu vas rien dire? elle va te piquer ton mec et te faire divorcer(si tu es mariée) et tu ne vas rien dire? juste parce-qu'après avoir été la rechercher,elle pleurait? (bon d'un côté c'est exagéré,mais si on part du principe que famille = on abandonne toute charges...ça peut aller loin perso je connais des histoires graves où ne disait rien car c'était de la famille...)

moi je dis la cousine dans une cage avec des crocodiles qui ont plus étés nourris depuis 1 semaine,suspendues par des menottes en devant répondre à un test de métaphysique (chaque mauvaise réponse et elle descend de 1cm jusqu'a toucher les croco!) normalement après elle a compris Smile
http://popavapeur.canalblog.com
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Confisqué   Ven 3 Juil - 19:50

Gldsun a écrit:
Je trouve que c'est le manque de communication entre service et en voici la preuve.(1 qui fait son boulot, qu'on ne va pas lui reproché, l'autre qui s'en prend plein la figure car il est au courant de rien )
Ce même manque de communication que l'on retrouve partout sur divers sujet ( résa téléphonique, CM sur le parc, information PA ect...) Les erreurs de la direction se font sentir sur le terrain

Sa aurait été plus simple d'avoir un petit système en réseau dès que un PA est confisqué (dans les 10 minutes max et pas 1h00 après) marqué le motif et comme sa les relations visiteurs ou autre service compétant, ont accès au même fichier et ont les informations avec la date, l'heure de confiscation le nom du client et le motif .

Sa éviterai se genre de chose désagréable pour tout le monde.

Mais bon faut pas trop demandé et surtout ne pas dérangé certaine tête bien pensante.... il faut même faire des économies de se coté là....jocolor

Je ne comprends pas où tu veux en venir mais pour information quand on confisque un PA, dans les minutes qui suivent une note est mise dans l'ordinateur sur le PA concerné avec la raison pour laquelle il a été confisqué, si gros litige on pourra aussi expliquer les conditions de la confiscation, dans le PC on les a toutes les données.

Passeport Confisqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant